DEMAIN ON ME DECLENCHE

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:29
coucou les mamans comme le dit le titre demain on me declanche cause hydramnios hypertension alors j avoue etre un petit peu angoissé ca me fais un peu peur quand meme les mamans qui on deja eut un declenchement pouvez vous me raconter votre experience merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:33
un gros gros gros bisous et je te souhaite de tout mon coeur le plus bo des accouchement!!!!!! vivement que tu es petite puce dans tes bras!!!! bon courage et a trés vite
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:35
salut! je comprends tt à fait ce que tu ressents car moi auusi je suis déclechée demain matin. j'appréhende énormément car je pars un peu ds l'inconnu et ça m'angoisse. mais je me dis que cette nuit ça se déclenchera naturellement moi suis à J+6 bon courage
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:07
Bonsoir, Je suis comme vous déclenchée demain matin à cause de TA élevée, d'oedèmes et protéinurie+. J'essaie de ne pas y penser pour pas stresser mais j'angoisse un pti peu Bon courage
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:03
[color=darkblue:6205d1d261]surtout faut pas paniquer se n'est pas bon pour bébé , je vous conseil juste de bien respirer ,moi j'ai était declenché a ma premiere et en 4 h tout était fini ma fille était dansmes bras prené la péri car les contraction sont plus rapproché que la normal mais sutout ne vous enfaite pas et reposé vous un max jusqu'a demain matin je vous souhaite un tres bon accouchementa chacune et je vous embrasse bene20[/color:6205d1d261]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:17
coucou bon c pas dans les meme conditions mais on m'a declenchée aussi pour mon dernier garçon... alors, 2 comp de cytotec a 8h puis on m'a descendu en salle de travail...pose de la perfusion puis de la peridurale... en plus du monitoring , on surveille de tres pres ta tension... je ne sentais pas les contractions mais je sentais mon ventre se contracter, ça fait bizarre...on a les sensations mais pas les douleurs!!! j'ai accouchée 8h25 plus tard sans aucun probleme...j'ai juste sentie sa tete pousser en bas et hop! il est né! reposes toi un max et fais de beaux reves ce soir
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 23:14
Pas de panique les filles Je sais que ca peut etre angoissant mais moi aussi j ai ete declenche et tout c est tres bien passe Voici le recit de mon accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78644 Alors relax et profitez de ces derniers moments pour vous reposer Bises et n'oubiez pas de nous faire un petit message pour raconter comment sa c est passe ...!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:29
je viens de lire vos recits.. lilie j'espère avoir le même accouchement!! :oops: ( il me déclenche vendredi matin!) comme toi Aurore la veille donc jeudi je vais avoir un tampon "propress" pour faire murir mon col qui était ouvert à 1 doigt il y a une semaine, il est raccourcis mais encore tonique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.