Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
marie68b 16 messages
marie68b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:22
:D coucou je post pour demander votre avis sur une queston qui me tracasse voila ma dpa est prévu pour le 11 février et la sage femme de la maternité ma donné rendez vous le 10 donc un dimanche :roll: ça me parrai bizar elle aurai pu attendre lundi nan j'ai déja eu deux rendez vous en janvier pour surveiller ma tension mais c'étais bon selon elle. c'est mon 1er bb et je sai pas comment ça se passe une fois le terme arrivé et comme c'est un dimanche je me dis si elle voulai me déclancher ou pas. merci pour vos réponses :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:41
beinh c pour verifier l'etat de ton col et envisager un declanchement!! le dimanche c pas cool car si tu accouche comme moi en clinique tu paiera plus cher les depassements!!
marie68b 16 messages
marie68b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:48
ben mon col est toujours long est fermé mais d'ici la ça peut changer c juste le rdv un dimanche a 14h qui fai bizar mais bon peut etre que j'accoucherai avant :wink: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.