Declenchement ou pas ? besoin de vos avis...

Discussions

Auteur
Message
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:23
Bonjour à toutes, A J-14 aujourd'hui, j'ai eu un contrôle à la mater... Bébé va très bien, le col est déjà dilaté entre 2 et 3 cm, malgré un bébé encore un peu haut. La sage-femme m'a demandé si je souhaitais un déclenchement pour convenance personnelle, j'ai répondu non, préférant laisser faire la nature... c'était avant de faire une écho de contrôle... où on m'a annoncé un bébé pesant déjà 4,2 kg... Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux d'accepter leur proposition... mais j'ai peur que l'accouchement soit long et difficile si déclenché... Des mamans ayant été déclenchées ou d'autres ayant accouché naturellement d'un gros bébé pourraient-elles me conseiller ? D'avance merci et bonne journée à vous ;o)
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:41
coucou je nai pas encore accouché mais ma maman a eu 2 garcon aprés moi mon 1er frere pesait 4kg et elle me disait qu'il etait passé comme une lettre a la poste elle na pas eu mal et le dernier fesait 2.8kg laccouchement a durer 25heure la par contre elle a beaucoup souffert. la decision du declenchement tapartient et suivant le poid du bébé c'est different. dsl je peus pas taider bisou et bon courage
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:53
Pour ma premiere on m'a declenché le jour du terme car on me soupçonné un BB de + de4 kg, ca a ete tres long et difficile, tres mauvais souvenir, et ma fille faisait 3kg8 Ma seconde, a ete estimée le matin de mon accouchement a 3kg 7, et finalement elle faisait 3kg3. Personnelemnt je te deconseille le declenchement si c'est ton premier, si c'est un second comme tu es a 2 3 cm, tu peux peut etre tenter le decollement des membranes, repartir a la masion et revenir quand le travail sera là, non? En tout cas bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.