Douleurs contractions faux-travail et vrai travail?

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:49
coucou, je suis à J-7 et cette semaine j'ai fais deux faux -travail à 3 jours d'intervalle. Les douleurs étaient bien réelles, les contractions régulières et espacées à toutes les 8-10 min avant d'arriver à la mater et spasfons et bains qui ne faisaient aucun effet. J'ai le col ouvert à deux doigts et effacé depuis lundi soir. Je voulais avoir l'avis des mamans qui ont fait des faux-travail si les contractions en début du vrai travail étaient semblables à celles du faux-travail? Même si chaque cas est unique, est-ce que le vrai travail s'est fait plus rapidement après un ou deux faux-travail ou pas? J'espère que malgré tout ces faux-travail servent un peu à quelques choses même si rien n'agit sur le col et donc la dilatation. Merci d'avance de vos réponses!!!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:38
je ne peux pas t'aider car je n'ai pas accouché. Cependant je pense que les contractions de faux travail doivent ressembler à celle du vrai. Bon courage.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 01:31
[b:efff2a886d][color=violet:efff2a886d]kikou!!! alors moi j'ai eu mon premier faux travail un jeudi soir, direct a la clinique, j'ai pleuré de douleurs!!!! rien sur le col qui était deja a 2! donc toute la journée de vendredi j'ai subi ces contractions!! j'ai marché toute la journée!!! et j'ai accouché samedi matin!! c'était rapide pour un premier!! 6H premiere contraction!! et crois c'est trés différent!!!!!!! on sent que sa agit sur le col! c'était horrble!!!!! :shock: et ma puce était sur mon ventre a 11H49! bisou, bon accouchement a toi! [/color:efff2a886d][/b:efff2a886d]
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:26
merci les filles pour vos réponses ! Je sais que je ne suis pas la seule à faire des faux-travail mais au bout du 2è on commence à se poser des questions à savoir si on va reconnaître celles du vrai-travail ou pas et si on est capable de supporter la douleur finallement. Et j'en viens à me poser la question à savoir si j'ai pas un col qui a du mal à se dilater mais je ne pense pas puisqu'il est ouvert à 2 doigts et éffacé. Merci encore pour vos réponses qui me rassurent beaucoup!!!biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.