Declenchement a cause d'hypertension?

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:14
Bonjour, je fais de l'hypertension et des oedèmes malgré des traitements. Pour le moment je suis à 24 semaines de grossesse et je commence le 7e mois le 20. On m'a dit que l'hypertension pouvait être une cause de déclenchement avant le terme, parfois un mois à l'avance. Est ce arrivé à quelqu'un? MERCI
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:53
MERCI BEAUCOUP pour ta réponse. Je vais aller sur ton site.... Si j'ai besoin de toi je te contacterai, c'est gentil de ta part. J'ai 16 de tension, elle baisse parfois à 15 mais pas moins. Les gonflements aux chevilles c'est pénible, je pense faire de la rétension d'eau, je serai bientôt fixée, vendredi je vois mon médecin et le 11 mon gynéco. Bonne soirée également :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 11:47
Merci pour vos réponses, je m'inquiète beaucoup car je sais qu'à la base l'hypertension n'est pas bonne du tout, alors si elle est accompagnée en plus d'oedèmes!!! Mon fiancé est absent jusqu'à vendredi, j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose en son absence, je deviens parano alors qu'il y a peut-être rien de grave. Je vois mon médecin vendredi, j'ai hâte...j'ai besoin d'être informée et rassurée. Je culpabilise par rapport à ma petite puce, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Merci pour vos encouragements.
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:20
[color=darkblue:c5336bb22c]Je vis la même chose que toi depuis la mi-décembre ( DPA 26/02). J'ai été suivie tout du long examens d'urines et de sang très réguliers, oedemes qui vont et viennent bref - je n'ai pas eu de traitement car ma TA baissait très rapidement allongée. Je suis aujourd'hui à 38 SA +4j et demain je vais être déclenchée à cause des protéines dans les urines. Le seul conseil est de te reposer le plus possible et de suivre les prérogatives des Sf qui feront tout pour te faire passer le cap des 37SA Bon courage à toi ! [/color:c5336bb22c]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 17:09
Je te souhaite un bon déclenchement alors :wink: J'espère que tout se passera bien pour toi et bébé... Merci pour tes conseils, je souhaite que ma petite puce aille jusqu'au terme. Je verrai bien, pour l'instant rien d'alarmant mais au moindre doute je vais consulter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.