Accouchement declencher un peu long

Discussions

Auteur
Message
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:29
coucou à toutes; Désolée j'ai mis du temps a vous raconter mon acccouchement (désolée pour le roman) L'accouchement prévu pour le 27 décembre. Le 1.01.08 j'avais rendez vs a 7 heures à l'hopital pour le déclanchement. Quand j'arrive monitoring pendant 30 min , tout va bien donc on me met un comprimé puis monitoring pendant 2 h puis 2 h ou je peux faire ce que je veux et cela c passé 3 fois tout au long de la journée jusqu'à 22h45 mais toujours rien donc je suis montée dans ma chambre pour me coucher.(J'avais des contractions toutes les 3 min mais pas douloureuse col fermé et donc pas d'accouchement en vue ) Le lendemain matin 6 h de nouveau en bas pareil monito+comprimé et après les 4 heure toujours pas de changement donc le gynéco me dit qu'il va me mettre 2 comprimés en même temps( il me dit qu'on met ca pour les femme très forte je fais 60 kilo.) On a le droit a 3 comprimés par jours et ca peu durer que 48 h. Donc pareil controle sur 2 heure donc la il est 14h 30 et on me dit de revenir pour 17 h ( jusque la col fermé et tout et tout). Je monte dans ma chambre mon chéri toujours la . J'ai mangé et je me suis un peu reposer je suis descendue me mettre le tel dans la chambre et LA je commence a sentir quelques contractionssssssssssssssssss mai pas d'affolment très gérable. Qd je remonte mon chéri me dis vient on descend à la maternité il on dit de revenir s'il y avait du changement, Je lui ai dit pas encore. La j'essaye le tel mais le numéro ne marche pas donc on redescant evidemment par l'escalier puis on est remonté dans la chambre et je lui dit je vais au toilette et on descen (les douleur un peu plus forte) en sortant des toilette je sent qq chose qui coule et oui je perd les eaux dc on decsend très vite donc la il était 16h15. Ok on m'examine col ouvert à 1 cm.Vers 17 h les douleurs n'étaient plus gérable donc je demande la peridurale et la la sf me dit pas avant 18 h ok je me met sur le ballon et la les contractions étaient vraiment plus gérable; A 18 h la sf me dit que l'anesthesiste a du partir faire une cesarienne et quand il a fini il viendra me faire la péri. A 20h 15 la péri ést posé, j'était à 2 cm. Le coeur de la petite ralentisser de temps en temps dc s'il descender en dessous de 100 il fallait l'appeler. A 21h30 ouverte de 4. et a 22h20 on la appellé parce que le coeur ne remonter plus. Du cou je souffle dans le masque mais rien n'y fait elle court dans le couloir cris le nom du gygy par chance il était dans le couloir. J'étais a 9 cm il me dit de pousser et pendant ce temps on ma poser la ventouse pas le temps de faire d'épisio et à 22h25 la petite Ines est née . Très beau moment mais très precipiter .Et beaucoup de panique le coeur était descendu a 20 au lieu d'être a 145. Ensuite je les prise sur moi on a commencer a ma suturé et tout d'un cou j'ai commencer à trambler donc il on donné la petite à mon homme . En faite j'ai fait une hemmoragie et mon col c déchirer donc il mon suturé pendant plus de 2 heure j'ai vomi et fait des malaises sur malaises et à 3 h 45 on ma mis dans une autres pièces et la j'ai refait un malaise je ne pouvais pas me lever . A 8 h du matin le gygy ma demander de me lever et j'ai refait un malaise danc on ma fait une cure de vénofer par perfusion et vers 17 h enfin j'ai pu aller dans ma chambre et ca aller bcp mieu Voila je voulais faire part de mon acouchement. Je suis très heureuse même si c encore dur de s'asseoir. Et je remerci vraiment l'equipe et mon homme que j'aime plus que tout .
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:55
félicitation pour la naissance d'Ines, dommage que ton accouchement n'est pas été plus sympa mais je suis sûre que malgré ça tu ne regrettes pas quand tu vois ta puce.reposes toi bien surtout et plein debonheur à vous 3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:00
félicitation malgrès les complications et le prénom????? et je veut une photo de ce bébé qui en a fait voir a sa maman!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:42
Tout d'abord félicitations pour ta petite Inès! Comme tu l'as dit sur mon post, ton accouchement est assez similaire au mien (surtout la fin). Mais tu avais déjà passé deux jours à l'hôpital avant ta déchirure, tu devais vraiment être fatiguée! Et le col qui ne s'ouvrait pas, pff.. :( Enfin, j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu profites bien de ta petite puce qui t'en a fait voir de belles. Pour la petite anecdote (beaucoup plus drôle), ma petite Camille m'a fait caca dessus lorsqu'on la posée sur moi à la naissance! :roll: Maintenant, elle fait régulièrement caca dans l'eau de son bain. Quelle petite chipie! :wink: Bisous et très bonne continuation!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.