Mon petit Tom est la !!

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:47
Voila je viens vous raconter mon accouchement qui c'est passe exactement comme je le souhaitais !! J'avais rendez vous le dimanche 13 jnvier au soir pour declencher l'accouchement en posant du gel sur le col. Mais arrive a la mater le gygy de garde me dit "si je vous pose le gel maintenant vous accouchez cette nuit donc on va plutot attendre demain" Donc on se prepare pour une nuit (la derniere lol) en amoureux avec mon z'hom ( la mater ou j ai accouche a des lits doubles donc tout le monde dors bien !! :wink: ) Le lendemain matin mon gygy arrive me perce la poche des eaux a 8h et il demande qu'on commence la perfusion de produit. L'infirmiere me pose la perf vers 8h30 et me dit que j'aurais mon petit vers 18h00 moi j'etais surtout inquiete a cause du produit parceque je souhaitais un accouchement sans peridurale mais que je sais que les accouchement avec ce produit son plus douloureux!! Des que le monito est finit vers 9h15 je me leve pour marcher et accelerer le travail je me dit que je vais essayer de gerer les contractions jusqu'a se qu'elle devienne vraiment insuportable 11H je marche toujours je prend chaque contraction en me concentrant sur elle uniquement je visualise mon col s'ouvrir et surtout je me detend au maximum entre deux contraction...! Midi cela deviens vraiment dur l'infirmiere vient voir la dilatation et me dit "whoua vous etes deja a 5 cm le col est completement efface" je lui demande si je peux aller prendre un bain pour me detendre elle me dit oui allez y sa va vous faire du bien Je file dans le bain les contractions sont extremement forte et je me dit qu'en sortant je demande la peridurale tant pis pour mes belles idées :lol: Pendant se temps j ai su apres que l'infirmiere preparais tout dans la chambre pour que je puisse accoucher elle a dit a mon homme et a mes parents (qui etaient present) en sortant du bain elle accouche !! Moi je me doute de rien mais je dit a se moment la a mon homme que les contractions sont vraiment trop forte et je le previent qu'en sortant je veux quelque chose pour la douleur 13h je sors du bain mais c est long :lol: entre le gros ventre et les contractions !! 13H15 j arrive dans la chambre l'infirmiere revient pour m'examiner et me dit vous etes a dilatation complete je sens meme plus le col moi je dit que je commence a vouloir pousser mais que ce n'est pas encore insupportable alors elle me dit que quand j'en ai envie je pousse Je commence a pousser mais la c est vraiment dur sa brule et du coup j'ose plus pousser de peur que sa brule et que sa me fasse mal Mais l'infirmiere est geniale elle me laisse faire elle m'encourage elle me dit que le bebe est presque la mon z'hom est installe derriere moi il m'encourage par ces caresses et enfin a 13h49 mon petit Tom est sortit completement !! Ils le posent sur mon ventre il est beau tres eveille il ouvre les yeux immediatement son pere le mitraille de photos bref c est merveilleux le placenta est sortit tout seul et mon petit a fait 2h00 de peau a peau avec moi et son papa apres Le seul point negatif ... 20 points de suture :evil: Normal aussi Tom faisais 3,670 kg pour 50,5 cm... fallais le sortir lool Voila desolee d avoir ete longue bisous a toutes
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 00:12
ouaaahhh!!! bravo a toi et bienvenue au petit Tom jaimerais aussi avoir un accouchement sans péri mais on veras bien le jour J bonne continuation a vous 3 et félicitations pour votre petit bout!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:24
felicitation a vous trois!!! et surtout a toi c exactrement l'accouchement que je veux!!!!! mais sans les points de sutures!!!!! en toput cas beaucoup de bonheur pour ta petite famille!! bises
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:41
ouahouh!!!!! félicitaton!!!! quel magnifique accouchement je t'avoue que je t'envie énormement!!!! j'ais moi aussi était déclenchée mais 16h00 de travail + péri inneficace + ventouse + forceps + épsio!!!!!!!!!!!!! aie, aie, aie je ne croyait plus que ca pouvait éxister un bel accouchement déclenché!!!! bravo à toi et plein de bisous à ton petit tom!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:12
très belle accouchement felicitation! mais 20 point de souture sa fait beaucoup :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:37
bel accouchement !! moi il me le déclenche le 08 février, j'espère que ça se passera aussi bien! Encore FELICITATION!!!!!!!!!!!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:13
très bel accouchement surtout quand on sait qu'il est déclenché, tu as super bien géré dommage pour les points (c ce que j'ai eu pour ma 2ème environ 20 avec épision) mais tu verras on oublie vite. profitez bien tout les 3.
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:38
Merci a toutes Les points on oublie vite la preuve c est que je n'ai maintenant plus aucune douleur a ce niveau la :) Mon petit tom remplit ma vie de bonheur depuis son arrivee Je souhaite a celle qui vont etre declenchee un aussi bel accouchement bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.