Faux travail???

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:05
Bonjour, je suis dans ma 39ème sa, hier soir vers 20h j'ai eu des contractions non douloureuses mais le ventre très dur, celles ci étaient régulières toute les 20, 25 minutes environs elles ont duré presque 3h et puis plus rien, entre chaque contraction j'avais des douleurs dans le bas ventre style douleurs de régles, est ce que c'est ça un faux travail??? est ce que ça présage d'un accouchement pour bientot?? de plus plusieurs fois par jour je ressent comme des décharges éléctriques au fond du vagin (c'est le col je pense) en même temps je suis à j-19 donc il n'y a rien d'étonnant, mais c'est bébé 1, donc plein de questions.... et oui vive l'inconnu!!! Merci pour vos réponses! Emmanuelle
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:50
[quote:c6a2924464="emergo"]Bonjour, je suis dans ma 39ème sa, hier soir vers 20h j'ai eu des contractions non douloureuses mais le ventre très dur, celles ci étaient régulières toute les 20, 25 minutes environs elles ont duré presque 3h et puis plus rien, entre chaque contraction j'avais des douleurs dans le bas ventre style douleurs de régles, est ce que c'est ça un faux travail??? est ce que ça présage d'un accouchement pour bientot?? de plus plusieurs fois par jour je ressent comme des décharges éléctriques au fond du vagin (c'est le col je pense) en même temps je suis à j-19 donc il n'y a rien d'étonnant, mais c'est bébé 1, donc plein de questions.... et oui vive l'inconnu!!! Merci pour vos réponses! Emmanuelle[/quote:c6a2924464] [b:c6a2924464]Salut !! J'ai pas de réelle réponse à t'apporter malheureusement, mais il me semble être a peu pres dans le meme cas que toi !! Je suis dans ma 39 ème semaine, J-20, depuis hier et avant hier, je ressent de moins en moins mon loulou (sauf un peu ce matin) !! Je suis en forme : je fais mes grandes courses, des bonnes promenades d'une heure avec mon mari, le ménage à fond... Pendant deux jours, je suis allée un peu à la diahrrée (vraiment désolée pr les détails ) mais il semble que depuis today ce se soit arrêté. Je peux rajouter nausées aussi... et comme toi des "décharges" dans le vagin !! Que du bonheur en somme !! Hier soir, j'ai eu une énorme fuite de lait qui m'a donné droit de mettre à laver mes fringues vite fait malgré la présence de coussinnets ! (ils ont peut etre bougés, j'étais allongée à ce moment !) Cette nuit vers 2h30, j'ai été réveillée par des contractions, pendant 2 h environ, ttes les 20/25 minutes mais trop faibles pour un réel travail, mais j'ai eu bcp de mal à me rendormir (je me posais plein de questions). J'ai vu ma sage femme ce matin, selon elle c'étaient des contractions, et c'est peut-être que quelque chose se prépare ! :lol: A surveiller donc, et lundi je vois mon gygy, j'en serai plus probablement ! Sinon, en cas de doute, elle m'a conseillé d'aller à la mater ! Voilà, suis pas sure de t'avoir été d'une grande aide ms je voulais partager mon expérience, on ne sait jamais ! Tiens nous au courant !! :wink: [/b:c6a2924464]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.