39eme sem : Comment savoir si je vais accoucher ????

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:56
Bonjour à toutes, d'abord toutes mes félicitations aux mamans pour qui les ptits bébés sont arrivés, quant aux autres je vous souhaite bon courage pour la suite !! :) :D Je viens vous embeter avec mes petites questions, car je voudrai savoir si les "symtomes" que j'ai sont des signes annonciateur d'un accouchement, ou est-ce que tout simplement je sommatise trop, car je suis impatiente !! Voilà, je suis dans ma 39 ème semaine, aujourd'hui et hier, je ressent de moins en moins mon loulou !! Je suis en forme : je fais mes grosses courses, des bonnes promenades, le ménage à fond... Depuis deux jours, je vais un peu à la diahrrée (vraiment désolée pr les détails :x ) Je peux rajouter nausées aussi... Que du bonheur en somme !! En règle général, après des journées comme aujourd'hui (je n'ai quasi pas arrêtée une seconde), loulou est très actifs et se venge sur moi par des coups de pieds, de coude, de fesses partout dans le ventre ! :x Mais je n'ai pas de contractions particulières, rien me prédisant que loulou serait suceptible d'arriver...mais j'espère secrètement ! Je ne sais pas quoi penser ? Qu'en pensez vous ??? :? Merci pour vos réponses !![b:d7046976f8][/b:d7046976f8]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:17
Un seul mot: courage et patience .... ;-) Dans tous les cas, ça n'est qu'une affaire de jours. C'est dur d'attendre, j'espère pour toi que c'est pour bientôt!
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:32
pour avoir fini les cours d'accouchement mardi, je te conseille, si jamais tu as des doutes, de contacter une sage femme, en lui expliquant tout dans les moindres détails et elle te dira mieux que nous ce que tu dois faire. n'hesite pas, il vaut mieux les déranger pour rien plutôt que d'attendre et qu'il se passe quelque chose ...elles ont l'habitude et en plus ça te rassurera. allez courage!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:37
[quote:a7e88617d3="magetchouchou"]pour avoir fini les cours d'accouchement mardi, je te conseille, si jamais tu as des doutes, de contacter une sage femme, en lui expliquant tout dans les moindres détails et elle te dira mieux que nous ce que tu dois faire. n'hesite pas, il vaut mieux les déranger pour rien plutôt que d'attendre et qu'il se passe quelque chose ...elles ont l'habitude et en plus ça te rassurera. allez courage![/quote:a7e88617d3] Merci beaucoup pour vos réponses ! :) J'ai vu ma sage-femme ce matin, pour elle c'est peut-être que quelque chose se prépare effectivement. Je lui ai aussi parlé qu'hier soir j'avais eu une énorme fuite de lait, et donc selon elle c'était bien des contractions. A surveiller donc de prêt et au moindre doute, elle m'a effectivement conseillé de me rendre à la maternité. :lol: Lundi matin j'ai rendez-vous avec le gygy, j'en serai plus à ce moment !! Merci encore à toutes les deux ! Je vous tiens au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.