PALOMA EST ENFIN LA !!!!!

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 18:53
Bonsoir ! Comme son titre l'indique, j'ai accouché d'une petite paloma (petite de 50cm et grosse de ses 3.510 kg ) dimanche matin à 6h55, après être rentrée à l'hopital samedi pour déclenchement suite à début d'éclampsie.....ce fut beaucoup plus long que pour mes deux premières filles, mais pas douloureux DU TOUT, en fait, je n'ai eu aucune douleur.....je viens vous raconter ça plus tard.......ma poupette me réclame !!! photos plus tard, mais je sais pas comment on fait, bref je vais me renseigner !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:00
felicitation!!!! bienvenue a Paloma!!! pour les photo tu vas sur un site d'hebergement d'images!! ex: hiboox ou imageshark ou meme serving et tu y heberge tes photos ensuite tu copie le liens pour forum et tu fais [img]copie du liens[/img]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:03
félicitations !! on attend les détails !!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:37
Bon, j'ai une minute je vous raconte ! Voilà, samedi matin j'arrive à l'hopital comme prévu pour le déclenchement...ils me mettent l'espèce de tampon et moi je m'attendais à ce que les contractions débutent de suite.... QUE NENI !!!!! RIEN NADA LE CALME PLAT.....PAS UNE SEULE CONTRACTION ! PFFFFF, au bout de deux heures ils me montent en chambre et moi je suis dégoutée !!!! Je patiente dans ma chambre toute la journée et à 22h41 (j'ai noté l'heure ) première contraction douloureuse......tiens tiens tiens.....je patiente....22h46 deuxième contractions, 22h51, une troisième......et ainsi de suite pendant 45 minutes à la minute près !!!!! Une sage femme arrive pour me faire le dynamap et je lui parle de mes contractions.. dans mon dossier c'est marqué : ATTENTION PATIENTE ACCOUCHANT TRES RAPIDEMENT.... elle cherche pas à comprendre....allez Hop on vous redescend ! On me redescend au bloc, on m'installe, on mesure la dilatation..2 doigts larges..allez on vous garde ! Les contractions continuent normalement, un super sage femme homme arrive et me dit : voilà l'anesthésiste est là mais elle veut aller se coucher et elle dit qu'une fois qu'elle est couchée, c'est foutu elle se relèvera plus de la nuit....vous décidez quoi ??? Moi je suis verte car j'ai pas mal du tout ! les contractions sont douloureuses mais je veux essayer sans péridurale et pouvoir avoir la possibilité de la prendre après..et BEN NON C PAS POSSIBLE CAR MADAME L ANESTHESISTE NE VEUT PAS SE RELEVER UNE FOIS COUCHEE :twisted: :twisted: :twisted: Donc on pose la péridurale...et comme c'était à prévoir..péridurale faite trop tot.....travail ARRETE.....j'suis dégoutée....Le sage femme aussi, il pensait me faire marcher, me faire faire de la gym, bref il voulait faire ça à l'ancienne à mon plus grand bonheur et c'est pas possible maintenant ! La nuit passe, je me dilate tranquillement, sans aucune douleur, jusquà 7 doigts et là PLUS RIEN !!!! Le sage femme me fait mettre sur le côté, accroupie, à moitié debout, onduler du bassin, COUPE LA PERIDURALE bref la totale.... rien n'y fait pépette veut pas descendre.....que se passe t'il ? Le sage femme revient 10 mn plus tard et me dit..bon y'a un problème le gynéco commence à parler DE CESARIENNE......et moi je commence à pleurer car je veux surtout pas de césarienne. Le sage femme je crois à pitié de moi et il tente le tout pour le tout.....il me fait un truc je sais pas quoi (il me dira plus tard qu'il n'a rien fait, à part me faire peur avec la césarienne....) mais je sens TOTALEMENT ma pépette s'engager dans le bassin, d'un coup !!! Le sage femme regarde et me dit : pas possible ELLE A LE CORDON AUTOUR DU COUP, voilà pourquoi Mademoiselle ne voulait pas sortir !!!! Comme il m'a coupé la péridurale, je sens tout !!! c'est génial, même pas la peine de me dire POUSSEZ, je ressens toute l'envie de pousser, même les filles que c'est atroce de pas pousser quand vous en avez vraiment envie !!!! mais la poussée a été vraiment géniale !!! j'ai senti mon périnée se détendre progressivement, j'ai senti la tête de ma fille passer, les épaules, je l'ai attrapé et sortie moi même.......c'était MA-GI-QUE !! Et voilà ! à 6h55 Dimanche 27 Janvier 2008, PALOMA est née !!! toute brune et toute mâte !!!! 50 cm pour 3.510 kg (le foufounologue avait prévu 3kg à terme.......) pour les photos, j'essaie.......
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:51
http://images3.hiboox.com/images/0508/kfhfwxbd.jpg http://images3.hiboox.com/images/0508/6k3hbsws.jpg http://images3.hiboox.com/images/0508/9imv75l1.jpg
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:30
Félicitation , comme elle est belle :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:12
salut poupinettesn heureuse d'avoir de tes nouvelles je sai spas si tu te rappelles de moi mais la veille que tu soit déclenchée on avait pas mal discutait. Sinon félicitations pour cette belle poupée elle est trop avec ses petits cheveux. par contre quels cons ces anesthésistes qui ne veulent dormir traquille, moi de voir des choses comme ça me saoule! j'espère que tes 2 grandes ne sont pas trop jalouses et que paloma est sage. Bon courage car tu ne dois pas t'ennuyer avec 3 enfants, ça doit te faire des longues journées. A bientôt j'espère... Gros bisous a tes 3 filles...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:12
Bonjour, bien sur que je me souviens de toi (surtout de ta louloutte avec sa tête d'amour !) et bien non, mes filles ne sont pas jalouses du tout (voir photos, elles parlent d'elles mêmes !). Ma Paloma est sage comme une image, à part quelques coliques le soir qui la font souffrir, c'est un amour de bébé ! la nuit elle me réveille à 2h environ et jusqu'à 7 heures je suis tranquille ! Bref trop heureuse d'avoir mes trois poupinettes, quant au travail, je m'en rends pas vraiment compte....je lave pas par terre tous les jours comme avant mais bon..du moment que c'est propre...on s'en fiche non ???? préfère faire des calins à ma ptite dernière ! A bientôt ! http://images3.hiboox.com/images/0508/h13yx78o.jpg http://images3.hiboox.com/images/0508/86rcxazo.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.