Faux travail et accouchement

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:11
salut les filles, je suis à J-11 et lundi soir j'ai fait un faux travail (c'est mon 1er bébé). Je suis allée à la mater suite à des fortes contractions régulières, même la sage-femme a crue que j'étais en réel pré-travail ! Examen du col : ouvert à deux doigts et effacé. Je suis repartie chez moi après monito qui montrait que les contractions s'étaient interrompues d'un coup!!! La sage-femme m'a dit que vu mon col le vrai travail pouvait commencer dans 3h comme dans 3 jours mais que cétait iminent . Depuis lundi soir j'arrête pas de me demander quand va arriver le vrai travail, en plus c'est le calme plat depuis. Je voulais savoir pour celles qui ont vécu cette expérience, combien de temps après ce faux travail avez-vous été en vrai travail ? Et est-ce que les vraies contractions sont devenues plus intenses rapidement ou pas? merci de vos réponses ! biz à toutes
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:22
[quote:e6f04ca9bd="smiti"]salut les filles, je suis à J-11 et lundi soir j'ai fait un faux travail (c'est mon 1er bébé). Je suis allée à la mater suite à des fortes contractions régulières, même la sage-femme a crue que j'étais en réel pré-travail ! Examen du col : ouvert à deux doigts et effacé. Je suis repartie chez moi après monito qui montrait que les contractions s'étaient interrompues d'un coup!!! La sage-femme m'a dit que vu mon col le vrai travail pouvait commencer dans 3h comme dans 3 jours mais que cétait iminent . Depuis lundi soir j'arrête pas de me demander quand va arriver le vrai travail, en plus c'est le calme plat depuis. Je voulais savoir pour celles qui ont vécu cette expérience, combien de temps après ce faux travail avez-vous été en vrai travail ? Et est-ce que les vraies contractions sont devenues plus intenses rapidement ou pas? merci de vos réponses ! biz à toutes[/quote:e6f04ca9bd] pour l'avoir vécu la semaine dernière et etre restée 3 jours en observation cela dépend. Moi c'est bb3 et j'ai un col intermédiaire dilatable à 4 cm càdire que mon col se dilate jusqu'a 4 cm sans peine et sans douleur. Si c'est bb1 lorsque les contractions vont reprendre parts tranquilement à la mater. Moi aussi les sf croyaient que pour moi le travail avait commencé mais aprés 3 h de contractions tous c'est arret&. Je suis à 38 sa + 3 jours et je voudrais bien accoucher.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:48
[quote:a0722b64b1="saphir257"][quote:a0722b64b1="smiti"]salut les filles, je suis à J-11 et lundi soir j'ai fait un faux travail (c'est mon 1er bébé). Je suis allée à la mater suite à des fortes contractions régulières, même la sage-femme a crue que j'étais en réel pré-travail ! Examen du col : ouvert à deux doigts et effacé. Je suis repartie chez moi après monito qui montrait que les contractions s'étaient interrompues d'un coup!!! La sage-femme m'a dit que vu mon col le vrai travail pouvait commencer dans 3h comme dans 3 jours mais que cétait iminent . Depuis lundi soir j'arrête pas de me demander quand va arriver le vrai travail, en plus c'est le calme plat depuis. Je voulais savoir pour celles qui ont vécu cette expérience, combien de temps après ce faux travail avez-vous été en vrai travail ? Et est-ce que les vraies contractions sont devenues plus intenses rapidement ou pas? merci de vos réponses ! biz à toutes[/quote:a0722b64b1] pour l'avoir vécu la semaine dernière et etre restée 3 jours en observation cela dépend. Moi c'est bb3 et j'ai un col intermédiaire dilatable à 4 cm càdire que mon col se dilate jusqu'a 4 cm sans peine et sans douleur. Si c'est bb1 lorsque les contractions vont reprendre parts tranquilement à la mater. Moi aussi les sf croyaient que pour moi le travail avait commencé mais aprés 3 h de contractions tous c'est arret&. Je suis à 38 sa + 3 jours et je voudrais bien accoucher.[/quote:a0722b64b1] merci pour ta réponse ! Vivement que les bonnes contractions arrivent et qu'ont tiennent nos petits bouts dans nos bras!!!!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:48
alors moi pour ma 1ère puce j'ai fait un faux travail 15 jours avant d'accoucher mai je ne sui pa allé à la mater, en revanche le jour J contraction toute les 2ou3min et rupture de la poche des eaux tout de suite et 4H30 après notre puceétait là. pour ma 2ème faux travail 1mois avant dpa, sf y croyait aussi après 3H de monito je suis rentré chez moi après avoir eu un suppo, si j'avais su je l'aurais pas pris et pour l'accouchement c l'intuition qui nous a fait aller à la mater et 4H00 plus tard elle était née. après c super variable d'une femme à l'autre comme tu as pu le lire mais ne t'inquiètes pas tu sauras quand tu dois partir. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.