Un barbecue.....pour un anniversaire !

Discussions

Auteur
Message
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 13:50

Coucou je fête l'anniversaire de mes deux enfants( un barbecue ) dans une semaine mais il me manque des idées pour le repas et je ne suis pas ce que nous pouvons apeller un cordon bleu .....Il me faudrais des idées de verrines originales mais pas trop compliquées......

Des idées pour l'accompagnement des saucisses, brochettes.......etc  et qui change aussi des pommes de terre dans l'alu.....j'aimerais un peu de verdure avec la viande ( légumes vert etc etc )

 

Toutes les astuces et conseils  sont les bienvenues ...... merci ;)[defaut]

aurélie
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 22:24

Pour les verrines g un truc tout simple au chevre et poivron rouge

tu mixe des poivrons rouges ne bocaux que tu egoute bien avant

et a part tu mixe une buche de chevre avc un peu de crme liquide ( au pif en fonction de la consistance au fur et a mesure du mixage)

et dans tes verrines tu met une couche de creme de chevre et la puree de poivrons dessus

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:48

Je te remercie de ton idée ......oui c'est trés originale !!   biz;)[defaut]

aurélie
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:45

Je viens de me souvenir d une autre verrine qui n en est pas ue mais tres bon et rafraichissant c un smoothie comcombre que je sert dans des petites verrines (trop c'ets pas bon) avce des paille que j ai coupé pour en faire de petites !

je fonctionne au pifomètre alors le mieu c est que tu goute au fur et a mesure et tu voit si tu aime

tu pele et epepine un comcombre tu le mixe tres fin ( si tu veut pas de petits grumeaux tu le passe au tamis apres) tu rajoute une boite de chavroux tu mixe un peu de creme liquide  et apres selon tes gouts menthe ou aneth ou basilic ou ail peut etre  c'est a voirmais nature c'est bon aussi !

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:45

et donc servir super frais ! (sinon ca peut paraitre lourd) voila biz

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 12:36

Merci pour tes idées ........biz

aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.