Relation enfants parents

Discussions

Auteur
Message
elladu17 3 messages
elladu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 11:56

Mon fiancé et moi, nous avons eu une petite fille qui as maintenant 8 mois et demis et je me suis apperçu que depuis 2 semaines elle ne veut plus aller dans les bras de son père mais plutôt dans les miens; Est ce normal?

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:10

Bonjour elladu17,

Comment ta situation a-t-elle évolué depuis ton dernier message ? Es-tu toujours inquiète à ce propos ?

A bientôt !

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.