Luna est nee le 9septembre 07

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:51
Voici le récit de mon accouchement qui a été SUPER.... ( avant toute chose desolé pour ce long roman hihhii :lol: ) SAMEDI 8 SEPTEMBRE alors voilà samedi 8 septembre mes beaux parents et un ami de mon chéri sont venu manger à la maison...humm quich au thon hiihihi....le soir après avoir manger on a joué au bowling et au tennis sur la WII....et j'y ai joué aussi mdr....de plus avec l'ami de mon chéri on tenait ensemble au tennis et on a gagné...TROPPPP FORT quand même....lol! avant de partir on a eu ledroit a un feu d'artifice...;pour quel occasion on ne sait pas du tout mais il y avait un feu d'artifice...donc on a regardé par la fenêtre...! au moment où ils sont partis, le pote Mickael..a fait un tit appel à Luna, il criait allez Luna allez Luna...on t'attend....mdrrrr.....déjà la veille , j'avais passé une nuit super sans mal de ventre ni rien, je l'avais dit à ma belle maman et elle m'avait donc dit, le grand jour se sera soit ce soir ou demain dans la journée....( soit samedi soir ou dimanche) quand ils sont partis , j'ai commencé à avoir mal au ventre comme sa me faisait depuis quelques jours....mais mon ventre n'était pas dure partout donc je n'ai jamais pensé au début de travail! ( vu que j'en avais parlé avec la sage femme et qu'elle m'avait dit clairement que si ce n'était pas dure partout, ce n'était donc pas des contractions pfff) donc mon chéri me fait couler un bon bain, j'y suis resté une bonne vingtaine de minutes....et sa m'avait fait du bien, et je suis tout de suite allée faire dodo....! DIMANCHE 9 SEPTEMBRE Vers 5H30 du matin je me réveille en sursaut, je venais de faire un cauchemar dans lequel mon chéri me frapper avec une batte de base ball dans le ventre, du coup bizarrement en me réveillant j'avais re ces douleurs dans le bas ventre....soudain j'ai eu une envie de faire pipi, donc j'essaye tant bien que mal de me levée, je me met à quatre pattes ( mdrr) car il y avait que dans cette position que j'avais moins mal au ventre, et au moment où j'allais me levée j'entend un craq...( je ne savais de où sa venait exactement!) , et là jai senti quelque chose coulait entre mes jambes....je n'ai jamais fait aussi vite pour me lever et courir au toilette.....je pensais avoir fait pipi hihiihi.....j'y vais m'essuie et me lave...et je retourne dans ma chambre...mon chéri c'était réveillé...et je lui ai expliqué...mais je ne savais pas dire si c'était que j'avais perdu les eaux ou pas....lui il s'habille et me dis on file à la maternité...je luii dit nan la honte, je vais arrvée là bas et je vais leur dire voilà je ne sais pas si j'ai fait un tit pipi ou si j'ai perdu les eaux...mdr....donc il me dis d'accord on attend un peu mais je dors habillé au cas où! et là deux minutes après pareil re envie de faire pipi, à par que là sa ne s'arrétait pas....donc je venais de perde les eaux....pendant que mon chéri nettoyait ce qu'il venait de couler à terre....moi je me suis fait une tite toilette , enfiler une protection, et on a couru dans la voiture...autant vous dire que je paniqué vraiment...une vrai trouillarde hihi...mon chéri démarre et arrivé au bout de la rue je m'apercois que j'ai oublié mon sac avec tout mes papiers..;donc il c'est mis en double file et a couru à la maison, pour aller le récupérer, en attendant j'ai appelé ma maman pour lui dire, et je voulais qu'elle me rassure aussi j'avoue hihihi...! d'ailleur merci à elle...là j'avais des contractions toutes les trois minutes....je ne tenais presque plus en place...le pire c'est que tout au long de la route avec mon chéri on c'est pris toutes les bosses et les feux rouges....l'HORREUR....mais on arrivé quand même a en rigolait....!arrivé à la maternité vers 6H , j'arrive on me dit de patienter dans une tite salle d'attente du moins il y avait que des chaises .....et mon chéri lui devait patienter dans une salle d'attente en dehors des urgences.....la sage femme me dit de rentrer dans la salle d'examen, me pose quelques questions....sa me semblait trop long , je ne suis même pas rester assisse, je restais debout et je marchais, j'avais moins mal! elle me demande de me déshabillé le bas...ce que je fais et là panique à bord pour moi, en me déshabillant je perdais encore plus de liquide amniotique avec plein de trucs vert dedans....vraiment bizarre...là je l'appelle et je lui dis avec une tete de malheureuse....excusez moi je perd beaucoup de liquide mes c'est bizarre et tout vert...lol....elle vien voir et me dit que ce n'est pas grave, c'est que ma puce a fait ces selles à l'intérieur....sympa ma tite puce...je monte sur la table et là je n'arrete pas de m'excuser car sa coule partout, sur les étriers et tout....j'avais trop honte car elle m'essuyait en même temps...donc là col ouvert de 4 doigts et la tête est déjà très basse! elle me dit on va vous mettre en salle de naissance et me demande si je veux la péri , j'ai dis direct oui sans hésiter!! je lui demande d'aller chercher mon chéri, elle me dit ok....elle m'installe avant dans la salle, monito , perfusion ( elle m'a piqué trois fois en tout, les deux premières fois mes veines avaient roulaient grrrrrrr), et me dit qu"elle va prévenir l'anesthésiste, et l'attente se fut très longues, de plus mon chéri n'était pasprès de mooi pour me soulager ni rien, et je ne pouvais pas du tout bougé car j'avais le bassin en dessous de oi car en même temps que les contractions je devais allez à la selle....( liquide en plus désolé pour les détails mais sa fait parti de mon accouchemment! ^_^) c'était HORRIBLE, je regardais à chaque fois l'heure et le monito, mais sincèrement je pensais que j'aurais eu tellement mal que j'en aurais pleurais ! bah même pas OUFFFFF .....l'anesthésiste est arrivée vers 8H, avant qu"elle me pose quoi que se soit, j'explique à la sage femme et à l'anesthésiste mon projet de naissance, car j'avais oublié de donner ma feuille....elles en souriaient! je demandais de me parler de n'importe quoi sauf de la péri...lol....ce qu'elles ont fait admirablement, elle m'installe, j'étais appuyer contre la sage femme, j'ai senti la tite piqure mais pas vraiment douloureuse...en tous cas pour moi! faut dire j'avais vraiment mal avec les contractions...! donc là elle me fait ensuite la péri, sa fait vraiment bizarre car je l'ai senti passer mais je n'avais pas mal....j'ai juste eu une titr décharge électrique dans le pied gauche...! une fois fini mon chéri m'a rejoint vers 8H40 car j'ai dû leur rappeler....pfff....je ne sentais plus de douleur...si vraiment un tout petit peu, mais que dans les fesses...mais vraiment rien de méchant....donc mon chéri et moi on a parlé, rigolé et tout...c'était un moment magique........la sage femme est revenu m'examiné il était un peu plus de 9H et me dit que la puce sera là d'ici la fin de matinée voir début d'après midi, et col ouvert à 6...elle me dit que c'est super pour un premier bébé! je lui ai demandé une injection pour la péri car je sentais de nouveau à peine les contractions...mais vaut mieux prévoir ...loool....ensuite vers 11H la sage femme ( une autre car l'autre quiité son service à 10H) revient et me dit parfait vous êtes à dillatation complète....on attend un peu, pour que votre bébé descende bien dans le bassin, là mes jambes ont commencés à trembler comme des feuilles........! tellement la peur monté....et bien sure les contractions commencait aussi a se réveillé...donc j'ai vite demander une dernière injection....YOUPIII ,mon chéri en rigolé, moi aussi mais c'était surtout nerveux! arrivée un peu avant 13H la sage femme était de retour avec une aide soignante! me demande si je sens les contractions et là je ne sentais rien du tout et ni aux fesses...mdr....elles me disent bon bah on va commencer à pousser...je leur dit ok, mais avant je tien à m'excuser d'avance si je vais à la selle..........MDRRRRR elles rigolaient et mon chéri pas mieux...elles m'ont rassuré en disant que ce n'"était pas grave du tout! hihihi l'aide soignante posé sa main sur mon ventre et me disait quand il fallait que je pousse....première contraction et HOP je pousse de toute mes forces.....elle me dit de stopper et de reprendre ma respiration.... elle me dit que c'était parfait et que si j'avais fait ce que j'ai fait à la fin la tête aurait été dehors mais que c'était parfait.....mon chéri lui était à mes côtés et me tenait la main, et criait vace les sages femmes...pousse pousse....et rajouter je sais que tu peux le faire mdrrrrr trop chou mon anmour.....arrivé à la deuxième je refais pareil et là sa tête était dehors....et à la dernière contractions les épaules....et puis là , la sage femme me demande si je veux la sortir, je lui dit non j'ai peur, mais elle me rassure et j'accepte, du coup je l'ai sorti....! C'ETAIT MAGIQUE tout au long je l'ai senti , et tout sa SANS DOULEUR ! VIVE LA PERI....je n'aurais pas eu le courage d'accoucher sans...BRAVO aux filles qui y arrive....! donc voilà mon chéri a couper le cordon, et on m'a posé ma puce sur moi ^pour du peau à ^peau/....et essayer de faire la têtée de bienvenue , mais ma puce n'en voulait pas....donc là il l'ont pris car elle avait troop de salleté dans la bouche.....donc là pendant ces soins, moi la sage femme m'a recousu car j'étais déchirée des deux côtés sur les deux petites lèvres donc j'ai eu une couture continue...et j'ai été recousu aussi à l'intérieur....et ensuite j'ai pu avoir notre puce pour du peau à peau....pendant ces soins ils ont vu que ma puce avait avalé du liquide amniotique avec du méconium donc c'est parti en analyse..... J'ai eu cela dit un SUPER ACCOUCHEMENT, SANS DOULEUR, le plus dure sa était ensuite quand notre puce a dû allée en néonatologie ( le lendemain), plusieurs jours....où ils ont essayé de lui faire une ponction lombaire mais ils n'ont pas réussi car elle était trop agité....normal c'est tout petit bébé....elle avait une infection qui n'ont pas réussi à savoir le nom! d'après ce qu'ils m'ont dit c'est à cause du méconium qu'elle a avalait, et quand le bébé fait ces selles c'est qu'ill a souffert pendant le travail...et moi j'ai dû faire de la température pendant le travail...donc avant d'arrivée même à la maternité ou quelques jours avant! donc voilà...maintenant elle va super et on est heureux j'ai oublié de dire elle est née à 13H02, 46 cm et pesait 3KG 070 notre petite princesse photo a quelques minutes de vie [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vqj6w3xe.jpg][img:89ba94bb88]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/vqj6w3xe.jpg[/img:89ba94bb88][/url] photo de ma princesse aujourshui a deux semaines [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7m4ai3mm.jpg][img:89ba94bb88]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/7m4ai3mm.jpg[/img:89ba94bb88][/url] photo d'hier [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4z187lf8.jpg][img:89ba94bb88]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/4z187lf8.jpg[/img:89ba94bb88][/url]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:03
trop chouette on s'y croirait!!!! :lol: :lol: toutes mes felicitations et bienvenue à la princesse!!!! est ce que j'ai loupé une ligne ou est ce qu'on ne sait pas le prenom de ta petite puce???, :roll: merci pour ton message et bonne continuation! :wink:
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:19
felicitation et bienvenue a ta petite puce
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:50
merci beaucoup pour vos coms.....alors oui son prenom est dans le titre ma princesse s'apelle LUNA :P
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:37
coucou felicitation a vous 3 pour cette petite merveille!!et vive les 9 septembre :lol: :lol:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:16
oups!!! desolée oui en effet dans le titre on ne pouvait pas faire plus voyant!!! :oops: :oops: :oops: c'est un très joli prenom! bonne continuation!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:38
rohhhh elle est trop chou!!! j'attendais avec impatience que tu nus raconte ton accouchement... felicitation au parents!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.