Propre la nuit a 2 ans! mais...

Discussions

Auteur
Message
steftessa 4 messages
steftessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:32

depuis que Tessa est petite, je m'étais dis qu'elle serait propre à deux, et ce fut le cas le jour de ses deux je lui ai enlevé la couche et depuis ( elle a 31 mois) il n'y a eu que 3 ou 4 "catastrophes"!!!

mais en ce qui concerna la sieste, c'est une autre histoire...  j'ai essayé de lui enlever tout en lui expliquant, lui faisant faire pipi avant... mais rien n'y fait au bout d'une heure.... reveil en pleure car pipi au lit!!!!

avant notre déménagement, elle allait à l'école, mais que le matin car pas propre à la sieste!!!

qu'est ce que vous en pensez?

Guest403439
22 messages
Guest403439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:33

moi je dit qu'elle soit propre déja a 2 ans, c'est super, alors pour le reste je ne m'en aquièterais pas. a 2 ans, elle va déjà a l'école?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.