Accouchement accroupie

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 08:24
bonjour, ya t il des mamans qui ont fait le choix d'accoucher en position accroupie et si oui pouvez vous me dire comment ca c'est passé!! j'aimerai bien en savoir plus sur cette position d'accouchement. je vous remercie a bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 17:02
il faut que tu deamnde a la personne qui va t'accoucher si elle se sent en confiance pour cette position.si tu le désire tu peux pousser ds la position que tu désire le probleme c que la plupart des médecin préfére la méthode etrier.le réflexe animale normalement ds un accouchement naturel fait en sorte que l'on se positionne ds la position qui nous est propre pour pousser avec efficaciter mais quand leas infirmiere sans appercoivent il sorte les étrier et nous contraigne de pousser avec mais garantie que c pas la meilleur position pour toutes!moi j,avais la particularité au moment de la poussé de me placer a 4patte et a mon dernier accouchement il m'on laisser faire et bébé a sortie comme une bombe,aucun déchirement et surtout j,ai beaucoup moins souffert ainsi que au 2 e ds les étrier.voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.