Question signes d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Chtiline 2 messages
Chtiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:47
Coucou les filles Je suis dans ma 36 e sa, j'ai vu gygy il y a une semaine et comme j'ai été hospitalisée pour map il y a 3 semaines il m'a dit qu'à partir de maintenant il me laisserait accoucher à la prochaine alerte parce que ça ne représenterait plus de danger pour bébé. Alors depuis je guette les moindres signes, je deviens D'autant que bébé est déjà bien bas, tête sur le col depuis un moment.. Aujourd'hui j'ai eu peu d'appétit, des diarrhées, quelques contractions et une pression assez forte au niveau du vagin (sans doute la tête de bébé qui par moments appuye encore plus fort sur le col ??) Est ce que ces symptômes ont été signes d'accouchement pour l'une d'entre vous ? Je dois avouer que je m'impatiente, surtout que comme sa tête est engagée dans le bassin j'ai des douleurs ligamentaires terribles depuis plusieurs semaines maintenant Merci à celles qui pourront me répondre :wink:
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:55
Salut, j'ai accouche le 22 mars et j'ai ete malade une semaine avant (vomissement comme une gastro...) puis apres j'ai eu des contractions tous les jours un peu plus jusqu'au jour de mon accouchement. J'ai pu constater que mon ventre etait bien bas deux jours avant. Et pendant le travail (qui a duré pres de 24h) diarhée au possible et pas vraiment d'appetit alors peut etre... A plus
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:07
félicitations !! C'est super !! le papa a choisi un beau prénom, tu as bien fait de lui faire confiance :lol: Par contre ton accouchement a durer longtemps, ça a du être dur dur ... Le principal c'est que ton petit thibaut aille bien :D
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:56
[quote="Chtiline"]Coucou les filles Je suis dans ma 36 e sa, j'ai vu gygy il y a une semaine et comme j'ai été hospitalisée pour map il y a 3 semaines il m'a dit qu'à partir de maintenant il me laisserait accoucher à la prochaine alerte parce que ça ne représenterait plus de danger pour bébé. Alors depuis je guette les moindres signes, je deviens D'autant que bébé est déjà bien bas, tête sur le col depuis un moment.. Aujourd'hui j'ai eu peu d'appétit, des diarrhées, quelques contractions et une pression assez forte au niveau du vagin (sans doute la tête de bébé qui par moments appuye encore plus fort sur le col ??) Est ce que ces symptômes ont été signes d'accouchement pour l'une d'entre vous ? Je dois avouer que je m'impatiente, surtout que comme sa tête est engagée dans le bassin j'ai des douleurs ligamentaires terribles depuis plusieurs semaines maintenant Merci à celles qui pourront me répondre KAT1000,SLT,[color=blue:08f5bf4458][/color:08f5bf4458]MOI OSSI JE SUI DS MA 36EME SEMAINE DAMENORE ET JAI EXACTEMENT LES MEM SYMPTOME KE TOI.DEPUI LE DEBU DMA GROSSESSE LA TETE EST ENGAGE DS LE COL.ET DEPUI 1 MOI ELLE EST JUSTE DERIERE LE COL,IL EST DUR MAI KOMPLETMEN EFACE.JAI DES CONTRACTION UTERINE PARFOI TRE DOULOUREUSE.ET KAN LE BEBE POUSSE C KOM SI ON MENFONCER DES EGUILLE DS LE COL.A LA MATERNITE IL MON DI DME REPOSE MAI JE FAI LE CONTRAIRE POUR ACCELERER LES CHOSE MAI EN VAIN.JAI OSSI DES DOULEUR LIGAMENTAIRE ATROSE,JE NE PE MEM PLU MARCHER PARFOI A KOS DE CA.ET POUR LE MANK DAPETI ET LA DIARE IDEM.MALGRE MA REPONSE JE NSUI PA PLU RENSEIGNEE KE TOI.JE NE C PA SI TOU C SIGNE ANONCE LAKOUCHEMEN.BONE CONTINUATION ET BONE CHANCE A LARIVE DE TON PTI BOU.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:28
Félicitations à la maman trés courageuse.... plus de 16h00, chapeau madame !! Mention spéciale pour le papa : thibaut (écrit comme cela en plus, sans L entre le u et le t) c'est le prénom de mon p'tit frère, mon chouchou, mon titi... même s'il est grand maintenant (24 ans...) :shock: Alors forcément j'adore ce prénom. Plein de bonheur pour vous ! Bises, Marjorie BB1 21SA
vero71 8 messages
vero71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:50
Pour moi, c'est que lasourisverte. Bébé engagé depuis un moment, arrêtée pour map en janvier, des contractions régulièrement, bébé est arrivé le 21 avril la veille de ma DPA. En revanche, la veille de mon accouchement, j'étais nauséeuse. Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.