Myddid est arrivee

Discussions

Auteur
Message
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:00
coucou !! juste pour vous annoncer la naissance de myddid (son prénom signifie dans ma langue: bénédiction de Dieu et c'est ce qu'elle est pour nous), Dimanche 15 avril à 5h16, 2860 g et 47 cm de bonheur!!! ca a été dur, sans peridurale, quelques déchirures mais ce n'est que du bonheur, j'aurais bien aimé raconter l'accouchement mais mon mari s'est rendu compte en tapant le nom de sa fille sur google qu'il tombait sur mes messages du forum, alors il m'a passée un de ces savons :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je ne savais pas que ce qu'on disait sur le forum, d'autres pouvaient le lire, alors je n'ose pas mettre cette histoire si intime que je meurs pourtant d'envie de vous raconter.. merci encore à vous toutes pour ces 9 mois d'amitié, pourvu que ca dure!!! un message pour lulubellule: tu sais, je suis celle qui avait un placenta mature comme toi, et bien le bébé est né à 40 semaines pile, sans sequelle , rien, avec un poids somme toute assez correcte, il n'y pas eu besoin de me declencher et tout s'est tres bien passé, alors si tu es encore là , je t'invite à y croire très fort :D :D :D :D et je t'embrasse fort aussi!! et vous toutes aussi, les filles!! courage aux avrillettes et aux muguettes qui n'ont pas encore accouché (ooelodieoo, j'espere que ça y est, en tout cas si ce n'est pas le cas, courage, je pense fort à toi aussi)!! :D :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:24
[color=brown:9554bbaade]Salut paulestel ! Félicitations pour ton petit ange, et si tu ne peux pas raconter ton accouchement, tant pis, le principal c'est que tout aille bien pour vous 2 ! C'est gentil de me laisser un tit mot alors que c'est l'histoire de ton accouchement. On me déclenche dans 3 semaines, mais bon, c'est pas un post pour parler de ça ! En tout cas tu as été très courageuse d'accoucher sans péri... Je vous embrasse fort la petite famille, et prend bien soin de toi pour récupérer au mieux !!![/color:9554bbaade]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:06
[b:6742b2f169][color=blue:6742b2f169]Toutes mes félicitations et c'est vrai que j'aimerai bien avoir un accouchement comme ça quand même.... car là je commence à flipper un peu... Tout plein de bonheur à vous ! Biz[/color:6742b2f169][/b:6742b2f169]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 12:12
felicitation pour cette accouchement super rapide :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:01
merci pour ce petit récit qui me plait pour la péri mais bon .... bienvenue à ta puce bisous
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:05
Waaah! Alors moi j'veux pareil :D Merci pr ce récit :wink:
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:58
Moi aussi je veux la même chose. Beaucoup de bonheur à toi et à ta famille. Merci pour ton témoignage.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 00:36
[color=indigo:bc20c1a89b][size=18:bc20c1a89b]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t´ai enfin trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bc20c1a89b] 8) :lol: PAULESTELl! toutes mes félicitations!!! je me demandais ou tu étais passé!! Quel courage tu as eu d´accoucher sans péri :shock: Je vous souhaite pleins de bonheur. je ne savais pas non plus pour google mais bon c´est vrai que c´est quand même logique que tout ce qui est sur le net est accesible à tous. Mais ce n´est pas grave, comme dit LULU l essentiel est que vous alliez bien! Merci pour ton message laissé sur le post du 9ème mois mais je n´ai pas trouvé la photo de ta fille.. peut-être que ton mari t´a sdemandé de l´effacé?? Je vous envois de grosses bises et a très bientôt j´espère.[/color:bc20c1a89b]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:35
Coucou paulestel : un grand bravo pour ton accouchement sans péri ! Bonne route avec ta puce!
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:14
merci pour vos gentils mots les filles!!! elodie, la photo est dans un post qui s'appelle photo de ma fille, dans le forum: les bébés d'etre enceinte.com!! sans peri ca a été tres dur, j'ai cru que j'allais mourir, mais mon accouchement a été assez rapide, environ 5 h des premieres contractions à la naissance, ce qui fait que j'ai pu supporter!! et puis mon mari n'en voulait pas vraiment , il n'osait pas me le dire mais je le sentais à son regard :wink: alors c'etait un peu pour lui faire plaisir!!! (nous sommes africains et la peri n'est pas tres répandue là bas, il ne comprenait pas vraiment que je choisisse un accouchement "de confort" parce j'accouche en france) du coup j'ai eu peur de me devaluer à ses yeux, d'etre celle qui manquait de courage pour accoucher normalement. biiiiiiiiiiisous :D :D bon je vous laisse, faut que j'aille donner le sein à ma petite chipie!!! :D :D
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:26
Félicitations Paulestel :D Bienvenue à Myddid (original j'avais jamais entendu). J'ai du mal à comprendre que ton homme ne voulait pas que tu aies une péri, c'est quand même mieux de se passer de la souffrance quand c'est possible (enfin je ne sais pas trop de quoi je parle vu que moi j'ai eu une césarienne malheureusement). Tu as été très courageuse en tout cas. Encore félicitations :P
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:00
[quote:fc6174914a="Eeva-Leena"]Félicitations Paulestel :D Bienvenue à Myddid (original j'avais jamais entendu). J'ai du mal à comprendre que ton homme ne voulait pas que tu aies une péri, c'est quand même mieux de se passer de la souffrance quand c'est possible (enfin je ne sais pas trop de quoi je parle vu que moi j'ai eu une césarienne malheureusement). Tu as été très courageuse en tout cas. Encore félicitations :P[/quote:fc6174914a] parce qu accouchement egal aussi acte de courage pour lui!!! mais bon il m'a dit aujourd'hui que pour le deuxieme je pourrai prendre une peri sans probleme!! :D mais en tout cas c'est bizarre, mais je suis fiere comme un poux d'avoir pu accoucher sans peri!! suis un peu maso peut etre :oops: :oops:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:07
Lol je comprends quand même lol que tu sois fière d'avoir accouché sans péri ^^. Maintenant que tu as connu ça, tu la voudras pour le 2ème ?
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 00:42
[quote:a77da32b59="Eeva-Leena"]Lol je comprends quand même lol que tu sois fière d'avoir accouché sans péri ^^. Maintenant que tu as connu ça, tu la voudras pour le 2ème ?[/quote:a77da32b59] et comment que je la voudrai????? :D :D :D :D :D :D je sais ce que c'est qu'un accouchement normal, ca suffit!!!! je n'hesiterai pas devant la peri la prochaine fois!! en fait j'ai plusieurs amies africaines en france qui refusent la peri par peur d'effets nefastes!! y'en a t il au fait??? biiiiiiiiiiisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.