Naissance de wendy

Discussions

Auteur
Message
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:54
[color=indigo:b5fafa81b6][b:b5fafa81b6]Salut les filles, je vient vous raconter mon accouchement. Dans la nuit du 5 au 6 avril, j'avais eu des contractions assez régulières mais non douloureuses comme les derniers jours et 3 fortes. Le matin je dis à mon chéri d'aller au boulot et que s'il se passe quelque chose, je l'appelle pour qu'il rentre. Vers 9h30, je commence à avoir de nouveau des contractions qui commence à être légeremment + forte mais vraiemment supportables toutes les 20 min puis toutes les 10 min. A 11h j'appelle loulou pour qu'il rentre car j'ai comme un prescentiment. 11h30 il arrive et moi j'étend mon linge et range la maison tranquillement car je ne souffre pas beaucoup (c'est juste qu'elles sont toutes les 10 min). A 12h, on part pour la maternité car vu que c'est la 3 ème on sait jamais. En passant on pose les filles chez la mamie. 12h30, on arrive à la maternité et là, les contractions commencent à devenir + fortes. Ils sont un peu déordés et ne m'examine pas de suite et nous font attendre dans une chambre près des salles d'accouchement. Les contractions se rapproches encore + douloureuses mais entre les 2 ca va. Vers 13 h, elle vient enfin voir mon col car loulou leur dit que c'est le 3ème et que je veux la péridurale. Et là elle me dit: "vous êtes à 9, on va pouvoir passer en salle de travail" et moi je sait maintenant que j'aurai pas ma péridurale :( la SF me dit qu'on va attendre un quart d'heure avant de passer dans la salle d'accouchement pour percer la poche des eaux. 13h30 elle revient et c'est pas trop tôt car je commence vraiemment à souffrir. On part en salle d'accouchement et elle me pose une perfusion et me perce la poche des eaux et me demande si je veux les étriers ou une barre ou on pousse avec les pieds. Moi d'habitude, j'avais les étriers donc elle me dit qu'on va mettre la barre que c'est bien. Et voilà c'est parti l'accouchement est super rapide et je pousse 3 fois et en 10 min wendy arrive dans mes bras. 3kg 850 et 51 cm 5 j avant terme. Je suis soulagé et contente qu'elle soit née car sans péridurale, la douleur est très intense. Heureusement, j'ai pas souffert longtemps. Et voilà, excusez-moi d'avoir détaillée autant.[/b:b5fafa81b6][/color:b5fafa81b6]
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:00
Salut, Toutes mes félicitations, j'espère un accouchement comme le tiens sauf que pour moi c'est BB1! Beaucoup de bonheur à votre famille! Bises :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 16:02
Félicitations à toi et bienvenue à ton petit bout ! :lol: Vraiment rapide ton accouchement c'était pareil les autres ? Car moi aussi j'attend mon 3ème et je stresse plus que pour les premières !
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:22
[quote:119e8620b0="auréliemj"]Félicitations à toi et bienvenue à ton petit bout ! :lol: Vraiment rapide ton accouchement c'était pareil les autres ? Car moi aussi j'attend mon 3ème et je stresse plus que pour les premières ![/quote:119e8620b0] [color=indigo:119e8620b0][b:119e8620b0]Pour la 1ère, ca a duré 8h ( après les premières contractions régulières ), pour la 2ème, 5h30 et là 4h. L'expulsion du BB est plus rapide à chaque fois enfin pour moi. Bon courage pour ton accouchement et traine pas de trop avant de partir pour la maternité. Moi c'est loulou qui m'a pressée car j'avais peur d'une fausse alerte et je voulais meme qu'ils mangent avec les filles avant qu'on aille à la maternité mais heureusement qu'il ma pressée sinon elle serait peut-être née dans la voiture.[/b:119e8620b0][/color:119e8620b0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 21:11
bienvenu pour ton troisieme bebe,felicitation,moi aussi se sera le troisieme je flippe beaucoup car la maternité n'est pas a coté :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.