5kilos et 100 grammes, ki dit mieux?

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:41
Voila enfin j'ai pu trouver kelke secondes pr venir vous annoncer ke j'ai accouché d'un ENORME bébé adorable de 5.100 kilos le 5 avril, le lendemain de mon anniv, vous parlez d'un kdo! ILHAN est né à 20h02 mais pas sans péripéties! je vous raconte! Deux jours avant ma dpa, rdv à l'hosto pr verification du liquide amniotique et monitoring! Prochain rdv le lendemain! La veille rebelotte, monitoring et echographie pr verification du liquide! Et la on me dit kil n'yaura pa assez de liquide et donc declenchement prevu pr 2 jours apres! Jeudi matin j'arriv à 7h30, je suis installée dans la chambre d'accouchement et debut des contractions, puis perfusion pr accelerer le travail! 10 heures après le col est ouvert à 7 doigts, mais bb ne descend pas! A 19h, g une crise de fievre avec des frissons ki une demi heure plus tard ne semblent pas s'arreter! :? Decision du corps medical paniqué d'une cesarienne illico et une demi heure plus tard, un peu dan les vaps, j'entends des infirmieres s'extasier sur le poids de mon bb! :roll: On me le presente, et j'entends kelkun annoncer " 5kilos 100 grammes"! et je demande à une infirmière pres de moi si on parlait de mon ihlan! :wink: he oui! Un gros tas d'amour ke j'arriv plus a kiter des yeux, je vous enverrais les photos des ke je pourrais le faire, j'y arriv pas encore! desolé c'etait un peu long mais je suis telement heureuse! :wink:
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:52
Bonjour, Toutes mes félicitations !!! :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:53
félicitation pour ton BB. et il mesurait combien ??? Je suis sur que la taille naissance pour BB, c'est même pas la peine d'en parler :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 20:53
[color=violet:6e6b76ebaa]FELICITATIONS Madaly!!!! Eh ben dis donc, quel beau bébé tu nous a fait!!!! J'attends avec impatience les photos! Je te souhaite beaucoup de bonheur et bienvenu à Ilhan!!!! Bisous[/color:6e6b76ebaa]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 21:29
55 cm et oui, les vetements naissance, impossible, les bodies 1 mois sont un peu just et certains pyjamas 1 mois ne rentrent pas! Alors je pe vous dire kil ya pas mal de vetements achetes, preske une valise ki ne m'ont finalement servis à rien! kel aventure je vous promets! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 21:38
houla un gros et grand bebe qui auras bien profité de la grossesse,felicitation!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:54
[color=blue:8333c8ee52][b:8333c8ee52]Eh ben dis donc!!! :shock: Félicitations!Tu nous as fait un superbe bébé!Vivement les photos! Ils l'avaient vu à l'echographie que ce serait un gros bébé de 5kg? Encore toutes mes félicitations et gros bisous à ton loulou![/b:8333c8ee52][/color:8333c8ee52]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:27
Félicitations pour ce bébé cadum! Bonne route à vous!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:21
eh ben madaly, au moins tu as sauve la reputation, les sumos des avrilettes :P tu te souviens du post? aie!!!mais comme tu dis c'est un tas d'amour...le mien etait estime a terme a 5kg200 :cry: il a eu la bonne idee de naitre 8 jours avant :wink: et on a echappe au record...beaucoup de bonheur a toute la famille et vivement les images :wink: bizzzzzzou wal
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 09:27
Félicitations Madaly :D Et bien, quel beau bébé, qui dit mieux ? :lol: Bienvenue à ton ptit amour et beaucoup de bonheur à vous :P
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:30
Bah dis donc !!!!! quel poids ! ca c'est un beau bébé ! Mais il devait paraitre super grand par rapport aux autres bébés à la mater ? !!!! :lol: Félicitations à vous trois !
marignane 2 messages
marignane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:11
bienvenue a ton petit bout de chou;;;;;enfin si on peut l'appeller comme ca :) :) :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 18:50
Effectivement, il paraissait et il etait le plus grand de tte la mater! kan on l'a presenté à son papa, il a dit à la sage femme " vous etes sure ke c'est mon bb, le mien vient à peine de naitre! :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:16
Félicitations! moi je connais un peu la meme histoire au niveau du bébé et de la date d'accouchement, je m'explique: ma grand-mère a accouché de mon père le jour même de son anniversaire, un beau bébé de 4,950 kg! Et pour la petite histoire, mon grand-père a fait la réflexion à ma grand-mère q'elle aurait pu faire un effort pour qu'il fasse 5kg! aller tchou! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:27
pas mal la reflexion! :lol: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.