Notre p'tit bonheur Isaline.......nee le 29.03.....

Discussions

Auteur
Message
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:55
[i:27baffd7f7][color=blue:27baffd7f7]voilà mon récit en espérant un coup de pouce du site!!!!ne pas le perdre c tout ce que je demande!!merci La veille je rentre à la mat car pour les césar nous sommes hospitalisées 12h avant! Le jour j les sages femmes(sf) viennent me chercher à 10h20 direction le bloc sans mon zhom bien sur!!!3/4 d'heures plus tard il dit bonjour à sa fille, il en a de la chance!!!! [size=18:27baffd7f7]ns sommes le 29.03.07[/size:27baffd7f7] A 10h30 l'anesthésiste me pose la péridurale(chose non prévue, je change d'anesthésiste à la dernière mn car elle est appelée ailleurs et tant mieux car lors de la visite post-opératoire elle ne m'inspirait pas du tout!!!!)le bas du dos chauffe, les jambes me picotent et là je ne sens plus rien c partie dans moins d'une heure la puce sera là!!! A 10h45 gygy ouvre, aspire ce que ne sait pas l'équipe médicale c que j'assiste involontairement à mon accouchement, oui la lampe au dessus de la table d'opération même ciselée c un miroir!!!! je somnole mais je vois quasi tout, même les détails un peu glauques!oups!!sauf que je loupe la sortie du bb, je suis partie un cours instant ce qui me fais revenir à la réalité c gygy qui stimule ma fille et lui dit eh! oh! tu es là??j'entends Isaline mais ce n'est pas des cris bien normaux! elle a juste oublié de respirer, elle n'a pas compris qu'elle était dehors!!!elle est toute bleue.... A 11h les sf prennent Isaline me la présentent en coup de vent un p'tit bisou du bout des lèvres puis elles vont lui faire un nettoyage superficiel.. Avant de me la ramener pour un nouveau bisou toujours aussi rapide puisqu'il faut la désencombrer respiration un peu bloquée donc direction la pédiatrie en couveuse pour son bien!!! mdr ma fille!!! et cela pendant 7h!!!!chose que j'ignore à ce moment!!! Là gygy referme et moi toujours les yeux rivés sur la lampe et gygy me dit "vous n'avez pas l'intention de faire un p'tit 4ième???"toujours dans le cirage je lui répond je ne pense pas et il me dit que mon utérus est très affaibli par cette grossesse il n'a même pas eu besoin de couper la poche utérine elle c déchirée toute seule!! j'aurai même frôlé la rupture utérine...quel risque encourue et pour qui????il m'a demandé si j'avais eu mal dans le bas ventre peut-être que oui... Je me retrouve en salle de réveil où j'y resterais 2h à peu près, petit à petit tout se réveille surtout la césar les douleurs sont là faible mais présentes, je m'inquiète plus pour ma fille que pour moi...je réclame après elle et gentiment un infirmier appel le service de pédiatrie et les nouvelles sont bonnes elle va mieux et respire correctement à présent, pleinement réveillée on me renvoie dans ma chambre vers 13h..... De retour dans ma chambre à 13h20 +ou-, seule puisque papa est avec Isaline et me voilà partie pour patienter 1, 2, 3 heures et plus!!!Toujours pas de bb mais que lui font-ils?La sf arrive je lui demande de ses nouvelles et elle me répond qu'elle devrait plus tarder à redescendre, il est 16h c' long mdr......17h30 la sf m'annonce l'arrivée imminente de mon bb, chouette je suis un peu ++++++impatiente 17h45, 18h toujours pas de Isaline, je pense "ils finissent de la fabriquer, j'ai quand même mis 8 mois 1/2 pour la bichonner!!!" Et là 18h20 au miracle elle est là dans mes bras mon p'tit bout tant attendu!!!!premiers contacts elle sent bon le bb tout neuf!! papa est là aussi et nous sommes les +++heureux du monde et c partie pour une nouvelle vie à 5!!!! Nous rentrons à la maison 6 jours après, poids de naissance 3500kg poids de sortie 3200kg -300gr mais je sors de la mat et 4 jours plus tard, je sens que Isaline ne profite pas de mon lait donc visite en pédiatrie et là stupeur 3020kg mdr je ne pensais pas une perte de poids aussi importante -480gr en 10jours!!!C n'est pas négligeable??!!! Après quelques jours en pédiatrie elle reprend du poids et ns rentrons à la maison..je vous explique pas la joie de la famille!!!! Maman a eu elle aussi son lot de soucis!!!Le samedi 7.04 la cicatrice de la césar se rompt sur un petit cm fuite d'un liquide jaune!!!Stupeur et peur bleue y a de quoi!!!On dirait de l'urine qui sort de mon ventre oups!!!Pas normal tout cela...visite aux urgences et pour toute réponse on me dit que c normal que bien des césar réagissent de la sorte!!! Pas de points supplémentaire et juste un suivi en maternité de quelques jours mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre pour le bonheur de la famille...... pour info Isaline est née à 11h pèse 3500kg et mesure 50cm enfin à la nais..parce qu'à la sortie de la pédiatrie elles l'ont remesuré à 48cm!!!!y a comme un ikkk c' la ptite anecdote.... [/color:27baffd7f7][/i:27baffd7f7]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 23:12
[color=violet:974d43777e]Félicitations Naby!!! Et bienvenue à Isaline!!!! Quel accouchement dis moi, ça n'a pas dû être facile mais Isaline est là maintenant! C'est que du bonheur! Gros bisous à toute la famille!!![/color:974d43777e]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 01:05
Felicitations Naby, c'est joli comme prenom ISALINE beaucoup de bonheur a toute la famille!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:29
[b:2844c088d6][color=blue:2844c088d6]Et ben dis donc quel accouchement ! ! ! Le principal c'est que maintenant tout le monde aille pour le mieux Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur à vous 5. Biz[/color:2844c088d6][/b:2844c088d6][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c2c4e1fc.jpg][img:2844c088d6]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/c2c4e1fc.jpg[/img:2844c088d6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.