Trop vite

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 07:19
coucou les filles ,j'ai mi au monde une petite princesse que j'ai appeler lola ,mais sa vous le savais dejas :lol: je suis heureuse ,mais mon probleme c'est que ca passe trop vite elle a dejas 2 semaines et j'aimerais la garder petite car c'est ma derniere,j'ai dejas 2 grandes filles une de 12ans et une qui vas avoir 8ans,mon mari a dit stop je le comprend c'est dejas une belle famille sachant que nous avont eu notre 1er a 20ans,je suis combler ,mais j'ai un petit pincement au coeur ,car je ne donnerais plus la vie,sachant que je ne veux pas de 4emes,j'en voulais 3 je les ai eux et je suis ravie ,heureuse je suis sur un nuage,mais c'est bizare d'avoir se sentiment ,j'ai des copines qui mon dit que c'etait normale quand on a le 3emes car pour beaucoup de femmes c'est les derniers,je profite de ma pepette et de mais grandes .une maman combler de bonheur avec c'est 3 princesses.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 01:15
Consulte 192 fois et personne pour repondre :evil: :evil: Parfois ce forum.......je te comprends Emelyne, c'est un sentiment normal. ..beaucoup de nostalgie...je l'ai dit dans un des posts...j'ai un BB 4 qui a 17 jours tres exactement :wink: apres 3 filles...c'est le prince de la maison...on reagit tous comme si c'est bb1....mais a la grace de Dieu ca sera le dernier...pourquoi ne pas prendre le temps de chouchouter ce dernier qui en aura eu de la chance....c'est bien de vouloir donner la vie mais a un moment meme mere nature estime qu'il est temps de passer le baton du relai :wink: bon courage...bisou au petit dernier wal
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:53
[quote:fd679f7133="emelyne"]coucou les filles ,j'ai mi au monde une petite princesse que j'ai appeler lola ,mais sa vous le savais dejas :lol: je suis heureuse ,mais mon probleme c'est que ca passe trop vite elle a dejas 2 semaines et j'aimerais la garder petite car c'est ma derniere,j'ai dejas 2 grandes filles une de 12ans et une qui vas avoir 8ans,mon mari a dit stop je le comprend c'est dejas une belle famille sachant que nous avont eu notre 1er a 20ans,je suis combler ,mais j'ai un petit pincement au coeur ,car je ne donnerais plus la vie,sachant que je ne veux pas de 4emes,j'en voulais 3 je les ai eux et je suis ravie ,heureuse je suis sur un nuage,mais c'est bizare d'avoir se sentiment ,j'ai des copines qui mon dit que c'etait normale quand on a le 3emes car pour beaucoup de femmes c'est les derniers,je profite de ma pepette et de mais grandes .une maman combler de bonheur avec c'est 3 princesses.[/quote:fd679f7133] 3 princesses c'est deja bien ma grande !!! Moi j'hesite à faire le 3ème. j'ai un peu le temps car ma dernière a 4 mois. j'ai peur d'etre juste au niveau fric. Enfin, on verra car je vaux au minimum 3 ans d'ecart mais j'ai 31 ans et pour moi 34 ans sera ma limite pour être enceinte après je trouve cela trop vieux. A+
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:06
merci les filles,je suis combler et je vais profiter au maximun de ma petite derniere
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 10:40
[quote:cde61b7fd1="emelyne"]merci les filles,je suis combler et je vais profiter au maximun de ma petite derniere[/quote:cde61b7fd1] tu as raison ma belle et elle te le rendra bien,mon bb fait des sourires craquants...je ne loupe pas une seule de ses mimiques....oui, puisque ca passe trop vite...il ne faut rien rater... mon avis reste nuance sur l'age...trop vieille a 34 ans? :roll: je ne le pense pas...moi en tout cas je me trouve plus patiente...plus cool et tout le monde en profite :P c'est peut-etre cela la maturite :wink:
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 21:15
moi aussi j'ai ce sentiment de vouloir garder mon bb le plus longtemps possible petit pour qu'il soit tout à moi encore un peu ma grande fille a presque 5 ans et elle est très indépendante, ce n'est plus un bb je vais bientôt reprendre le travail et je pense que je vais plus avoir de mal à le laisser que la grande car je vais passer un cap avec mon bb je me rends compte que c'est mon dernier bb et cela me fait quelque chose
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 06:03
je suis rasurer devoir qu'il y a pas que moi dans ce ka ,j'ai 2 filles 12ans et 8ans et la petite derniere 15 jours,je suis combler alors profitons car sa passe vite nos bb pousse comme des champignons bye
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:54
Tout a fait Emelyne :wink: je te file une petite idee, je l'ai appliquee pour ma 1ere fille parce qu'apres bien de galeres pour l'avoir, j'ai bien cru que je m'arreterai la..alors c'est un cahier...prends en un plutot epais :wink: ou tu ecris avec la date du jour tout ce qui te passe par la tete dans ta relation avec ta poupee...je l'ai offert a ma fille pour ses 10 ans...elle a trouve le cadeau INEDIT depuis...c'est elle meme qui y ecrit.. bizzzz wal
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 05:49
merci c'est une tres belle idee bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.