Erwan est ne le 4 avril ! je vous raconte...

Discussions

Auteur
Message
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 21:51
[size=18:913900e626]Salut les filles ! Comme convenu je viens vous raconter mon accouchement .... Je suis donc allé a la maternité le 3 avril a 18h pour voir si bébé c'était remis dans la bonne position mais malheureusement il n'en a fait qu'a sa tête! Du coup il m'ont gardé pour faire une césarienne le lendemain matin de bonne heure a ce qu'il m'avait dit! J'ai passé une nuit affreuse!J'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur a l'idée qu'il allait m'arracher mon bébé du ventre plutôt que de le laisser venir de lui même! J'ai reussi tant bien que mal a m'endormir mais je me suis réveillé a 4h30 du mat et pas moyen de refermer les yeux, j'ai tourné dans la chambre jusqu'a 7 h ou la sage femme est venu me faire un monito. Super resté 2 heures allongé juste avant de passer sur le billard... mais une fois le monito terminé plus de nouvelle l'attente était trop longue! J'ai apellé mon mari pour le prévenir que rien n'était fait encore du coup a 13h il est arrivé à la mat et comme par hazard ils sont venus me chercher pas le temps de faire un petit bisou a mon chéri que j'étais déja sous rachi! A 13h12 J'ai entendu un petit cri et oui !!! Mon titi était né !!! 3680kg pour 50cm a 38 semaine de grossesse!!!! Je ne l'ai apercu que quleques minutes après il a rejoinds son papa qui en est très fier!!! Voilà en gros ma petite histoire j'ai passé pas mal de détails que je serais ravi de vous raconté si certaine ont des questions!!! Aujourd'hui cela fait une semaine qu'il est là et j'ai encore du mal a réalisé que nous sommes plus 4 à la maison mais 5 (avec mes 2 filles) Pour ce qui en est du retour à la maison très difficile je dois dire j'ai encore mal a cause des fils et pis je suis nase !!! D'ailleurs bientôt l'heure du bib je dois vous laisser! Milles bisous et bon coura ge a vous toutes!!!![/size:913900e626]
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:26
felicitations à toi bolide et bienvenue à ton bébé!!! :D :D :D
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:37
[quote:e04f420707="bolide"][size=18:e04f420707]Salut les filles ! Comme convenu je viens vous raconter mon accouchement .... Je suis donc allé a la maternité le 3 avril a 18h pour voir si bébé c'était remis dans la bonne position mais malheureusement il n'en a fait qu'a sa tête! Du coup il m'ont gardé pour faire une césarienne le lendemain matin de bonne heure a ce qu'il m'avait dit! J'ai passé une nuit affreuse!J'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur a l'idée qu'il allait m'arracher mon bébé du ventre plutôt que de le laisser venir de lui même! J'ai reussi tant bien que mal a m'endormir mais je me suis réveillé a 4h30 du mat et pas moyen de refermer les yeux, j'ai tourné dans la chambre jusqu'a 7 h ou la sage femme est venu me faire un monito. Super resté 2 heures allongé juste avant de passer sur le billard... mais une fois le monito terminé plus de nouvelle l'attente était trop longue! J'ai apellé mon mari pour le prévenir que rien n'était fait encore du coup a 13h il est arrivé à la mat et comme par hazard ils sont venus me chercher pas le temps de faire un petit bisou a mon chéri que j'étais déja sous rachi! A 13h12 J'ai entendu un petit cri et oui !!! Mon titi était né !!! 3680kg pour 50cm a 38 semaine de grossesse!!!! Je ne l'ai apercu que quleques minutes après il a rejoinds son papa qui en est très fier!!! Voilà en gros ma petite histoire j'ai passé pas mal de détails que je serais ravi de vous raconté si certaine ont des questions!!! Aujourd'hui cela fait une semaine qu'il est là et j'ai encore du mal a réalisé que nous sommes plus 4 à la maison mais 5 (avec mes 2 filles) Pour ce qui en est du retour à la maison très difficile je dois dire j'ai encore mal a cause des fils et pis je suis nase !!! D'ailleurs bientôt l'heure du bib je dois vous laisser! Milles bisous et bon coura ge a vous toutes!!!![/size:e04f420707][/quote:e04f420707] Félicitation pour ton petit ange et plein des bonheurs pour la suite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.