La petite Elsa de sophay est nee!!!

Discussions

Auteur
Message
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:05
[color=red:c8b035cbf4]Ca y ai ,c'est le 2 avril a 2h48 que ma petite puce a désidé de [color=darkred]montrer son nez...dpa prevu le 13 avril J'avais passé un week end de fou a la mat pour des contractions regulieres mais qui n'ouvrait pas mon col. Ils ont décidé de me renvoyer chez moi samedi matin et de continuer mes occupations. Le dimanche matin je retourne a la mat car je perdais du liquide mais ce n'etais pas les eaux!!!! Dimanche soir je commencais a voir des contractions toutes les trois min ca montait en intensité au niveau de la douleur et la le drame j'ai rompu la poche des eaux a 20h sur le canapé :oops: La grosse panique je ne savais plus quoi faire. J'arrivais pas a controler ma respiration j'avais trop mal la sage femme m'aidait a respiré... A 22h45 l'anesthesiste arrive au bout de trois quart d'heure qu'elle l'avait bipper :evil: qu'elle soulagement je ressentais plus rien Ils ont envoyer mon homme s'allonger dans ma chambre et quand je serai dilater a 9 il l'appeleront pour assister la l'accouchement mais malheureusemant ca na c'est pas passer comme je l'avais souhaité... Dilaté a 9 ils ont reveillé mon homme qui est venu me rejoindre et la apres un toucher la sage femme se rend compte que mon bébé se presente par le front, elle appelle l'autre sage femme qui pense pareil. Elle nous averti que le coeur du bébé s'accelere a chaque contraction et qu'elle va appeler le gyneco de garde... Il arrive et verdict césariennne en urgence, ils ne tentent meme pas la poussé et l'utilisation de la ventouse. Il me mettent de l'oxygene, je commence a me sentir pas bien mon homme a coté me reconforte mais il est autant angoissé que moi. On me descend au bloc je laisse mon homme dans le couloir avec la boule a la gorge il me fai signe de la main et me di de pas m'inquieté.. J evois une foule de monde qui s'agite a coté de moi je voit que leur yeux et je sais meme pas qui c'est... ill on des charlotte et des masques au bout de vingt min de preparation il sorte elsa et le montre a son papa a travers la vitre, je l'entend pleurer je suis soulagé et tout le monde me di qu'elle va bien. Elle pese 3kg710 et 50 cm En salle de reveil, ils ont fait descendre mon homme avec le berceau, c'etait super emouvant... Je suis rester allonger pendant 3 jours c'etait pas cool mais au bout du compte tout le monde va bien, je suis rentrer depuis dimanche de paques et c'est que du bonheur On a eu tres peur, rien que d'ecrit mon accouchement j'en ai les larmes au yeux... bonne continuation pour la suite a toute garder le moral [/color:c8b035cbf4]a bientot sophay[color=darkred:c8b035cbf4][/color:c8b035cbf4][/color]
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:08
[quote:6da548840b="sophay"][color=red:6da548840b]Ca y ai ,c'est le 2 avril a 2h48 que ma petite puce a désidé de montrer son nez... J'avais passé un week end de fou a la mat pour des contractions regulieres mais qui n'ouvrait pas mon col. Ils ont décidé de me renvoyer chez moi samedi matin et de continuer mes occupations. Le dimanche matin je retourne a la mat car je perdais du liquide mais ce n'etais pas les eaux!!!! Dimanche soir je commencais a voir des contractions toutes les trois min ca montait en intensité au niveau de la douleur et la le drame j'ai rompu la poche des eaux a 20h sur le canapé :oops: La grosse panique je ne savais plus quoi faire. J'arrivais pas a controler ma respiration j'avais trop mal la sage femme m'aidait a respiré... A 22h45 l'anesthesiste arrive au bout de trois quart d'heure qu'elle l'avait bipper :evil: qu'elle soulagement je ressentais plus rien Ils ont envoyer mon homme s'allonger dans ma chambre et quand je serai dilater a 9 il l'appeleront pour assister la l'accouchement mais malheureusemant ca na c'est pas passer comme je l'avais souhaité... Dilaté a 9 ils ont reveillé mon homme qui est venu me rejoindre et la apres un toucher la sage femme se rend compte que mon bébé se presente par le front, elle appelle l'autre sage femme qui pense pareil. Elle nous averti que le coeur du bébé s'accelere a chaque contraction et qu'elle va appeler le gyneco de garde... Il arrive et verdict césariennne en urgence, ils ne tentent meme pas la poussé et l'utilisation de la ventouse. Il me mettent de l'oxygene, je commence a me sentir pas bien mon homme a coté me reconforte mais il est autant angoissé que moi. On me descend au bloc je laisse mon homme dans le couloir avec la boule a la gorge il me fai signe de la main et me di de pas m'inquieté.. J evois une foule de monde qui s'agite a coté de moi je voit que leur yeux et je sais meme pas qui c'est... ill on des charlotte et des masques au bout de vingt min de preparation il sorte elsa et le montre a son papa a travers la vitre, je l'entend pleurer je suis soulagé et tout le monde me di qu'elle va bien. En salle de reveil, ils ont fait descendre mon homme avec le berceau, c'etait super emouvant... Je suis rester allonger pendant 3 jours c'etait pas cool mais au bout du compte tout le monde va bien, je suis rentrer depuis dimanche de paques et c'est que du bonheur On a eu tres peur, rien que d'ecrit mon accouchement j'en ai les larmes au yeux... bonne continuation pour la suite a toute garder le moral [/color:6da548840b]a bientot sophay[/quote:6da548840b] bonjour je vois que l'on a vécu un peu les memes choses pas cool mais quand tout est fini on oublie ces mauvais moments bonne continuation
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:25
[b:4ef1160cd9][color=blue:4ef1160cd9]Toutes mes félicitations et le principal c'est que tout le monde aille bien ! Tout plein de bonheur pour la famille. Biz[/color:4ef1160cd9][/b:4ef1160cd9]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:27
bravoooooooo et toutes mes felicitations
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:33
[quote:7761ab26a7="leaetmaelle"]bravoooooooo et toutes mes felicitations[/quote:7761ab26a7] C'est vrai que sur le moment, on ne pense meme pas ce qu'il nous arrive c'est apres il y a le contre coup et des larmes qui coulent a flots . Mon homme me di que j'ai ete tres courageuse alors que d'habitude je suis un evrai chochotte.. J'ai accouché a aix les bains pour celle qui connaissent, c'est vraiment une maternité super avec des gens competant.
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:37
[i:4916da3cda][size=18:4916da3cda][color=blue:4916da3cda]eh bien quel accouchement!!! tout est bien qui fini bien!! pas trop frustré de ne pas avoir accouché par les voies basses??? toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Elsa qui est un beau bb du reste maman a du souffrir sur la fin de grossesse!!!! bisous à vous trois c'Naby[/color:4916da3cda][/size:4916da3cda][/i:4916da3cda]
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:42
[quote:0cc88132fe="naby"][i:0cc88132fe][size=18:0cc88132fe][color=blue:0cc88132fe]eh bien quel accouchement!!! tout est bien qui fini bien!! pas trop frustré de ne pas avoir accouché par les voies basses??? toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Elsa qui est un beau bb du reste maman a du souffrir sur la fin de grossesse!!!! bisous à vous trois c'Naby[/color:0cc88132fe][/size:0cc88132fe][/i:0cc88132fe][/quote:0cc88132fe] [color=darkblue:0cc88132fe]Quel plaisir de t'avoir naby, comment ca c'est passer pour toi??? Moi j'ai pas l'impression d'avoir accoucher du faite de la cesarienne, c'est passer a une allure il me l'on l'enlever du ventre et une heure apres j'etais en chambre elle etait a coté de moi et je ne realisais pas. a bientot sophay[/color:0cc88132fe]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:42
[color=darkblue:0dc66b1dcc]Quel plaisir de t'avoir naby, comment ca c'est passer pour toi??? Moi j'ai pas l'impression d'avoir accoucher du faite de la cesarienne, c'est passer a une allure il me l'on l'enlever du ventre et une heure apres j'etais en chambre elle etait a coté de moi et je ne realisais pas. a bientot sophay[/color:0dc66b1dcc][/quote] [size=18:0dc66b1dcc][color=indigo:0dc66b1dcc]hello bien contente aussi de te lire!!! j'essaye depuis quelques jours d'écrire mon réci mais entre tété,bib, l'ordi et le site qui n'en font qu'à leur tête!!! mais je te dis en gros que tout va mieux oufffffff!!!!! et toi ta puce comment va-t-elle?toi pas trop fatiguée? à bientôt bonne soirée Naby[/color:0dc66b1dcc][/size:0dc66b1dcc]
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:42
[quote:c14a9ba17c="naby"][color=darkblue:c14a9ba17c]Quel plaisir de t'avoir naby, comment ca c'est passer pour toi??? Moi j'ai pas l'impression d'avoir accoucher du faite de la cesarienne, c'est passer a une allure il me l'on l'enlever du ventre et une heure apres j'etais en chambre elle etait a coté de moi et je ne realisais pas. a bientot sophay[/color:c14a9ba17c][/quote:c14a9ba17c] [size=18:c14a9ba17c][color=indigo:c14a9ba17c]hello bien contente aussi de te lire!!! j'essaye depuis quelques jours d'écrire mon réci mais entre tété,bib, l'ordi et le site qui n'en font qu'à leur tête!!! mais je te dis en gros que tout va mieux oufffffff!!!!! et toi ta puce comment va-t-elle?toi pas trop fatiguée? à bientôt bonne soirée Naby[/color:c14a9ba17c][/size:c14a9ba17c][/quote] [color=darkred:c14a9ba17c][size=18:c14a9ba17c]Salut naby!!! Elsa va bien, elle mange, dort et hurle quand il faut faire dodo, mais a force d'epuisement elle s'endort. Tant qu'elle est changé, qu'elle a mangé et qu'elle a fait son rot je la laisse pleurer :? je l'allaite, et la nuit c'est un peu dur a se lever, mais ca va je gere avec une petite sieste l'apres midi entre les visites. Et toi comment va Isaline?? tu allaite?? bonne journée bises sophay[/size:c14a9ba17c][/color:c14a9ba17c]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:06
[i:3087af740d][color=blue:3087af740d]oui j'allaite mais malheureusement je ne produit pas asser de lait et en +Isaline fait que dormir, elle ne stimule pas les seins donc résultat pas de lait donc complément!!!!elle reprend progressivement du poids ns avons fait un cour séjour en pédiatrie pour ce manque de poids elle a tout de même perdue 500gr en 10jours depuis sa naissance ce qui n'est pas négligeable!!! et toi Elsa profite bien de ton lait?tu as de la chance de pourvoir te reposer l'aprèm car moi pas possible il faut que je réveille Isaline toutes les 2 à 3heures pour la nourrir sinon rien elle mange pas [/color:3087af740d][/i:3087af740d] [color=green:3087af740d]je profite je te glisse une photo de la puce[/color:3087af740d][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b9912ea8.jpg][img:3087af740d]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/b9912ea8.jpg[/img:3087af740d][/url] [color=blue:3087af740d]bisou et bonne journée à toi aussi Naby[/color:3087af740d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.