Joris est ne le 29 mars

Discussions

Auteur
Message
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:52
bonjour à toutes me revoila ma dpa était le 20 avril mais joris en avait décidé autrement le 29 mars à 5 heures 30 début des contractions, je reste au lit jusqu'à 8 heures et j'appelle mes beaux parents pour qu'il m'emmene jusqu'à la maternité 1 heure 30 de route (j'étais en vacances chez ma mère pour les derniers moments) depart de chez mère à 10 heures entre temps j'appelle mon mari, qui s'affole oh la la si tu accouches en route ??? il crois qu'un premier bebe on accouche en 1/4 heure gentil le chéri bref arrivée à la maternité à 11 heures 30 ouf c'est la sage femme que je connais de garde, j'ai fait tous mes cours d'accouchement avec elle , super on se tutoie et le contact est là examen col quasi effacé ouvert 1/2 1 h monitoring contractions toutes les 5 mn gérables 12 heures 30 col ouvert à 1 et 1/2 alors on me garde en plus tension élevée, et hop un peu de balon ça soulage top 13 heures 30 col à 3 14 heures col à 4 on appelle l'anesthésiste, mais elle est au bloc 1/2 heure attente, alors là cata les contractions super dures trop rapprochées et vraiment terribles, heureusement la sage femme est la gentille et présente 14 heures30 péridurale oh bonheur meme plus mal mon mari arrive de sa réunion on papote on rigole tout va bien je ne sens rien à 17 heures col ouvert, on se donne 3/4 heures en position assise pour que joris descende dans le bassin 17h 45 on commence la poussée, la sage femme sent les cheveux de joris mais à chaque poussée il remonte au bout 1/2 heures le medecin tente 3 forceps rien joris remonte et la le verdict tombe césarienne, bloc en urgence le rithme cardiaque du bebe tombe dans les vappes la sage me promet de me montrer bebe dès sa sortie, dans un semi coma je le voie et l'entend ouf mauvais réveil je pleure réclame mon chéri 20 heures retour dans la chambre bebe est avec mes beaux parents, qui sont restés toute la journée sans manger et ont donné des nouvelles à mes parents, sur mesure et extragéniaux 921 h papa arrive echappé d'une réunion importante et non reportable, privilège du chef d'entreprise !!!! enfin tout va bien joris a eu un petit hématome au sommet de la tete qui est quasi résorbé il est beau 2k880 et 49 cm une crevette voila une arrivée en fanfare 3 semaines à l'avance, du coups je me retrouve avec les marsiennes, à bientot les avrilettes et bon courage
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:27
[b:a53e1c552f][color=blue:a53e1c552f]oh là là quel récit ! En tout cas toutes mes félicitations et bienvenu à Joris ! Biz[/color:a53e1c552f][/b:a53e1c552f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.