Homeopathie pour accelerer le travail

Discussions

Auteur
Message
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:36
coucou je voulais poser une question concernant 'homeopathie, ma sage femme m'a prescrit des granules pour accelerer l'ouverture du col. y en a t'il parmis vous qui ont essayé, et est ce que ça a marché. bises
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:49
Je connais pas mais si elle te l'a prescrit c'est que ça marche et en plus tu ne risque rien avec l'homéopathie.
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:54
je ne sais pas si ca marche mais je crois en l'homeopathie, par contre pourrez tu me dire le nom du medic pour tester aussi. merci
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:12
oui ca marche mon petit en est née a 35sa j'ai perdu les eaux elle penser me le laisser 48h pour une precotion pour les poumon et a causse d'une trace d'infection il me l'on provoquer et je peu te dit que le gel + l'homeopatie c'est un bon melenge!!! bon continuation a toi
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:22
elle m'a prescrit du caulophyllum d3 a prendre 15 jrs avant le terme 3 granules par jour. ensuite dès ls premières contractions douloureuses de l'arNica d10 (une granule) 10 minutes après du gelsenium d10 ( une granule) et encore 10 minutes après une granule de caulophyllum d3; ensuite deus granules de chaque toutes les dix minutes. c'est un peu fastidieux mais elle m"a assurée que ça faisait vraiment dilater le col et ça apaisait les douleurs utérines. elle m'a aussi conseillée la tisane au feuilles de framboisier et de sauge, qui déclenche les contactions de travail.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:30
Moi je me dis que ça fonctionne. Pour mon aîné j'ai pris du Caulophyllum le jour même de l'accouchement, aux premières contractions régulières et le moins que l'on puisse dire c'est que mon col a dilaté vitesse grand V, vu que 4 heures après mon bébé était là. Résultat pas le temps pour la péri, un accoucement bref mais intense. :lol:
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:24
ça me rassure car ça fait une semaine que je deguste avec des contractions douloureuses et que mon col nebouge pas d'un doigt, cle cas de le dire. il reste toujours posterieur et seulement raccourci d'un centimètre. j'ai u une cesarienne pour mon fils car était en siège, la ma puce à la tete en bas et pour une voie basse, il faut que le col se dilate vite. je compte donc sur les petites granules.
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:48
coucou!! Ma sage femme, m'a conseillé folliculinum 30ch une dose, pour déclencher le travail! a prendre uniquement si au terme si bébé n'etait pas encore arrivé!! ce qui est le cas puisque je suis a jour J!!!! aujourd'hui!! :D Mais j'hesite a la prendre cette dose!! Alors si quelqu'un connait ce remède!! :? merci pour vos réponses!!
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:50
coucou!! Ma sage femme, m'a conseillé folliculinum 30ch une dose, pour déclencher le travail! a prendre uniquement si au terme si bébé n'etait pas encore arrivé!! ce qui est le cas puisque je suis a jour J!!!! aujourd'hui!! :D Mais j'hesite a la prendre cette dose!! Alors si quelqu'un connait ce remède!! :? merci pour vos réponses!!
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:11
[quote:2d26f735de="karine 80"]elle m'a prescrit du caulophyllum d3 a prendre 15 jrs avant le terme 3 granules par jour. ensuite dès ls premières contractions douloureuses de l'arNica d10 (une granule) 10 minutes après du gelsenium d10 ( une granule) et encore 10 minutes après une granule de caulophyllum d3; ensuite deus granules de chaque toutes les dix minutes. c'est un peu fastidieux mais elle m"a assurée que ça faisait vraiment dilater le col et ça apaisait les douleurs utérines. elle m'a aussi conseillée la tisane au feuilles de framboisier et de sauge, qui déclenche les contactions de travail.[/quote:2d26f735de] OUPS !!!! J'allucine sur ce que tu dis, j'ai lu dans mon bouquin d'homéopathie que le Caulophyllum était pour les contractions des derniers mois. J'en ai donc acheté et m'apprettait à en prendre, mais vu ce que tu dis, je ne veux pas que ca déclenche le travail mais au contraire que ca calme mes contractions (35SA). Ma sage femme m'a conseillé aussi les feuilles de framboisier pour calmer aussi les contractions et du coup j'en bois depuis au moins 2 mois :shock: Ca craint on ne nous a pas donné les mêmes renseignements ... Que faut-il faire à l'aide !!!!!!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 19:46
[b:ed7b5dd2c9][color=indigo:ed7b5dd2c9]caulophyllum accelere le travail mais ne le déclenche,c'est jusqte que quand il commencera ton col se dilatera plus vite! pour les contractions tu peux essayer ignatia 5ch.[/color:ed7b5dd2c9][/b:ed7b5dd2c9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.