Mon accouchement par cesarienne programmee

Discussions

Auteur
Message
joliloli 8 messages
joliloli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:43
[color=red:ce23e54eab][color=red]coucou les filles, Alors cela fait 2 semaines pile aujourd'hui que notre petite puce est venur au monde. Nous avions pris rendez-vous avec elle le 23 mars 2007 car elle était en siège et que malgré tous nos efforts ( acupuncture, piscine...) elle ne s'est pas retournée. J'étais stressée les qques jours avant la date car malgré tout on sait ce qui nous attend et c'est un peu impressionant[/color:ce23e54eab]. [color=orange:ce23e54eab]Nous arrivons donc à l'hopital le matin vers 7h45 et nous faisons l'inscription à l'accueil. On monte avec mon chéri à la maternité où j'installe mes affaires dans la chambre commune, et là les infirmières viennent me raser et me poser la sonde urinaire, aie aie pas tres tres agréable je dois dire! Nous sommes 3 césariennes sur la matinée et évidemment je suis la dernière a passer donc tic tac tic tac on attend et pfff ca parait si long dans ces moments là ... :roll: [/color:ce23e54eab] [color=darkblue:ce23e54eab]On vient me chercher et là obligée de dire a tantot à mon petit mari chéri car lhopital refuse le papa en salle dop snif snif dur dur , 2 petits je t'aime échangé et émus de savoir que quand on se retrouvera on sera 3 ! enfin ! je descend sur mon super lit d'hopital youhouuuuuu dans les couloirs de l'hopital on descend en ascenceur jusque le niveau -1 et là bouhhhhh ça caille ici !!!! :) et puis là on me pose la perf et bon 1er coup hop il me pete la veine et la mette donc de l'autre côté sur l'autre main , ok ça va c'est mis... je commence un peu à tremblé sur le lit, le froid et le stress étant au maximum et l'excitation aussi de voir ma puce tout bientot... je croise alors la maman qui sors du bloc sur le lit allongée pleine de bétadine qui coule de son ventre et on se fait un petit coucou en se croisant , assez comique je dois dire , et hop césarienne à la chaine... ca y est cette fois, cest mon tour, on me pose la rachi anesthésie et là je serre la main de linfirmier enface de moi en me disant aie je vais avoir trop mal et la jattendais quil pique mais linfirmier me dis ca y est finit ! quoi il m'a piqué ? rien senti lol :D [/color:ce23e54eab][color=violet:ce23e54eab]et là en 2 minutes hop tout est endormit des pieds à la poitrine, légeres nausées et tete qui tourne , il injecte un produit et hop finit. il coupe et là la gyné me dit allez pousser avec nous pour mettre votre bébé au monde! magique !!!!!!! et la je vois arriver 3kg045 de bonheur vers moi, le temps d'un gros bisou et il l'emmène voir son papa que je retrouve 1h plus tard en peau à peau avec sa petite fille adorée. Il est trop ému et moi aussi !!! on se dit quon s'aime, on se dit merci pour ce beau cadeau qu'on s'est fait et depuis ce jour on savour chaque instants avec notre petite puce Célia.... Un peu long mon récit désolée mais tant de bonheur , on ne peux pas plus le résumé gros bisous a toutes ...... :D[/color:ce23e54eab][/color]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:58
Salut joliloli !!! [b:86467d16c8][i:86467d16c8][color=darkblue:86467d16c8][/color:86467d16c8]C'est magnifique !!! moi j'espère ne pas à devoir faire la césarienne car sa me fait trop fliper mais d'après ton expérience c'est pas si terrible enfaite!!! Merci pour ton témoignage sa rassure :lol: Bisous[/i:86467d16c8][/b:86467d16c8]
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:09
Merci pour ton témoignage, j'en ai les larmes aux yeux! Comme quoi meme par césarienne, ca peut etre un moment magique! Je suis à 24 sg et c'est vrai que l'accouchement on y pense hein? Bonne continuation à toi et ta ptite famille ;-)
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:20
[quote:f8bfeb5290="joliloli"][color=red:f8bfeb5290][color=red]coucou les filles, Alors cela fait 2 semaines pile aujourd'hui que notre petite puce est venur au monde. Nous avions pris rendez-vous avec elle le 23 mars 2007 car elle était en siège et que malgré tous nos efforts ( acupuncture, piscine...) elle ne s'est pas retournée. J'étais stressée les qques jours avant la date car malgré tout on sait ce qui nous attend et c'est un peu impressionant[/color:f8bfeb5290]. [color=orange:f8bfeb5290]Nous arrivons donc à l'hopital le matin vers 7h45 et nous faisons l'inscription à l'accueil. On monte avec mon chéri à la maternité où j'installe mes affaires dans la chambre commune, et là les infirmières viennent me raser et me poser la sonde urinaire, aie aie pas tres tres agréable je dois dire! Nous sommes 3 césariennes sur la matinée et évidemment je suis la dernière a passer donc tic tac tic tac on attend et pfff ca parait si long dans ces moments là ... :roll: [/color:f8bfeb5290] [color=darkblue:f8bfeb5290]On vient me chercher et là obligée de dire a tantot à mon petit mari chéri car lhopital refuse le papa en salle dop snif snif dur dur , 2 petits je t'aime échangé et émus de savoir que quand on se retrouvera on sera 3 ! enfin ! je descend sur mon super lit d'hopital youhouuuuuu dans les couloirs de l'hopital on descend en ascenceur jusque le niveau -1 et là bouhhhhh ça caille ici !!!! :) et puis là on me pose la perf et bon 1er coup hop il me pete la veine et la mette donc de l'autre côté sur l'autre main , ok ça va c'est mis... je commence un peu à tremblé sur le lit, le froid et le stress étant au maximum et l'excitation aussi de voir ma puce tout bientot... je croise alors la maman qui sors du bloc sur le lit allongée pleine de bétadine qui coule de son ventre et on se fait un petit coucou en se croisant , assez comique je dois dire , et hop césarienne à la chaine... ca y est cette fois, cest mon tour, on me pose la rachi anesthésie et là je serre la main de linfirmier enface de moi en me disant aie je vais avoir trop mal et la jattendais quil pique mais linfirmier me dis ca y est finit ! quoi il m'a piqué ? rien senti lol :D [/color:f8bfeb5290][color=violet:f8bfeb5290]et là en 2 minutes hop tout est endormit des pieds à la poitrine, légeres nausées et tete qui tourne , il injecte un produit et hop finit. il coupe et là la gyné me dit allez pousser avec nous pour mettre votre bébé au monde! magique !!!!!!! et la je vois arriver 3kg045 de bonheur vers moi, le temps d'un gros bisou et il l'emmène voir son papa que je retrouve 1h plus tard en peau à peau avec sa petite fille adorée. Il est trop ému et moi aussi !!! on se dit quon s'aime, on se dit merci pour ce beau cadeau qu'on s'est fait et depuis ce jour on savour chaque instants avec notre petite puce Célia.... Un peu long mon récit désolée mais tant de bonheur , on ne peux pas plus le résumé gros bisous a toutes ...... :D[/color:f8bfeb5290][/color][/quote:f8bfeb5290] Félicitations à toi et papa. Moi aussi, ça me rassure, j'aurais droit à une césarienne. Bonne continuation Delphine
joliloli 8 messages
joliloli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:28
[color=red:f0512b851a]coucou les filles, [/color:f0512b851a] [color=darkblue:f0512b851a]merci pour vos messages qui font bien plaisir ! Pour celles qui doivent avoir une césarienne, ne vous tracassées pas ! cest pas si terrible ... et puis quel bonheur davoir son petit bébé, une fois que le bébé est sorti et que vous l'avez embrassé vous etes sur un petit nuage et ne pensez plus qu'à votre petit bout et au papa... Je suis une grande stressée et une énorme douillette et franchement je ne regrette pas d'avoir eut une césarienne car ce n'est pas si terrible que je l'imaginais! cest vrai que le plus dur ce sont les 2 premiers jours qui suivent, pour se lever cest un peu galère mais les infirmières sont là pour aider et puis quand on sait qu'on se lève pour pouvoir s'occuper de son bébé cest une sacré motivation! [/color:f0512b851a] ca fait 2 semaines que j'ai été césarisée et je promène déjà ma puce dans le village, m'occupe d'elle tout le temps, la change, lui donne le bain, je fais un peu de ménage et de lessive mais de temps en temps fatigue oblige je demande un peu d'aide au papa et puis zut quoi faut en profitez un peu aussi hihi :D [/color] [color=darkred:f0512b851a]je vous souhaite plein de bonheur les filles ! gros bisous et félicitations à vous toutes :P [/color:f0512b851a]
joliloli 8 messages
joliloli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:39
[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=740b46c5.jpg][img:2b078da45f]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/740b46c5.jpg[/img:2b078da45f][/url][/img]([img] [color=red:2b078da45f]voilà une photo de notre puce Célia j'espère que ca marche bisous à toutes [/color:2b078da45f][/img]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:45
[Elle est vraiment très jolie. Je me languis d'avoir mes petits bouts près de moi. Vivement cet été !!!! Bisous et bonne continuation Delphine
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 15:51
[color=blue:bf968b6761]Toutes mes félicitations et bienvenue à Celia. Elle est super mignonne... Il me tarde aussi de voir mon bébé.[/color:bf968b6761] [url=http://www.pour-bientot.com][img:bf968b6761]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:bf968b6761][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.