Mon accouchement : tout en detail !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:56
bonjour à toutes, j'ai accouché le 01/02 et je viens enfin vous raconter mon accouchement. Attention, ça va etre long !!! C'est BB1. DPA le 11/02 , je me dis : on a encore le temps pour les derniers achats de la chambre de bb. le 31/01 : on fait qqes achats avec chéri sachant qu'on a pas arreté de courir depuis 3 jours, j'avais mon dernier rdv chez gygy , col fermé, rAs. J'avais vu l'anesthesitste la veille et fais la pds le jour meme. 19h : les livreurs arrivent pour monter la chambre de bb 21h : je m'installe devant la tv pour me mater un bon film pdt que chéri est sur l'ordi ds la cuisine. 21h15 : j'entends un " flop " :shock: :shock: :shock: je sens un liquide chaud entre mes jambes. je file aux toiletes et voit le BM et de l'eau coule ! qqes minutes plus tard, j'appelle la clinique pour etre sur que ce sont bien les eaux que je perds. la Sf me dit oui, surement, il faut venir. je previens chéri qui renvoie illico les livreurs :shock: Le temps de me changer et nous voila partis pour la clinique. Aucune douleur :D 21h45 : arrivée à la clinique. la SF vérifie le col : ouvert à 3 et pas une seule contraction !! :D j'étais super zen et chéri aussi. La SF me pose le monito pour controles. 22h15 : arrivée des 1eres contractions: c'est largement supportable, ayant des regles tres douloureuses . je pars ds une chambre le temps que le travail se fasse. 22h30 : les douleurs augmentent ms nous gérons chéri et moi : je respire à fonds et chéri me masse le bas du dos : c'est formidable. 23h : La SF revient me voir et me demande si je souhaite la péri : je lui dis que si ça continue comme ça, c'est pas la peine. 23h30 : aie aie aie, la ça fait vraiement mal :shock: mais nous gerons toujours. La Sf revient, je lui demande si on peut changer d'avis pour la p^éri et me reponds oui en rigolant :wink: :wink: Col ouvert a 5 !! 23h45 : on part en salle d'accouchement , l'anesthésiste arrive 5mn plus tard et me dit : c'est vous !! :shock: ( on s'était vu la veille !!) je lui dis : eh oui :wink: Elle me pose la péri après 1 er essai car j'au ine scoliose, et là, c'est le kiffe total !! on discute avec les SF , la puéri.. 00h : col ouvert à 8 !! 00h15 : on est à 10, c'est parti , ouhhhhh, j'étais à la fois un peu anxieuse et super excitée : je me dis, allez, c'est parti machérie, il va falloir assurer !! :P je portais ma fille déjà basse. 00h30 : je commence à pousser qd les contractions arrivent mais mon périnée est trop tonique donc la petite à besoin d'aide. 01h :la Sf appelle le gygy qui appuie suur mon ventre pour aider : je lui dis que c'est pas très cool, il me dit je sais :wink: Tout le monde pousse avec moi et la SF voit les cheveux de bb. Elle a fait un apri que la petite serait là à 1h30 01h52 : l'amour de mavie, ma princesse, mon coeur arrive parmi nous . pari réussi pour le papa et la maman et perdu pour la SF !! :wink: On la pose sur moi le temps de se dire bonjour et de se dire qu'on est vachement heureux qu'elle soit parmi nous et qu'elle prenne aussi le sein. Puis,la puér la prend pour la toilette avec papa. Pendant ce temps, le gygy me recoud: episio avec 4 points. le placeneta est sorti rapidement. On me ramène mon ange, on nous couvre avec 2 grosses couvertures, on ramène un chocolat chaud pour papa, on nous met une veilleuse et là la SF nous dit : profitez en bien, je reviens dans 2 h . Bref, depuis, c'est que du bonheur et papa et moi on plane tellement on est content d'avoir ce petit bout avec nous :D :D C'eétait super longs, mais voila, je voulais vous faire partager mon experience. J'en garde un merveilleux souvenir, et à celles qui n'ont pas encore accouché: ne stressez pas, soyer cool, çà aide vachement pour tout. je suis làa pour des infos ou des conseils !! :wink: Bises et je vous souhaite à toutes un accouchement aussi merveilleux que le mien !!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:59
petit oubli : ma pupuce pesait 3kg325 pour 48.5 cm. dès que je sais mettre la photo je le fais :wink:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:23
et bien pas mal 5 heures environs de travail...........c'était pas long à mon avis. félicitations à vous .
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:27
Coucou... :D J'adore les récits comme le tien... :D Félicitation pour votre petite puce.. Bisous... :D
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:38
superbe récit ! t'as fait vite ! beaucoup de bonheur à venir ! (et de la fatigue alors repose toi bien aussi !)
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:35
Salut, Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur :lol: :lol: :!:
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:55
Merci pour ton témoignage !! C'est un merveilleux accouchement, félicitations a tous les 3 !!! :D
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 11:01
Félicitations, ca s'est un bel accouchement!!! :wink: bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:11
Super ton récit..Ca rassure car on a pas l'impression que t'es souffert outre mesure. tu sembles avoir été zen tout le temps !! Moi aussi je veux que ça se passe bien et ne pas avoir un travail de 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:15
[b:b27e38f801][color=blue:b27e38f801]Toutes mes félicitations et superbe accouchement ! Tout plein de bonheur pour vous ![/color:b27e38f801][/b:b27e38f801] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b27e38f801]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:b27e38f801][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.