Un accouchement pas comme je l'avait imaginer

Discussions

Auteur
Message
ptitlou2 5 messages
ptitlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:29
bonjour a tous je vous raconte mon aventure je devai accoucher pour le 9 decembre 2006 et en faite il mon declencher le 12 decembre au matin a 6h45 ( mon petit bou ete dit kil viendrai prema ) enfin bref il me declenche pour le moment je sen rien tt va bien mon mari est a mes coté il accelere toutes les 10 min a 10 h je les ressentai bien alors il me pose la peridurale et la c le paradis mais il s'appercoive ke mon col ne bouge po et ke bébé ne descent po alors il me perse la poche des eaux et rien y fait a 12 h15 je voi ma gyneco arriver elle regarde rien a bouger mom le coeur de bébé ralenti il souffre des contractions il decide de faire une sesarienne en urgence il me prepare c la cource 12h30 je suis au bloc tt seule sen mon mari c horreur g peur,froid il me remette une dose de peridurale mai je suis tellement stresser kel a du mal a agir je ressent tout g tres mal je per mm a un moment connaissance et je suis reveiller par les cris de mon petit bou il va bien c le principal il pese 4k040 pour 52,5 cm un bon bébé ki ete dit prema komme koi il se trompe pleins de bonne chose pour les futur maman et celles ki son deja maman pour c ke du bonheur biz
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:18
[quote:66d97ae814="ptitlou"]bonjour a tous je vous raconte mon aventure je devai accoucher pour le 9 decembre 2006 et en faite il mon declencher le 12 decembre au matin a 6h45 ( mon petit bou ete dit kil viendrai prema ) enfin bref il me declenche pour le moment je sen rien tt va bien mon mari est a mes coté il accelere toutes les 10 min a 10 h je les ressentai bien alors il me pose la peridurale et la c le paradis mais il s'appercoive ke mon col ne bouge po et ke bébé ne descent po alors il me perse la poche des eaux et rien y fait a 12 h15 je voi ma gyneco arriver elle regarde rien a bouger mom le coeur de bébé ralenti il souffre des contractions il decide de faire une sesarienne en urgence il me prepare c la cource 12h30 je suis au bloc tt seule sen mon mari c horreur g peur,froid il me remette une dose de peridurale mai je suis tellement stresser kel a du mal a agir je ressent tout g tres mal je per mm a un moment connaissance et je suis reveiller par les cris de mon petit bou il va bien c le principal il pese 4k040 pour 52,5 cm un bon bébé ki ete dit prema komme koi il se trompe pleins de bonne chose pour les futur maman et celles ki son deja maman pour c ke du bonheur biz[/quote:66d97ae814] felicitation à tte la famille c'est ton bb 1?
ptitlou2 5 messages
ptitlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:48
[quote:8a316dfd1c="lablie"][quote:8a316dfd1c="ptitlou"]bonjour a tous je vous raconte mon aventure je devai accoucher pour le 9 decembre 2006 et en faite il mon declencher le 12 decembre au matin a 6h45 ( mon petit bou ete dit kil viendrai prema ) enfin bref il me declenche pour le moment je sen rien tt va bien mon mari est a mes coté il accelere toutes les 10 min a 10 h je les ressentai bien alors il me pose la peridurale et la c le paradis mais il s'appercoive ke mon col ne bouge po et ke bébé ne descent po alors il me perse la poche des eaux et rien y fait a 12 h15 je voi ma gyneco arriver elle regarde rien a bouger mom le coeur de bébé ralenti il souffre des contractions il decide de faire une sesarienne en urgence il me prepare c la cource 12h30 je suis au bloc tt seule sen mon mari c horreur g peur,froid il me remette une dose de peridurale mai je suis tellement stresser kel a du mal a agir je ressent tout g tres mal je per mm a un moment connaissance et je suis reveiller par les cris de mon petit bou il va bien c le principal il pese 4k040 pour 52,5 cm un bon bébé ki ete dit prema komme koi il se trompe pleins de bonne chose pour les futur maman et celles ki son deja maman pour c ke du bonheur biz[/quote:8a316dfd1c] felicitation à tte la famille c'est ton bb 1?[/quote:8a316dfd1c] oui c mon premier bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.