William est ne....ce n'est que du bonheur!!!

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:48
Coucou les filles! :P Apres quelques posts impatients, je viens vous annoncer la naissance de William, le dimanche 25 mars 2007 a 18h 03. :P :P :P :P :P Ca faisait quelques jours de contractions "furtives", samedi soir, on dirait qu'elles s'intensifient...depart pour la clinique...examen a 1h20, la sage femme estime que le col n'etant ouvert qu'a 4 et les contractions espacees....je peux rentrer a la maison et revenir quand les contractions seront regulieres :evil: :evil: ...toutes les 5mn....je ne suis pas de cet avis...c'est le bb4 et je ne tiens pas a prendre de risque! je "force" pour rester....re-examen a 2h30...aucune evolution et Dieu seul sait que je souffre...2h plus tard...le medecin donne sont ok pour un supplement d'ocytocine...dur dur...controle 2h apres...rien n'a change...j'avoue que contrairement a d'autres, j'aurai tout accepte a ce moment la, cesarienne meme :cry: :cry: moi qui pensais "gerer" ma sortie en beaute sans la peridurale....je n'ai pas hesite quand on me l'a proposee...la situation devenue plus supportable...les 4heures qui suivent passent bien vite...mais ce col qui reste a 4 et posterieur commence a inquieter...re-ocytocine, je crois plus dosee que la 1ere injection...cette fois ca progresse....on parle d'installer tout pour pousser lorsque je ressens de vives douleurs....la dose de peri est finie....je suis partagee entre supporter et en demander une autre...apres 10mn, je finis par demander une autre dose...erreur....il faut pousser et j'ai la partie inferieure du corps totalement inerte...je ne sens rien et je reste passive devant les 1-2-3-4....je ne sens ni l'episio, ni rien....mais le bonheur est sans nom quand on me pose le bebe sur le ventre....toute l'equipe hurle "c'est un garcon!" suspense jusqu'au bout!....je suis fiere...si fiere..je "rosis" de plaisir malgre ma peau bien "coloree" :wink: :wink: ..les 18h 03 que je viens passer ne comptent plus...3 filles et ce petit ange....c'est plus que je ne pouvais demander a Dieu, alors je lui dis merci (mon petit bout a d'ailleurs comme 2e prenom Akeeba=merci en Ewondo, une des langues du Cameroun d'ou je viens....en 3e Jaeden=Dieu a entendu, en Hebreu) J'en profite aussi pour remercier le groupe des Avrilettes :wink: ,des Marsiennes aussi :wink: (j'ai fini par en etre une ma DPA 1er Avril :wink: est devenue 25 mars :P ), nous avons passe de bons moments ensemble....A bientot certainement sur d'autres posts. je vous mets une petite photo des que je sais le faire :wink: bon courage a celles qui attendent et felicitations a celles qui ont eu leur bb 8) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Wal
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 09:54
et bien felicitation après toute ces heures de travail, j'en suis même étonnée pour un bb4!!!!! moi qui me dit bb2 ça va rouler tout seul......... bonne continuation
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:23
[quote:600c608668="walai"]Coucou les filles! :P Apres quelques posts impatients, je viens vous annoncer la naissance de William, le dimanche 25 mars 2007 a 18h 03. :P :P :P :P :P Ca faisait quelques jours de contractions "furtives", samedi soir, on dirait qu'elles s'intensifient...depart pour la clinique...examen a 1h20, la sage femme estime que le col n'etant ouvert qu'a 4 et les contractions espacees....je peux rentrer a la maison et revenir quand les contractions seront regulieres :evil: :evil: ...toutes les 5mn....je ne suis pas de cet avis...c'est le bb4 et je ne tiens pas a prendre de risque! je "force" pour rester....re-examen a 2h30...aucune evolution et Dieu seul sait que je souffre...2h plus tard...le medecin donne sont ok pour un supplement d'ocytocine...dur dur...controle 2h apres...rien n'a change...j'avoue que contrairement a d'autres, j'aurai tout accepte a ce moment la, cesarienne meme :cry: :cry: moi qui pensais "gerer" ma sortie en beaute sans la peridurale....je n'ai pas hesite quand on me l'a proposee...la situation devenue plus supportable...les 4heures qui suivent passent bien vite...mais ce col qui reste a 4 et posterieur commence a inquieter...re-ocytocine, je crois plus dosee que la 1ere injection...cette fois ca progresse....on parle d'installer tout pour pousser lorsque je ressens de vives douleurs....la dose de peri est finie....je suis partagee entre supporter et en demander une autre...apres 10mn, je finis par demander une autre dose...erreur....il faut pousser et j'ai la partie inferieure du corps totalement inerte...je ne sens rien et je reste passive devant les 1-2-3-4....je ne sens ni l'episio, ni rien....mais le bonheur est sans nom quand on me pose le bebe sur le ventre....toute l'equipe hurle "c'est un garcon!" suspense jusqu'au bout!....je suis fiere...si fiere..je "rosis" de plaisir malgre ma peau bien "coloree" :wink: :wink: ..les 18h 03 que je viens passer ne comptent plus...3 filles et ce petit ange....c'est plus que je ne pouvais demander a Dieu, alors je lui dis merci (mon petit bout a d'ailleurs comme 2e prenom Akeeba=merci en Ewondo, une des langues du Cameroun d'ou je viens....en 3e Jaeden=Dieu a entendu, en Hebreu) J'en profite aussi pour remercier le groupe des Avrilettes :wink: ,des Marsiennes aussi :wink: (j'ai fini par en etre une ma DPA 1er Avril :wink: est devenue 25 mars :P ), nous avons passe de bons moments ensemble....A bientot certainement sur d'autres posts. je vous mets une petite photo des que je sais le faire :wink: bon courage a celles qui attendent et felicitations a celles qui ont eu leur bb 8) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Wal[/quote:600c608668] Félicitation pour ton petit ange et beaucoup de bonheurs :lol: alors tu as oublié de nous dire si ton bb a pesé conbien et sa taille à la naissance?
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:15
félicitation à toi, je ne te voyais plus sur le forum, mais je suis heureuse de voir que tu as accouché. Combien pèse ton petit garçon? Bisous déborah
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 22:24
toutes mes félicitations walai!! bienvenue à william!! et les photos du ptit bout??? gros bisous!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 09:56
[quote:51609bbf08="debo74"]félicitation à toi, je ne te voyais plus sur le forum, mais je suis heureuse de voir que tu as accouché. Combien pèse ton petit garçon? Bisous déborah[/quote:51609bbf08] Coucou Deborah :wink: C'est vrai que les nuits sont courtes et je participe un peu moins sur le forum, bb William 4kg 381 grs pour 54 cm, un vrai petit sumo :wink: je vous mets une photo si j'y arrive [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e3b0c88b.jpg][img:51609bbf08]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e3b0c88b.jpg[/img:51609bbf08][/url] William a 4 jours sur les photos....un concentre de bonheur :P :P :P
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:01
[quote:77849ab137="smiley"]toutes mes félicitations walai!! bienvenue à william!! et les photos du ptit bout??? gros bisous![/quote:77849ab137] Merci Smiley :wink: toutes les autres aussi...jesuis encore sur mon petit nuage :wink: j'ai mis ce temps a profit....voici l'heureux resultat [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e3b0c88b.jpg][img:77849ab137]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/e3b0c88b.jpg[/img:77849ab137][/url]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:56
félicitations!!! il est ADORABLE!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:46
[quote:463318efb2="ac51"]félicitations!!! il est ADORABLE!![/quote:463318efb2] merci :P merci...bon courage a celles qui attendent et felicitations a celles qui pouponnent :P
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:09
c'est la de bandade :cry: ou sont passees les copines? onne donne plus de nouvelles? l'aventure sur le forum est finie?
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 21:53
[quote:9864899539="ac51"]félicitations!!! il est ADORABLE!![/quote:9864899539] Kikoo les filles :wink: plus personne ne donne de nouvelles? :cry: Je me jette a l'eau :wink: William va bien...toujours sous le charme....je vous mets une photo plus recente. bizzzzz wal
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 07:14
Coucou les filles...de retour sur le forum...ce serait bien de retrouver quelques mamans ailleurs pour continuer nos fous rires et partager d'autres experiences,,,je reconnais que depuis nos accouchements...c'est un peu la deroute...on a peu de temps et pas de sujet "federateur" quelqu'un a une idee? :P :P :P :P bizzz wal
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 01:26
kikoo les filles :P un brin de nostalgie? mais toujours autant de bonheur :wink: c'est un peu dommage que les filles ne participent plus :cry: bizzzz a tous les bebes...aux mamans aussi wal
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:41
[quote:8747cb4fb5="walai"]kikoo les filles :P un brin de nostalgie? mais toujours autant de bonheur :wink: c'est un peu dommage que les filles ne participent plus :cry: bizzzz a tous les bebes...aux mamans aussi wal[/quote:8747cb4fb5] Comme il est Mignon ton p'tit bébé, désolé je deserte un peu le site mais depuis que j'ai accouché mes journée son bien rempli....Dis donc c'était un vrai petit sumo a la naissance pas trop dur l'accouchement Bisous
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:12
[quote:0b8f69717c="debo74"][quote:0b8f69717c="walai"]kikoo les filles :P un brin de nostalgie? mais toujours autant de bonheur :wink: c'est un peu dommage que les filles ne participent plus :cry: bizzzz a tous les bebes...aux mamans aussi wal[/quote:0b8f69717c] Comme il est Mignon ton p'tit bébé, désolé je deserte un peu le site mais depuis que j'ai accouché mes journée son bien rempli....Dis donc c'était un vrai petit sumo a la naissance pas trop dur l'accouchement Bisous[/quote:0b8f69717c] merci debo de penser a nous :wink: et toi comment va ton petit bebe?c'est vrai qu'ona moins de temps...la preuve, je te reponds lundi..alors quele message est la depuis samedi :oops: un vrai sumo bb william et il n'a pas arrete de grossir depuis lors...il est tout en rondeurs et fait de ces sourires...meme le papa a peur de la concurrence :P :P :wink: ...dur dur l'accouchement...mais c'est oublie....un peu moins l'episio qui ne veut pas encore se faire tout a fait oublier :cry: ..je te file comme a Emelyne du post "trop vite" une idee pour se souvenir plustard de ces moments uniques...achete un cahier, epais si tu aimes ecrire...marque y tous les jours si tu en as le courage ou meme moins frequement quelque chose concernant ton bb, ses 1eres mimiques...ses sourires les pleurs aussi...dans 10 ans...ce cahier vaudra de l'or...je l'ai fait pour mon bb1 et il a pour elle une valeur inestimable...les enfants aiment bien savoir ce qu'ils faisaient tout petits...bon courage encore une fois...aux autres mamans aussi...certainement moins de posts...le coeur y est, la pensee aussi...mais simplement moins de temps :wink: bizzzz wal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.