Question genante ...

Discussions

Auteur
Message
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:27
Je suis à 32SA et je me pose une question. A qui faut-il demander ce fameux supo pour "se vider" avant l'accouchement et aussi à quel moment le prendre ??? C'est une question qui me tarode depuis un moment et je ne sais pas à qui demander, tout comme si il faut s'épiler entierement avant de partir à la mat. ou pas Désolé de mon ignorance ... :oops: Et merci pour vos lumières :D
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:09
personnellement, j'ai du microlax à disposition pour vider l'ampoule rectale avant de me rendre à la mater. et je ne fais pas épiler avant, elle me rasera le moment donnée. maintenant d'une à l'autre on ne fais pas les même choix comme tu peux le constater, alors c'est toi qui décide mais parle avec ta sage femme. bonne grossesse
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:49
salut! J'avais acheté du microlax comme indiqué sur la liste..mais je n'en ai pas eu besoin, quand le travail a commencé, me suis vidée naturellement! :oops: donc à toi de voir.. bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:12
pour ma part c'est mon gygy qui lors du dernier rendez vous ma fait une ordonnace de suppo eductyle et a marqué à coté un suppo avant de partir à la maternité... c'est tres rapide l'envie d'aller à la selle se fait sous 5 minutes". Même si tu vide pas tout tu vide quand même le plus gros. (c poetique lol)
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:32
parle sens a la materniter que tu va ! moi pour mes trois enfants il me l'on donner quand j'etait ouvert de 3doigt bonne continuation
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:13
Salut, la sage-femme m'a conseillée d'acheter des suppos à la glycérine, ce que j'ai fait, et d'en mettre un avant de partir à la mater. Je pense que je le ferais, quitte à en remettre un à la mater... histoire d'être "le plus vidée" possible !! et pour ce qui est de l'épilation, je retourne chez l'esthéticienne 3 semaines avant ma DPA, histoire que ce soit à peu près dégagé... mais je ne vais pas non plus lui demander de m'épiler à mort, faut pas exagérer. si il faut raser, la sage-femme rasera, et puis voilà... bisous à toutes !! [url=http://lilypie.com][img:70360d69ee]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:70360d69ee][img:70360d69ee]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:70360d69ee][/url]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:04
[quote:28eb74945e="julia2007"]Je suis à 32SA et je me pose une question. A qui faut-il demander ce fameux supo pour "se vider" avant l'accouchement et aussi à quel moment le prendre ??? C'est une question qui me tarode depuis un moment et je ne sais pas à qui demander, tout comme si il faut s'épiler entierement avant de partir à la mat. ou pas Désolé de mon ignorance ... :oops: Et merci pour vos lumières :D[/quote:28eb74945e] Laisse tomber tout ça... moi les contractions m'ont donné une légère diarrhée dans la journée mais je crois qu'au moment où le bébé est sorti (plusieurs heures après) il en restait (il en reste effectivement toujours !) et ça passe totalement inaperçu... Quant à l'épilation, tu es de toutes façons rasée au dernier moment donc pas vraiment utile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.