Comment faire pr insere une photo!!

Discussions

Auteur
Message
1984jtm 14 messages
1984jtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:23
slt a tte je voudrais bien vs presenter mon petit Noah en vs mettant une photo mai le bleme c est que je n'arrive pas a l inserer!!!!! :roll: si quelqun peu m aider c est tres gentil a vous Merci d avance bye bye
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 22:28
Tu vas sur le site www.hiboox.com et tu suis les instructions. tu verras c'est très facile ! tu télécharges ta photo, tu attends et tu copie-colle le lien qu'ils vont te donner. on attend ta photo ! :wink:
1984jtm 14 messages
1984jtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:40
[quote:9f122acfc1="maman-heureuse"]Tu vas sur le site www.hiboox.com et tu suis les instructions. tu verras c'est très facile ! tu télécharges ta photo, tu attends et tu copie-colle le lien qu'ils vont te donner. on attend ta photo ! :wink:[/quote:9f122acfc1] le bleme c est quelle est carremt gde la photo comment faire pr la reduire???
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 22:58
elle est trop grande à l'origine ou au rendu sur le site ? j'ai déjà inséré des photos qui à l'origine font + de 2Mo et ça n'a pas posé de problème... si c'est sur le site que ça fait trop grand c'est pas grave. j'espère que ça va marcher.
1984jtm 14 messages
1984jtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:09
[quote:8ba5c5f8e8="maman-heureuse"]elle est trop grande à l'origine ou au rendu sur le site ? j'ai déjà inséré des photos qui à l'origine font + de 2Mo et ça n'a pas posé de problème... si c'est sur le site que ça fait trop grand c'est pas grave. j'espère que ça va marcher.[/quote:8ba5c5f8e8] voici NOAH a 2 jrs!!! [url=http://www.hiboox.com][img:8ba5c5f8e8]http://www.hiboox.com/images/1307/18476121.jpg[/img:8ba5c5f8e8][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:53
C'est vrai que ça fait un assez gros format sur le site ! :lol: Mais il est super beau ton p'tit coeur !!! Félicitation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.