Papa a eu tres peur

Discussions

Auteur
Message
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:07
Salut à vous toutes, j'espère que vous allez bien nous on reviens de loin avec la petite. Je vais vous raconter mon histoire. Je sais pas si vous vous souvenez mais le 16/03/07 je vous demandais de l'aide pour faire accélèrer le travail car j'aivais des contractions toutes les 20 mn et bien en milieu de journée + rien. Le samedi contractions toutes les 10mn, j'appelle papa à 13h pour allez à la marter. Là-bas on me dis que le travail à commencer mais les contractions ne sont pas assez violentes donc 2 h de marche. De retour, + de contractions, on décide donc de me déclencher le dimanche 18/03/07 à 8h. J'ai eu un décollement de la poche des eaux (aie, aie,aie), mais toujours rien. On arrive le dimanche comme convenu mais toutes les sallles sont prises donc il faut revenir à 12h. De retour à la mater là c'est bon on déclenche il est alors 12h30. Aux alentours de 17h30, je fais une chute de tension énorme (de 13° je passe à 8°), la petite n'a pas du tout apprécié, elle ralenti son rythme cardiaque (de 160 elle passe à 77 battements). Je n'entendais + rien et tout devenait flou autour de moi. Je me voyais partir de l'autre côté puis j'ai repris le dessus en me disant non tu as 2 enfants, un mari et un bout de chou à mettre au monde il faut te battre. Je suis revenue à la réalité difficilement avec ma fille on s'est battu pour surmonter cette épreuve et nous avons réussi. Mon mari à eu très peur car il me voyais partir, j'avais le visage tout blanc et les lèvres qui devenaient bleues. Maintenant nous sommes rentrées à la maison après une semaine passé à la clinique et nous allons très bien. Ma puce se prènomme LEYNA, elle pesait 3Kg590 pour 50cm. J'ai poussé en tout 3 fois (pour l'expulsion de Leyna et du placenta) je n'ai eu ni épisio, ni forceps. Je suis heureuse avec ma famille j'ai un mari qui est formidable et 3 beaux enfants.[img][/img][/list]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:31
Félicitation pour cette petite puce. Malgrès un accouchement difficile tu as su faire face. Bravo
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:16
[b:666a50e497][color=blue:666a50e497]Toutes mes félicitations ! Tout est bien qui se finit bien comme on dit ! On hate de voir des photos. Tout plein de bonheur à la ptite famille ! Biz[/color:666a50e497][/b:666a50e497] [url=http://www.pour-bientot.com][img:666a50e497]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:666a50e497][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.