Medicament pour eviter les montees de lait

Discussions

Auteur
Message
amourdemaman 7 messages
amourdemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:22
bonjour, lors de mes deux précèdentes grossesses, je n'ai pas pu allaiter, pendant 15 jours, on m'a alors préscrit un médicament pour arrêter les montées de lait. Celui ci m'a donné des vertiges, tremblements, fatigue. ... Enceinte de mon troisième, je voudrais ne pas reprendre ce médicament, mais il y a t il un moyen naturel d'arrêter les montées de lait? Ne peux t on pas les laisser s'arrêter seules, vu qu'il n'y a pas de tétées???? Merci de me faire partager votre avis
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:28
Bonjour ! moi j'ai allaité mes deux premier BB 4 mois et le médecin homéopathe m'avait donné des granules homéopathiques pour couper les monter les lait. Cela a toujours très bien fonctionné. Par contre, mon fils a 5 ans 1/2 et je ne me rappelle plus le nom des granules et unidoses !! Je te conseille soit de voir un homéopathe soit de poser la question en pharmacie. Bon courage ! taga
amourdemaman 7 messages
amourdemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:03
MERCI, JE VAIS ME RENSEIGNER
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:31
Alors, en homéopathie, c'est [b:ba79cc8425]Ricinus communis 30ch [/b:ba79cc8425](attention c'est très important 30 ch parce que à 5ch c'est pour activer l'allaitement!) 3 granules "fois /jour pendant 3 jours Voilà Anne
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:38
Pour arrêter les montées de lait, c'est pas évident. J'ai accouché vendredi, dimanche, je décide d'arrêter l'allaitement (crevasses, douleurs, larmes, déprime!) Je dis stop et la sage-femme me propose de ne rien prendre que de l'homéopathie. OK. Lundi, mes seins sont tout gonflés et douloureux. Le gynéco me donne aspégic 1000 2 par jour. (attention, aspirine pour celles qui sont allergiques!) Pour l'instant, ça va a peu près mais je ne peux pas me coucher sur le ventre et c'est encore douloureux quand je touche. Douches fraîches et soutien gorge serré et surtout pas masser! Je signale quand même que piour mes autres enfants, j'ai arrêté très tôt et direct aussi et tout s'est bien passé mais je n'avais que très peu de lait... Bises Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.