Probleme au moment de la delivrance

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:32
Qui a eu ou connaît qq'un qui a eu au moment de la délivrance un probléme du style hémorragie....... :lol:
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:21
Moi je les eu mais g quand meme reussi a le sorir en forcant . J'etait a la limite 'ete transfuser et donc j'ai po pu me leve pendaant les 3 jour qui on suivie je pouvait a peine maintenir mon etit chou dans mes bras donc mon cherie est rester au pre de moi pendant ces 3 jours jours et nuit et c'est lui qui s'ocupait de note enfant . et demoi part la meme ucasion vu ke je pouvait po me leer mm po me mettre assise i me lavi et me faisait faire mes besoin comme un enfant . Voias . mais pk pode tu cette quetion ?
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:36
bonsoir moi aussi hemoragie pdt que j'allaitais BB en salle d'accouchement j'ai juste eu le temps de dire à mon mari "alex je me sent partir , ya quelque chose qui ne va pas ... prends le BB..." et je suis tombée dans les pommes ! biz so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.