Avez vous accouche a terme pour le 4eme bb????

Discussions

Auteur
Message
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:19
ba comme on n arrete pas de me dire :" c est votre 4eme ,vous accoucherez surement avant terme!!!!!" est ce vrai??? sachant que le 3eme est né 3 semaine avant. j en suis a 33 SA col ouvert a l exterieur et racourci ..... a votre avis???? c est que ca commence a faire long :roll:
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:37
coucou dans l'idéal il faudrait que le bb attende 2 ou 3 semaines de plus repose toi des que tu peux , car ce n'est pas évident avec 3 enfants mais pas :wink: d'excés quand meme c'est pour ton bb grosses bises et bon courage :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:25
[quote:90a9abc27d="mokeha"]ba comme on n arrete pas de me dire :" c est votre 4eme ,vous accoucherez surement avant terme!!!!!" est ce vrai??? sachant que le 3eme est né 3 semaine avant. j en suis a 33 SA col ouvert a l exterieur et racourci ..... a votre avis???? c est que ca commence a faire long :roll:[/quote:90a9abc27d] salut moi jattend bb 5 et pour mon petit 4ème jai accouché 1 mois avant!!!! 3.560kg et 51 cm!!! imagine a terme!!!!! :wink:
zezetteb 5 messages
zezetteb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:13
Bonjour mokeha, Pour ce qui me concerne, BB4 est arrivé [b:dca7d10a3b]un jour avant le terme[/b:dca7d10a3b], mais je suis certaine qu'il serait bien resté au chaud plus longtemps s'il avait pu, car c'est le gynéco qui a décidé de déclencher l'accouchement !!! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse et beaucoup de bonheur avec toute ta petite famille.
lililou27 6 messages
lililou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:11
ben moi c'est mon 4 em aussi mais je ne me fait pas trop d'idees le 3 em est arriver avec 2 jour de retard alors la je suis sur que sa vas etre pareil pourtant tout le monde me dit tu verras tu l'auras avant pffffffff sa m'etonerais mais j'aimerais bien
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:22
[quote:5348945050="mokeha"]ba comme on n arrete pas de me dire :" c est votre 4eme ,vous accoucherez surement avant terme!!!!!" est ce vrai??? sachant que le 3eme est né 3 semaine avant. j en suis a 33 SA c est que ca commence a faire long :roll:[/quote:5348945050]Tu as encore de la marge en plus ;) . Je dirai que ton BB4 arrivera maxi 3 semaines avant terme. J'ai une amie qui a eu 4 enfants et ils sont tous nés le jour du terme. Donc je crois que ça ne veux rien dire. En tout cas, bonne fin de grossesse à toi :) .
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:42
KIKOO MOI J ATTEND BB4 POUR DEBUT NOV POUR VOUS DIRE UE LE NOMBRE DE GROSSESSE N RIEN A VOIR DAN LA DUREE MOI G EU BB1 AVEC 3SEMAINE D AVANCE BB2 AVEC 15JOURS D AVANCE ET BB3 JOURS DU TERME ET PLUS G D ENAFNTS ET PLUS J ACCOUCHE TARD POURTAN SA DEVRAI ETRE LE CONTRAIRE MAIS NON
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 22:07
avec déjà trois enfants je comprends que tu trouves le temps long, tu dois être fatiguée je pense que l'on ne peut pas savoir si parce que c'est ton 4ème tu accoucheras avant terme, par contre mon accoucheur m'a dit que comme j'avais accouché à terme pour bb1 j'irai à terme pour bb2 car il a expliqué que c'était prouvé par les statistiques, et pour bb2 j'ai accouché à DPA+1 avec déclenchement j'ai une amie qui, pour chacune de ses grossesses a accouché 3 semaines avant terme. toutes les femmes sont différentes, mais on a toute une seule envie : accoucher rapidement pour connaître nos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.