BB de 4 kilos ???

Discussions

Auteur
Message
Guest302443
10 messages
Guest302443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:52
Salut, Je suis allée chez mon gygy qui m'a annoncé que bébé était au-dessus des courbes de croissance... 2.300 kg à 33 SA. Pensez vous que cela puisse causer des problèmes lors de l'accouchement s'il continue de prendre beaucoup poids ? Est-il possible que cela se termine par césarienne???? J'ai accouché d'un premier bébé de 3.920 kg et j'ai un peu souffert. Merci beaucoup :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 14:57
je crois que au contraire puisque c un 2 e ce sera encore plus facile qu'un premier.quand j,ai accoucher de ma 1ere ,a la pouponniere il yavait un bb de 10livres(je sais pas en kilo c quoi,moi, les conversion,lol)et la maman l'avait eu naturel sans péri!!!je dirais que notre corps est super bien fait et que si ca ne passe pas ton travail ne se fera pas!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:25
[color=blue:f903e9f6f9]je comprends ton inquiètude mais dis-toi que le 1° a en quelque sorte "ouvert la voie"! Pour te donner un exemple concret je vais te parler de ce que je connais puisque mes 3 premiers bb ont tous pesé au desus de 4kg et là où je vis en Italie et dans l'hopital où j'ai accouché ils ne pratiquent pas la péridurale. Mon premier pesait 4kg250 pour 55cm, ma deuxième 4kg700 pour 52 cm et mon troisième 4kg700 pour 56cm... Je ne te dirai pas biensur que ça a été une partie de plaisir, mais j'ai beaucoup plus souffert pour mon premier qui était plus petit que les deux autres. Maintenant, j'attends bb4 et je me demand bien s'il va siuvre ses frères et soeurs :roll: Bref... Il faut peut-etre voir avec ton gygy s'il faut faire une écho de bassin pour savoir si bb passera( ma belle-soeur a eu ça à Bordeaux). Mais fais-toi confiance, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas et pas de raison que ça finisse par une césarienne. Parles-en avec ton médecin si ça te préoccupe trop, il ne faut pas rester dans l'inquiètude. Bonne continuation et bonne fin de grossesse :wink: [/color:f903e9f6f9]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:19
[b:3f52fc0a50][color=blue:3f52fc0a50]Toutes mes félicitations ! Elle est mignonne comme tout[/color:3f52fc0a50][/b:3f52fc0a50] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3f52fc0a50]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:3f52fc0a50][/url]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:31
salut j'ai une amie qui a eu comme toi 2 césarienne et pour sa troisième ils lui ont imposer la césarienne ils n'ont pas voulu qu'elle accouche normalement si je puis dire mais je ne sais pas si c une obligation voilà bon courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:31
Je suis désolée mais a priori oui... Apès une 1ère, une 2nde n'est pas obligée, mais par contre après une 2ème une 3ème est à prévoir...! c'est arrivé à 2 amies. moi j'ai eu une césarienne pour mon accouchement et j'espère ne pas en avoir pour mon futur bébé. biz' ! :wink:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:01
Coucou, et bien je pense que si tu en as passé un!!! Moi pour la première 4kgs080 et 53cm, j'ai eu la peridurale et l'accouchement a duré 21mn. La SF ne voulait pas me faire la peridurale car je n'avais pas mal et moi j'ai dit si si on ne sait jamais et vu le bb j'ai pas regrette de l'avoir demandé! Par contre, je ne sentais rien donc au bout de 5mn, ils me l'ont enlevé. Bon, j'avoue que moi on m'avait dit qu'elle ferait 3kgs500 maximum! Mais bon au fond de moi, j'étais sure qu'elle ferait au moins 3kgs900. Donc je comprends que tu stresses un peu mais bon tu as pu voir pour le 1er que ça passe quand même vite et tu oublieras quand tu verras ces belles joues!!! Par contre, j'avoue que le lendemain, tu réalises que ca fait mal! et j'ai le droit a des seances de reeducation tendues, il parait que 10 seances ne me suffiront pas!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:22
grosse felicitation a la famille,et joyeux anniversaire a doudou :lol:
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:42
oui après 2 césariennes tu as obligatoirement une 3eme car les contractions peuvent etre dangereuses pour la cicatrice...ça devient délicat !! :? enfin c'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital :roll: bizz
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 06:25
non ca ne ve rien dire du tout ma bele seur a eu deux cesarienne, et son troisième elle a accouché par voie basse, bons tu pe accoucher normalement!!! :wink:
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:53
Coucou, Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur :D :D :D :D
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:46
[quote:07d3f46b22="Mary972"]alors tt a commencer le samedi 17 mars j'ai passé la journée a préparer l'annif de mon doudou tt allais super bien le soir vers 20h30 certaine personne commence a arriver donc je me dit bin je vais me doucher et la PAF je suis tranper je viens de perdre les eaux puré c super en mm temps non puisque vue tte la bouf ke j'avais préparer et rien manger depuis le midi pince alors mais bon c pour la bonne cause ma petite puce sera bientot parmit nous alors je monte et je me dis bon j'ai pas de contraction je le dis a doudou ou pas il le faux bien car elle n'est plus dans un environnement stérile alors je lui dis et il me demande se k'on fait et si j'en suis sur je lui dit oui et sa se confirme devant lui car sa recommence a couler alors il prend un champagne avec c amis et la famille et on part arrivera la materniter ouverture a 2 et pa de contraction forte donc on me monte dans une chambre et on me dis peu eter a tt a l'heure le dimanche 9h25 déclanchement car rien en vue et bin imaginer ke sa n'a pas fonctionner pas de contraction alors a 11heure on me remonte et on me dis vs revenez pour 14h /15 heure 15heure je redescent et dans la perfusion on me met un liquide ki doit provoqué des contractions et là ke dal rien en vue ma petite puce né pas prete a venir alors a 19heures la sage femme decide de me mettre une belle dose car sa commence a eter long et je peu vous dire en mm pas 2minute j'en ais eu des contractions sur le coup je suis paser a 3 et appel a l'anestisiste qui me fait la péridurale mais je sent tjs tt je ne comprend rien on me met un sac glacer sur le bras je sent le froid mais sur les jambe et le ventre rien mais je sent kan mm les contraction vers 20h45 mon colest deja a 7 deja et la je sent ke j'ai envie de pousser mais non me dis la sage femme on viens de regarder vs etiez a 7 vérifier je vs di je sent ke je veux pousser et là oui la tete est là alors a la prochaine contration commencer a pousser je pousse environs 7/8fois et elle est sur moi j'ai juste eu une épisio mais le plus dure a été les contractions et la couture de l'épisio mais franchemnt si mon doudou n'était pas là je ne sais pas comment j'aurais fait franchemnt je lui fait de gros bisous et lui dis merci de tt mon coeur alors ma fille est née le 18 mars a 21h02 pour 2kg625 pour 53cm une vrai petite puce désoler pour se grand réçi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=da5e985c.jpg][img:07d3f46b22]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/da5e985c.jpg[/img:07d3f46b22][/url][/quote:07d3f46b22] Ta fille est trop mimi,beaucoup de bonheur pour l'avenir et félicitation à tout les trois :lol:
Guest45834
6 messages
Guest45834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:22
ben voila , si ca peut te rassurer je suis la preuve que un gros bebe peut passer sans problem et sans cesarienne !! g accoucher le 28 janvier 2007 d un pti bout qui faisait 5 kg pour 54 cm !! l accouchement a ete long et difficile , g ete aide par la ventouse mais maxence est sorti sans problem !! il a aujurdhui 2 mois et se porte tres bien ... je te souhaite plein de courage et j espere que tu seras un peu rassure !![/b]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 14:29
[color=violet:0eb0df5ef6]elle est tres mignone ta puce jolie prenom maeva,ma fille aussi s'appelle maeva[/color:0eb0df5ef6]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 20:43
[quote:b343dcf7a6="Mary972"]merci a cool alors au plaisir de re parler avec toi[/quote:b343dcf7a6] [color=violet:b343dcf7a6]mon mari est d'origine martiniquais[/color:b343dcf7a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.