La tetee de bienvenue!

Discussions

Auteur
Message
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:54
Coucou les filles, voilà je me posais la question car je ne souhaite pas allaiter mais j'ai entendu parler de cette fameuse tétee de bienvenue, je voulais savoir si quelqu'un qui voulait biberonner l'a quand même pratiquer, si on peut la faire quand on allaite pas, enfin voilà quelques renseignements seraient les bienvenus... Merci à toutes et bonnes grossesse!!! Quel plaisir de venir sur ce forum!!! 8) [url=http://www.pour-bientot.com][img:f8f84838a1]http://www.pour-bientot.com/799743-1173086250.png[/img:f8f84838a1][/url]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:09
coucou moi non plus je ne souhaitais pas allaiter mais ma sf ma parlé de cette premiere tetee donc je l'ai faite pr "essayer" quand mm c bien de la faire , pis ca peut faire changer d'avis sur l'allaitement
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:10
coucou si tu veu donner la tété de bienvenue meme si tu n'allaite pa demande a la sage femme je jour de ton accouchement c se ki c passé pour moi je n'ai pa allaiter et g demandé a la sage femme voila bisou :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:00
par contre faut penser a le preciser a la sage femme avant laccouchement perso jtrouve que c bien de la faire au moins au voit comment ca se passe moi je ne voulais pas allaiter mais g quand mm essayé (pr voir comment ca se passé, les sensations)mais ca ne me branchait pas et jme sentais un peu mal a laise et pourtant javais du lait a mfaire exploser les lolos :lol: )donc voila elle a teté pendant 20min elle est passée aux bib apres c un moment particulier car generalment une fois bb sorti et qon nous le pose sur nous il est "attiré" vers le sein
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:51
[color=indigo:e406084b64]Moi je l'ai pratiquée pour ma 2ème fille mais sans le vouloir. En fait je ne voulais pas allaiter mais quand il l'on posé sur mon ventre, elle a rampée jusqu'à mon sein et je n'ai pas pu l'empêcher pauvre petite mère donc j'ai attendu qu'elle finisse mais ensuite ca a été biberons. Par contre, la j'attend ma 3ème fille et je vais l'allaiter.[/color:e406084b64]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.