Even est arrive mais ....dur dur !!!!

Discussions

Auteur
Message
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:19
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fad495af.jpg][img:cfc3b4a66c]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/fad495af.jpg[/img:cfc3b4a66c][/url] Even a 1 jour [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8f565f50.jpg][img:cfc3b4a66c]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/8f565f50.jpg[/img:cfc3b4a66c][/url] Even a 2 semaines je viens vous annoncer la naissance de notre petit Even 3kgs160 pour 49.5 cm de bonheur :D il est né le 4 mars (dpa le 10 mars) avec la pleine lune...belle eclipse de lune d'ailleurs à 2h48 du mat... un accouchement très très difficile, 50h de travail ds les reins sans péri pr finir en césa en urgence...il s'étranglait avec son cordon !!!!! je récupère un peu et viens vs raconter cet accouchement très vite !! :roll: bizzzzz à toutes les marsiennes ( et aux autres bien sûr :P ) et bienvenus à leurs ti bouts et courage à celles qui n'ont pas encore accouché :wink:
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:33
50h de travail pas de péri et pkoi?? ils avaient le temps en 50h!! remets toi bien (il est adorable ton petit!!)
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 18:34
[quote:724bbc3597="patest"][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fad495af.jpg][img:724bbc3597]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/fad495af.jpg[/img:724bbc3597][/url] Even a 1 jour [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8f565f50.jpg][img:724bbc3597]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/8f565f50.jpg[/img:724bbc3597][/url] Even a 2 semaines je viens vous annoncer la naissance de notre petit Even 3kgs160 pour 49.5 cm de bonheur :D il est né le 4 mars (dpa le 10 mars) avec la pleine lune...belle eclipse de lune d'ailleurs à 2h48 du mat... un accouchement très très difficile, 50h de travail ds les reins sans péri pr finir en césa en urgence...il s'étranglait avec son cordon !!!!! je récupère un peu et viens vs raconter cet accouchement très vite !! :roll: bizzzzz à toutes les marsiennes ( et aux autres bien sûr :P ) et bienvenus à leurs ti bouts et courage à celles qui n'ont pas encore accouché :wink:[/quote:724bbc3597] FELICITATIONS pour ton bout de chou !!!! je te souhaite beaucoup de bonheur !! J'accouche au mois de juin et j'espère ne pas rencontrer les même difficultés que toi!! tu dois être crevée !! reposes toi bien ( si tu peux ). biz.
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 18:37
Salut!! Il est vraiment adorable ton petit Even!! C'est un très beau bébé!! 50 heures?????!!!!! Ma pauvre... Moi, j'attends BB1 pour le 8 septembre... Bisous! Delphine.
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:40
merci à toutes pr vos messages :D je prends 5 mn entre 2 tétés pr vs raconter un peu.... tout à commencer jeudi 1er mars au soir à 19h, 1eres contractions toutes les 10 mn et ds les reins ( aie ça fait mal qd même !!!) j'ai pas connu ça pr mon 1er !!! je laisse passer la nuit en prenant spasfons et bain mais au matin 7h ça devient très difficile à gérer surtout ça se rapproche mais pas vraiment régulier ! enfin au + toutes les 10 mn ! de plus, je ne m'affole pas car j'ai fais beaucoup de faux travails les sem avt !! je réveille mon chéri pr qu'on aille qd même à la mater, le temps d'appeler mon papa pr garder le + grand. arrivés la mater à 8h et col dilaté qu'à 1 !!!!!!! rien n'a bougé depuis ma dernière visite avec la sage femme 2 jours auparavant !!! on me met dc sous monito pendant 2h....effectivement y a bien des contractions rapprochées et TRES douloureuses mais col tjrs à 1 dc la sf me dit qu'elle va me faire une piqure histoire de me soulager et que je rentre chez moi !!!! DECEPTION ! j'en peux + moi !!! :cry: piqure qui m'a d'ailleurs "tué" la fesse et qui ne fait qu'espacer mes contractions de 20 mn !! tjrs aussi violentes... j'essaie de me reposer un peu :shock: et essaie de passer la nuit ms rebelotte le vendredi soir...elles reviennent toutes les 10 mn...je recommence une nuit sans sommeil à essayer de gérer mes contractions puis à 5h du mat samedi elles deviennent encore + fortes et toutes les 5mn....je reprends du spasfon en suppo puis un bain et rien ny fait !! dc là....je me dis c'est bon c'est la bonne !! cette fois ci c'est ma maman qui vient s'occuper du grand et à 9h tant bien que mal on arrive à la mater ! de nouveau auscultation et là col dilaté à 2 :shock: c'est tout !!!!!!! avec tout ce mal !!!! enfin ça y est je ne bougerais + de la mater car cette fois ci notre 2eme ti bout va arriver... j'en arrive à vous expliquer la péridurale :wink: j'ai fais un AVC y a 3 ans comme je l'ai déjà expliqué sur un autre post et j'ai dc été surveillé toute ma grossesse car les médecins suspectent une maladie auto immune style lupus ( ce qui aurait causé mon AVC d'il y a 3 ans !! )ous lovénox tous les jours depuis mes 5 mois et demi de grossesse + aspirine nourrisson ts les jours depuis le début bref... avec ces injections de lovénox je n'ai le droit à une péridurale qu'après 12h d'intervalle après une injection (euh suis claire là !!!!! :shock: ) j'avais dc fais mon injection le vendredi soir à 19h, arrivée à la mater à 9h le samedi dc pr moi c'etait bon sauf que .....la sf me dit qu'elle va voir avec l'anesthésiste du jour et celle ci ne veut pas me la faire avant 24h d'intervalle avec l'injection !!!! :shock: dc faut attendre ce soir 19h !! de toutes façons elle me dit pas le choix car c'est elle qui décide et qui a le dernier mot !!! dc....je continue de souffrir jusqu' à écrabouiller les poignets de mon chéri à chaque contraction !! toutes les 5 mn ! pose le ballon ms rien n'y fait !! 19h arrive et col dilaté à ....4....bon c'est déjà ça ! ça avance...doucement ms surement et ....douloureusement !!!!!! :twisted: 19h j'appelle dc et là on me dit ce soir c'est la pleine lune (le samedi 3 mars) et on est débordés...on a pas de salle nde naissance de libre pr le moment !!! ms......j'en peux vraiment + là moi !!!!!!!!!! :cry: de toutes façons faut qu'il sorte ce ti bout alors....on attend encore... 20h j'ai enfin le droit à une douche et direction la salle de naissance pr la pose de la péridurale oufffffffffffff ça y est !!!!!!! 20h30 péri posée qui fera effet 30 mn après et comme je suis vraiemnt une pouassarde !! si si ... elle ne fait effet que d 1 côté !! enfin au moins ça me soulage qd même dilatée à 5, ils decident de me rompre la poche des eaux et me mette un produit ds le perf pr accéler le travail ...eulement ils y vt doucement car comme j'ai eut une césarienne pr le 1er, ça pourrait éclater la cicatrice !! mais là je ne supporte + du tt les contractions côté gauche et bébé non + son coeur chute de temps en temps....on arrête dc le produit ds la perf et dilatation à 6 tant pis on attend mais à 2h du mat dimanche ....tout d'un coup + de coeur !!!!! il est ou ???? je le sens même + bouger même le poussant !! panique ...tout le monde arrive en courant et direction le bloc pr césarienne en urgence !! je n'arrête pas de trembler et j'arrive pas à m'arrêter....faut qu'il le sorte et que je l'entende crier....au secours j'ai peur !!! 2h48...even arrive...et je l'entends :lol: il va faire du peau à peau avec son papa le temps qu'on me recouse ! et je les retrouve en salle de réveil... le ti bout va bien et c'est bien le principal :D le + dur est maintenant derrière :wink: bizzz à toutes
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:56
felicitation aux parents et bienvenue a even nous avons eu a peu pres le meme accouchement sauf la cesarienne. donc je compatie
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:29
[quote:65df3649df="421"]bonjour les filles DPA le 30.05.2007 bébé 4 alors il faut de l'organisation et j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions pour pouvoir avoir le droit à un déclenchement de convenance ( au niveau du col) surtout que je n'ai pas de voiture et que je devrais y aller en ambulance (10 km de la maternité) et que si j'y vais pour rien ce n'est pas remboursé par la sécu merci[/quote:65df3649df] Bonjour, je crois que tu peux obtenir un déclenchement de convenance mais il faut le prévoir avec ton gynéco et obtenir son accord. je crois également qu'il y a un article sur le forum dans la partie santé et accouchement ou ils en parlent, lis le ça pourrais t'aider. En tout cas, bon courage pour ce 4ème bb. Bonne continuation Lucile
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:48
[color=indigo:c9d94f190a]Félicitations aux nouveaux parents ainsi qu'au grand frère aussi :wink: et surtout bienvenu à Even! Je comprends par là où tu es passée, j'ai accouché le 1er mars par césar en urgence, le travail s'étant arrêté et le coeur de la petite qui faiblissait... Mais moi j'ai dû avoir une anesthésie générale car la péri que l'on m'avait posé a mal fonctionné et au moment d'ouvrir j'ai tout ressenti... Mais comme tu dis le principal c'est que BB va bien! Reposes toi bien! Bisous!!![/color:c9d94f190a]
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:06
J'attend bb3, mon gygy ma dis pr le declenchement c sil y a un risq pr lenft ou la mere. Moi jai prevenu mon pere de la dpa prevu. Et je lui ai prepare ne chambre je lui ai dis de dormir a la maison. Mais c vrai q c de lorganisation. Moi g de la chance ma cliniq est juste a cote. Bises et courage
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 08:26
Félicitations pour ton bébé migon tout plein Mes accouchements se sont tous les 2 très bien passés et je n'imagine même pas ce que tu as dû ressentir tu as été très courageuse je trouve pour celles qui n'ont pas encore accouché, pour moi aussi pour bb1 la péridurale ne marchait que d'un côté, alors la sage femme m'a fait me pencher du côté où cela ne fonctionnait pas pendant un bon 1/4 d'heure et ensuite la péri a focntionné
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:10
[quote:18dbb15cff="421"]bonjour les filles DPA le 30.05.2007 bébé 4 alors il faut de l'organisation et j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions pour pouvoir avoir le droit à un déclenchement de convenance ( au niveau du col) surtout que je n'ai pas de voiture et que je devrais y aller en ambulance (10 km de la maternité) et que si j'y vais pour rien ce n'est pas remboursé par la sécu merci[/quote:18dbb15cff] Le déclenchement de convenance n'a normalement pas d'effets sur le bébé. c'est juste un moyen de permettre aux parents de s'organiser. Les contractions sont à ce qui parait plus forte dès le départ et cela accroit le risque de faire une césarienne d'après ce que j'ai lu. voila
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:14
bonjour, Pour mon premier bb, j'ai opté pour un déclenchement de convenance. raison 1 : j'etais mere celibataire et je n'avais personne pour me conduire à la maternité. certes j'aurais pu prendre un taxi ou faire appelle à une ambulance mais quand on a 20 ans un peu de programmation rassure énormement. raison 2 : les assistantes sociales m'avaient assuré une place en creche mais il fallait que le bebe soit né avant le 7 juin. Donc au final déclenchement de convenance le 28 mai soit 13 jours avant la dpa. 2 jours avant l'accocuchement mon gyneco a pratique un decollement de membrane. et puis m'a donné rdv à la maternité. Le declenchement s'est bien passé, douloureux je ne le cache pas même avec peridurale. Je suis entrée à la maternité a 10h et mon bébé est né à 14h (c'était du colis express par rapport à ce que j'ai pu lire sur les autres declenchement). Je pense que le declenchement peut se pratiquer avec un minimum de risque pour le bébé.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 23:00
bonjour, a priori pour pouvoir avoir un déclenchement de convenance il faut au moins que le col soit un peu ouvert . bise
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:35
hello, petite question on me declenche l'accouchement ce soir car j'ai des contractions toutes les 10 minutes depuis 3 semaines sans modif du col 4 enfants a la maison et donc une grossse fatigue qui sest accumulee, mais devinez quoi???je n'ai presque pas de contractions aujourdhui j'ai tellement peur qu'il ne me declenche pluss que faire?????le stress monte!!!viitttte une reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.