Adriano est arrive!!!

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:46
récit de mon accouchement super facile : le lundi 12 mars en soirée, quelques contractions me font mal mais c'est supportable d'autant plus que j'en avais eu quelques unes pendant le week end. Suis au tél avec mon chéri, qui me dit ne t'inquiètes pas c'est surement ton corpd qui se prépare... le 13 mars 0h30 je me couche, j'ai un peu mal mais je gère... 1h30 je me réveille en sursaut aie aie aie j'ai mal, toutes les 10 mn, douleurs de règles pdt environ 30 scds... la nuit est longue quand même, je guette à chaque contraction, toujours 10 mn, des fois 8 mn des fois 12 mn, mais quand même je suis pas rassurée là, à mon avis ca se prépare sérieusement!!! 6h45 j'appelle mon homme, il vaut mieux que tu viennes je pense que le bébé va arriver (pour info mon homme est militaire et habite dans son régiment la semaine à 300 km) il me dit ok j'arrive!! je l'attend en prennant mon mal en patience, toujours 10 mn d'écart.... 10 h 00 il arrive et me dit : tu veux qu'on y aille tout de suite à la maternité? moi : non c'est pas la peine, les contractions sont pas assez rapprochées faut attendre toutes les 5mn.... la journée passe, toujours pas de changement, à 16 h00 je dis viens on va aller voir quand même si bébé va bien! tout le long du trajet quelques contractions "règles douloureuses" 16 h 30 arrivés à la mat, la sage femme nous fait attendre 30 mn + de place en salle d'accouchement.... 17 h 00 installation en salle d'accouchement examen du col, la sf : col effacé dilaté à 5! moi : ah bon déja? sf : mais oui, vous gérez très bien madame, bravo!!! elle me place monitoring et perf et va chercher chéri. J'ai toujours mal mais contractions pas très rapprochées!!! les sf me dit que j'assure et que normalement à ce stade la plupart des femmes dérouillent à mort! 18h30 dilaté à 6 cm allez on appelle anesthésiste!! il arrive et va déja poser une péri ds la salle en face... moi : j'en ai marre, qu'il se magne l'anesthésiste suis fatiguée je veux plus d'avoir mal!!! j'ai soif en + je boirais des litres d'eau, ou du coca tiens, j'ai trop envie de coca avec plein de glace, et pis j'ai faim aussi moi là!!! 19 h 00 enfin il arrive, mon homme sort de la salle et il me pose péri (qui me fait super mal au passage et décharge électrique dans la jambe droite). Chéri revient, 15 mn après j'ai plus mal oufff soulagée!!! 20 h 00 mon homme à faim je lui dit d'aller au mac do se chercher quelque chose!!! 30 mn passe la sf vérifie col : dilaté à 9!!! aie aie pourvu que chéri tarde pas trop à revenir il va tout rater :shock: 15 mn après il arrive oufff!!! 22 h 00 je bip la sf : j'ai envie de pousser comme pour aller à la selle, c'est normal? elle : mais oui, allez on va y aller!! elle installe les étriers, et là je commence à pousser de tout ce que je peux :shock: :shock: c'est dur, j'ai l'impression de pas y arriver, j'ai du mal à reprendre mon souffle.. la sage femme m'encourage à fond, allez y c'est parfait ce que vous faites!!! mon chéri : allez ma puce va y c'est bon tu vas y arriver!! ca dure 30 mn, entre pousser à mort et reprendre mon souflle. Allez aurore tu vas y arriver t'y est presque!! allez encore une pousse de toutes tes forces... Là je sens, ca y est, sa tete allez on pousse, hop c'est bon, poussez plus il est là!!! 22h45 face à face avec adriano, sur mon ventre, il est tout mouillé, il pleure pas, il ouvre les yeux et me regarde... ca y est je suis amoureuse!!! chéri est émerveillé c'est magique!! c'est le plus beau moment de ma vie!!! la sf le met a mon sein, il tétouille tranquillement!! quelle extase!!! c'est magnifique!!! à 1h30 on m'installe en chambre et on me donne à manger, bébé est à coté de moi dans son berceau, il dort il est fatigué quel choc la naissance le pauvre ptit chou!!! voilà les filles, suis rentrée le dimanche 18 mars et depuis c'est que du bonheur!! je vous souhaite à toutes d'avoir un accouchement aussi facile que le mien [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=22047127.jpg][img:4655edc49b]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/22047127.jpg[/img:4655edc49b][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:51
felicitation a toi ! et bien venu a ce petit bout ! il a deja la coupe a son papa lol 8)
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:55
[b:3e3253a776][color=blue:3e3253a776]Toutes mes félicitations ! Il est super craquant ton ptit bout bonhomme. Tout plein de bonheur. biz[/color:3e3253a776][/b:3e3253a776] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3e3253a776]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:3e3253a776][/url]
moune1 5 messages
moune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:00
bravo! felicitation! en lisant ton accouchement j me suis revu au miens il y a 2 ans et demi!! c etait top! j attends le 2eme! j esper que ca sera pareil! bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:43
j'ai oublié de dire que adriano pesait 3k310 et mesurait 49 cm, et que je n'ai eu ni épisio ni déchirure, juste 1 petite éraillure nécessitant 2 petits points de rien du tout!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:53
lol vi mais je te promets si tu es sensible c'est pas bon lol va sur dailymotion bise karine
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:55
Moi j'en ai vu un sur youtube mais c'est dur à regarder
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 18:36
[quote:e9022a31b3="lili65"]Toutes mes félicitations! Ca donne envie d'avoir un accouchement qui se passe dans les mêmes conditions! Par contre, la péridurale t'a fait mal lors de la pose?? :roll: Ton bout de chou est trop mignon en tout cas! :wink: Bises![/quote:e9022a31b3] oui la pose de la péri est pas agréable du tout sur le coup, mais je te rassures c'est que pdt quelques scdes et après ca va mieux!! biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:38
[color=indigo:89bbc647db]Félicitations, quel bel accouchement! Adriano est magnifique... Profites-en un max, le temps passe si vite.... Bisous[/color:89bbc647db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.