Naissance de mon petit NOA

Discussions

Auteur
Message
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:30
DPA le 9 mars Le mardi 6 mars je me reveille avec des contractions douloureuses mais gérables, toute la journée toujours pareil elles ne passent pas et je reste allongé sur mon canapé parce que malgré tout ca crève.Le soir c toujours la même chose mais en plus intense, là je dis à mon chéri vers 22h il faut aller à la mater parce que c pas normal que ca ne passe pas donc à ce moment là on pense tout les deux que c le jour J.22h30 arrivé à la mater la sage femme regarde l'état de mon col toujours fermé, alors là je me met à pleurer parce que j'en peux plus j'ai eu mal toute la journée et ca n'a rien fait.Bon ben retour à la maison avec mes contractions et un supo de spasfon qui me donne la chiasse mais ne fait pas passer les contrations.Epuisé j'essaye de dormir mais impossible j'ai mal donc je laisse mon chéri dormir et moi je vais sur le PC et même en essayant de me distraire c chaud, là j'appelle la mater, je tombe sur la sage femme qui m'a osculté, je lui explique que ca ne va tjrs pas et elle me dit de marcher, de m 'occuper, OK je marche pendant 3h dans toute la maison et je souffle comme une folle, je rappelle la mater vers 4h45 et là je lui explique que je ne tiens plus et que mes contractions sont de plus en plus rapprochées et plus fortes, elle me dit de revenir mais elle pense que se ne sont pas des contractions de travail parce qu'elles ne dures pas assez longtemps.Je reveille mon chéri à 5h et j'ai trop peur de me faire jeter parce qu'il faut repartir mais non il est tellement dans le gaz et ca l'embette trop de me voir souffrir qu'il s'habille et GO pour la mater. Arrivé là bas à 5h30 toujours la même sage femme elle regarde mon col et là effacé et dilaté à 3 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 6h je suis dans la salle d'accouchement, à 6h30 on me pose la péri et le bonheur commence. En faite à partir du moment ou on m'a posé la péri j'avais plus qu'à attendre que mon col se dilate, je rigole avec mon homme et les sage femmes qui ont été super et très dispo. Si un petit souci sur la fin col à 9 cm là j'ai eu une énorme envie de faire popo alors ca s'est chaud parce que je me suis senti super mal mais en faite c'est bb qui appuyé sur mon colon et voila le résultat, je rassure tout le monde je n'ai pas fait popo. A 11h30 jambes sur les étriés et là il faut pousser OK j'ai poussé pendant 10 min et mon Amour est arrivé ct tellement génial de voir enfin mon petit NOA. Déchirure avec 3 points de sutures en faite elle a pas eu le temps de faire l'épisio il était trop pressé d'arriver. Voilà c épuisant mais vraiment merveilleux. Bon courage à toutes celles qui accouche bientôt Pleins de Bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 20:48
felicitation pour ton petit bout,au faite il pese et messure combien :?:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:07
[quote:55aa7c48d7="ajna"]DPA le 9 mars Le mardi 6 mars je me reveille avec des contractions douloureuses mais gérables, toute la journée toujours pareil elles ne passent pas et je reste allongé sur mon canapé parce que malgré tout ca crève.Le soir c toujours la même chose mais en plus intense, là je dis à mon chéri vers 22h il faut aller à la mater parce que c pas normal que ca ne passe pas donc à ce moment là on pense tout les deux que c le jour J.22h30 arrivé à la mater la sage femme regarde l'état de mon col toujours fermé, alors là je me met à pleurer parce que j'en peux plus j'ai eu mal toute la journée et ca n'a rien fait.Bon ben retour à la maison avec mes contractions et un supo de spasfon qui me donne la chiasse mais ne fait pas passer les contrations.Epuisé j'essaye de dormir mais impossible j'ai mal donc je laisse mon chéri dormir et moi je vais sur le PC et même en essayant de me distraire c chaud, là j'appelle la mater, je tombe sur la sage femme qui m'a osculté, je lui explique que ca ne va tjrs pas et elle me dit de marcher, de m 'occuper, OK je marche pendant 3h dans toute la maison et je souffle comme une folle, je rappelle la mater vers 4h45 et là je lui explique que je ne tiens plus et que mes contractions sont de plus en plus rapprochées et plus fortes, elle me dit de revenir mais elle pense que se ne sont pas des contractions de travail parce qu'elles ne dures pas assez longtemps.Je reveille mon chéri à 5h et j'ai trop peur de me faire jeter parce qu'il faut repartir mais non il est tellement dans le gaz et ca l'embette trop de me voir souffrir qu'il s'habille et GO pour la mater. Arrivé là bas à 5h30 toujours la même sage femme elle regarde mon col et là effacé et dilaté à 3 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 6h je suis dans la salle d'accouchement, à 6h30 on me pose la péri et le bonheur commence. En faite à partir du moment ou on m'a posé la péri j'avais plus qu'à attendre que mon col se dilate, je rigole avec mon homme et les sage femmes qui ont été super et très dispo. Si un petit souci sur la fin col à 9 cm là j'ai eu une énorme envie de faire popo alors ca s'est chaud parce que je me suis senti super mal mais en faite c'est bb qui appuyé sur mon colon et voila le résultat, je rassure tout le monde je n'ai pas fait popo. A 11h30 jambes sur les étriés et là il faut pousser OK j'ai poussé pendant 10 min et mon Amour est arrivé ct tellement génial de voir enfin mon petit NOA. Déchirure avec 3 points de sutures en faite elle a pas eu le temps de faire l'épisio il était trop pressé d'arriver. Voilà c épuisant mais vraiment merveilleux. Bon courage à toutes celles qui accouche bientôt Pleins de Bisous[/quote:55aa7c48d7] Félicitation pour ton petit NOA ,plein des bonnes chose pour l'avenir :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 21:11
felicitation pour ton bout d'chout et plein de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.