Merci a vous toutes

Discussions

Auteur
Message
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:31
merci à vous toutes de m'avoir répondues et un peu réconfortée... je suis très angoissée........ vous tiens au courant et promis dès que ma puce sera là je me ferais un plaisir de vous la montrer d'autres témoinages sont toujours les biens venus hé oui les filles je suis une grande angoissée, c'est mon premier bébé et j'aimerais que tout se passe bien mille mercis à celles qui m'ont répondues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.