Qui peut m aider ???

Discussions

Auteur
Message
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 07:50
bonjour à toutes , qui pourrais m'aider ? je suis rentrée dimanche en clinique pour déclencher accouchement de notre petite fille qui sera à terme le 21 mars, mais vu son poids le gyné m a fait rentrer dimanche pour déclenchement de l'accouchement on à commencé traitement à 22h avec un ovule le col était toujours on à remis un ovule à 2h du matin col toujours fermé, à 5h30 lavement, à 6h30 perfusion pour activer les contractions, toujours pas d'ouverture malgré les 2 ovules.... on a augmenté les dose de la perfusion de 15 ml à 120 ml, j'avais des contractions mais le col était toujours fermé :( :( :( on a finalement décidé d'arrêter le traitement et de le reprendre un peu plus tard.............. y a t'il des mamans qui ce sont retrouvées dans mon cas et pour qui ça à fonctionné ensuite ? je suis très inquiète, de plus la petite puce est toujours très haute :cry: je dois bien avouer que j'ai peur qu'on me dise que finalement on soit obligé de faire une césarienne :( .......... tout vos témoiniages me seront les biens venus je retourne ce matin pour un monito mais je ne ressens plus de contracions........... merci de me répondre
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 07:59
bonjour, pourquoi declencher l'accouchement si le terme est le 21 mars le 21 c demain???? bz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 08:18
Tout d'abord c'est bizarre que l'onte déclenche si tôt. Mais rassure toi pour bb2 on m'a déclenchée 3 fois, 2 fois avec une ovule, puis la perf le troisième jour, pendant ce temps j'avais des contraactions intenses mais le col ne bougeait pas, finalement on m'a posé la perf je n'y croyais pas mais bb est arrivé au bout de plusieurs heures, 72heures de contractions au total mais tu vois il ne faut pas se décourager car j'attends bb3 pour fin avril. Ne culpabilise pas si on te fait une césarienne moi je crois que au final j'aurais préféré, du moment que bébé soit en bonne santé. Bon courage et à bientôt
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:37
[quote:66238fb367="smalo"]bonjour, pourquoi declencher l'accouchement si le terme est le 21 mars le 21 c demain???? bz[/quote:66238fb367] bonjour smalo? on souhaite déclancher l'accouchement car ma puce faisais déjà 3kg500 le 7 mars et vu que c'est un premier à terme ça aurait fait un gros bébé merci de m'avoir répondu
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:38
[quote:67fe225a97="smalo"]bonjour, pourquoi declencher l'accouchement si le terme est le 21 mars le 21 c demain???? bz[/quote:67fe225a97] bonjour smalo? on souhaite déclancher l'accouchement car ma puce faisais déjà 3kg500 le 7 mars et vu que c'est un premier à terme ça aurait fait un gros bébé de plus le col est toujours fermé merci de m'avoir répondu
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:43
[quote:4e212487df="auréliemj"]Tout d'abord c'est bizarre que l'onte déclenche si tôt. Mais rassure toi pour bb2 on m'a déclenchée 3 fois, 2 fois avec une ovule, puis la perf le troisième jour, pendant ce temps j'avais des contraactions intenses mais le col ne bougeait pas, finalement on m'a posé la perf je n'y croyais pas mais bb est arrivé au bout de plusieurs heures, 72heures de contractions au total mais tu vois il ne faut pas se décourager car j'attends bb3 pour fin avril. Ne culpabilise pas si on te fait une césarienne moi je crois que au final j'aurais préféré, du moment que bébé soit en bonne santé. Bon courage et à bientôt[/quote:4e212487df] bonjour auréliemj, ben tu vois moi on m'a fait la totale 2 ovules à 4h d'intervale, perfusion 120 ml mais toujours rien, col fermé... je dois bien avouer que la césarienne me fout la trousse :oops: :oops: :oops: mais comme tu dis si c'est pour le bien être de mon bébé je n'hésiterais pas une seconde merci a toi de m'avoir répondu
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:47
[quote:1046274a3e="jee1010"]Tu sais il ne faut pas être deçu si tu as une césarienne, l'important est que ton BB vienne au monde sans souffrance et dans de bonne condition. En se qui me concerne on me l'a déclenché deux jours de suite pour finir par une césarienne. De plus si j'avais pas eu cette césarienne j'aurais perdu mon fils, alors ne t'en fais pas si tu as une césarienne, detent toi et dans quelques heures quand tu regardera ta fille, tout ira mieux. Prend soin de vous et revient nous montrés ton chef d'oeuvre. Gros bisous.[/quote:1046274a3e] bonjour jee1010, je sais que tu as raison mais comme je disais je suis peut êtreun peu trop froussarde pour la césarienne :oops: mais il est certain que pour la vie de ma petite puce je n'hésiterais pas une seule seconde, j'ai déjà la peur de l'inconnu car c'est mon premier bébé alors une césa en plus... :? enfin c'est promis dès que j'aurais ma fille da,s les bras je vous montrerais ma petite merveille bz et merci de m'avoir répondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.