Mon accouchement a dure 17 heures...

Discussions

Auteur
Message
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:59
Salut les mamans et les futures, Jhelisa est née mardi 13 Mars, 49cm pour 2kgs910. Mais avant ça aïe aïe aïe. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie, mais quel bonheur! Tout a commencé, mardi soir vers 20 heures... les contractions douloureuses cette fois débutent. Je fais les 100 pas à la maison tellement j'ai mal. On attends minuit et si ça continue, chéri m'emmène. Ca continue...et chéri m'emmène. La sage-femme me dit qu'elle me garde. On me fait une première péridurale qui ne fait pas effet. J'hurleeeee de douleur, je veux accoucher! Mais mon col s'ouvre tout doucement, pourtant les contractions sont là. Et on me refais une autre péri qui marche 1/2 heure, et après c'est la même chose, je souffre. Que c'est long... La sage femme me fait un massage du col, ça fait mal ça aussi. A 12h30 je suis enfin dilatée à 10. On me dit que maintenant je vais devoir pousser, mais je n'ai plus de force. Je pousse et pousse et repousse. Je n'en peux plus. Le gynéco a dû employer les grands moyens : les forceps. Ca aussi ça fait mal evidemment surtout quand on sent tout. Et là après toutes ces épreuves, j'entends la cri de mon bébé, ma fille... Toute ma vie cette image sera gravée dans ma tête. Je l'aime, on me la pose à l'interieur de la casaque. Elle arrête de pleurer. Elle me fixe et veut téter. Je pleure. Ma puce est enfin là. Son papa la prend et fait sa toilette. Quelle expérience!!!. Le papa et moi sommes heureux. Un grand merci aux deux sages-femme qui m'ont aidées, à mon gynéco qui a été super et à mon chéri qui m'a soutenu.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 15:04
Félicitations et bienvenu à Jhelisa...
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:07
Bienvenue à Jhelisa et félicitations aux heureux parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.