Bebe pas decide a sortir

Discussions

Auteur
Message
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:20
ben voilà, notre petite Léa prévue pour le 21 mars n'est pas décidée à venir... à jour j-6 mon col est toujours mou et ferme, de plus mise à part que je ne fais que dormir je n'ai aucune contraction douloureuse, que des petites crampes... vu qu'elle a un beau poids (3kg600gr) et qu'elle n'est pas décidée à venir, je rentre ce dimanche soir en clinique pour aider lundi bébé a venir... je suis un peu inquiète car me pose pas mal de questions sur déclanchement de l'accouchement, quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair ? comment ça se passe? est ce que ça met plusieurs heures ? est ce plus douloureux ? etc... c'est mon premier bébé... merci
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:29
bienvenue au club maëlyss n est pas presser non plus je suis a J - 3 dpa le 18 mars moi aussi bon poids je suis passer a gygy le 6 mars elle fesait 4 kilos grrrr alors qu il m avait annoncer un petit bb d a peine 3 kilos mais bon moi je dois attendre dimanche si mademoiselle n est pas encore la j aurai un controle toutes les 48h et au bout de 4 jour il me declancheront grrrrr je ve meme pas savoir a combien de kilos elle est la car mademoiselle pese bien et c est bb1 pour moi aussi bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:42
[b:72b7dbc85d]suis pareille que toi Maiween; moi dpa le 17/03 donc J-2!!! et toujours rien; pas de contractions à l'horizon, col ramolli et centré c'est tout... samedi remonitoring, s'il ne vient toujours pas, j'aurai un controle toutes les 48h et au plus tard à J+5, ils me déclenchent. j'espère simplement qu'il viendra tout seul pcq en plus faut avoir un col favorable au déclenchement sinon césarienne[/b:72b7dbc85d]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:46
Tu peux aller lire mon accouchement "naissance d'Amandine".. T'auras qq renseignements.... Courage!!!
Aude1602 8 messages
Aude1602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:49
Hello ! moi j'ai été déclenchée à J+1 (le 17/02) car bébé pas décidé à sortir et col ouvert à un doigt seulement (ce qui était le cas depuis 3 semaines) ils ont mis le gel le matin à 8h, j'ai attendu 2 heures sous monitoring, j'ai eu des supers contractions pendant 2 heures (pour moi c'était comme des coliques/douleurs de diarrhée, je me tordais dans tous les sens) et au bout de 2 heures, re-examen du col et déception = aucun changement ! donc retour à la maison avec un suppo pour stopper les "fausses' contractions, mais à 15h00 alors que je partais pour une promenade histoire de faire descendre bébé.... j'ai eu des pertes de sang importantes, donc retour à l'hopital et re-éxamen et là surprise, ils m'ont mis en salle de naissance avec perf de syntho en 2 minutes chrono, apparemment le col s'était littéralement désagrégé, et quelques heures plus tard mon petit bout chou de 3k9 était sur mon ventre, à 20h26 exactement !!! avec la perf de syntho on a de fortes contractions immédiatement (3 min après la pose se syntho mais j'ai eu la péridurale 1h30 après la pose donc complètement supportable), voilà mon accouchement et mon expérience du déclenchement ! en tout cas bien contente de ne pas avoir plus attendu car mon bout de chou a déjà eu du mal à sortir donc avec quelques centaines de grammes en plus, je ne sais ce que cela aurait donné !! je te souhaite le meilleur pour ton accouchement... profite au max de chacun de ces moments vraiment uniques bisous aude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.