Naissance de Lana le 22/02... ( par declenchement... )

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:04
Le 22/02, le plus bo jour de ma vie !!!! Pour celles qui m'ont suivi, vous savez que g t prévu pour un décenchement.... Donc arrivée le mercredi matin 8h30 àa la mat! J'appele une SF et là panique : elles avaient pas mon dossier :shock: Après 1/2h on s'apperçoit que c gygy qui a oublié de les prévenir!!!! Tout rentre dans l'ordre, je commence les examens : Le monito, vérif de mon col (tjs fermé), pose d'1 perf. et du fameux "tampon" qui devait me déclancher l'ouverture du col.... Je continue + tard la puce s' énerve.....à tout de suite [color=darkred:ffef23fd28][i:ffef23fd28]Alors, prenons la suite, 2j après le debut de mon récit :oops: fo dire que g pas une minute à moi !!![/i:ffef23fd28][/color:ffef23fd28] Donc je disais les examens.... Je reste dans la salle pendant bien 1h ou 2h je sais plus car j'avais pas de montre, je devais me fier à l'heure sur le monito.... Rien ne bouge donc on m'installe dans ma chambre.... L'après midi se passe arrive l'heure du 2° monito : TOUJOURS RIEN On me ramène dans ma chambre en me fesant comprendre que c t loupé qu'il faudrait recommencer le lendemain ! Grrrrrrrrrrrr une journée pour rien je me dis.... Et le temps passe plus g des contractions douloureuses (irrégulières mais douloureuses....) Je laisse couler jusqu'à 21H, là g trop mal alors j' appele la sage femme ! On me dis qu'on va venir me chercher! 3/4 H g dû attendre... Je suis sur du délai car g apelé au début du match Lyon - Roma ( je suis sûr que tonton Steve et maraine Jennifer s'en souviendront !... :wink: ) et on est venu me chercher à la mi-temps...lol :wink: Donc rebelote : Touchée (col tjs fermé à bloque), monito (contractions dououreuses mais inéfficaces et irrégulières....) G du monde qui arrive donc fin du récit + tard... décidément... je fais durer le suspense..... [i:ffef23fd28][color=darkred:ffef23fd28] Bon troisième tentative pour raconter ce fameu jour....[/color:ffef23fd28][/i:ffef23fd28] La SF me demande si je veux qq chose pour calmer la douleur car contractions dans les reins avec une sciatique, aie aie aie.... Je répond oui! Elle me dit qu'elle va me faire une piqure de morphine :shock: Elle me prévient que je dois surtout pas me lever car j'allais pas pouvoir tenir debout, que de tte facon je pourrai pas car ça allait m'endormir en moins de 10 min! :lol: Mon oeil oui ! 1/2 h plus tard, le mal de dos est parti ok mais je sens toujours autant les contractions!!!! et je suis mieux réveillé que jamais ! Et g pu me lever (3 fois) pour aller aux toilettes.... Donc je la rapelle et lui demande si c normal?.... Elle hallucine... Elle refait les exam. et la surprise ! G t ouverte à 3... Dès qu'elle a eu fini le touché je lui dis que je veux aller aux toilettes, je me lève et là à peine assise PLOUFFFF je perds les eaux.... Je sors et lui lance : Vous allez être contente g perdu les eaux et g fais ça proprement, directement dans les toilettes ! Et là on rit et elle m'envoie dans la salle d' accouchement... On me pose la péridural pendant qu'ils appelent mon zom... Il est minuit.... Mon zom arrive en 10min... ( avec ma tte soeur Chérie, mais ils ont pas voulu la laisser m'attendre, pourtant j'avais déjà une chambre particulière avec mes affaires... donc il à dû la ramener à la maison, heureusement qu' on habiait à côté... allez comprendre... ) G mal malgré la péri., alors ils augmentent la dose.... 1h30 plus tard elle regarde mon col et la : surprise ! g t ouverte à 8 ! Elle me dit ça va plus tarder je sens la tête on va la laisser descendre tte seule.... Ensuite vient le moment de pousser (5 fois) et ma puce était là.... Papa coupe le cordon, moi je fais une mini hémoragie mais tt va bien.... Lana est contre moi, c merveilleux.... 3kg150 pour 50 cm Il est 3h07.... Dsl le récit est un peu long et g mis un peu de tps pour vous le taper mais bon c y est le voilà!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=460edd25.jpg][img:ffef23fd28]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/460edd25.jpg[/img:ffef23fd28][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8b760b35.jpg][img:ffef23fd28]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/8b760b35.jpg[/img:ffef23fd28][/url]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:24
Hihi... pas facile de trouver un moment pour papoter :D On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite!!!!!! (Bon ok j'attends gentillement :wink: )
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:27
Wouah!!! Histoire magnifique, très émouvant! Félicitations pour ton magnifique bébé! Beaucoup de bonheur à toute la famille :D
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:32
c'est un beau témoinage bravo à vous 3 et tt plein de bonheur :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 15:43
:roll: Tu m'as fait rire, pleurer... Que d'émotions... J'ai accouché le 20/02/07 et comme toi je suis hypersensible depuis !! FELICITATIONS.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 15:45
[color=green:eb9873d8e4][i:eb9873d8e4][b:eb9873d8e4]Félicitations, ton récit est magnifique :D et ta petite puce est très belle. J'ai les larmes aux yeux...[/b:eb9873d8e4][/i:eb9873d8e4][/color:eb9873d8e4]
Guest298549
9 messages
Guest298549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:47
:cry: je voulais te felicite pour ta petite fille elle es vraiment tres jolie, moi mon accouchement es prevu pour le 04/04/07 c'est une petite fille aussi!!! A la naissance elle devrais pese entre 3kg6 et 4kg :) sa va etre un beau bebe :D :D Personnellement se n'est pas ma premiere j'ai une petite fille Anne-laure de 2ans(06/03/05) et une petit garcon Hugo de 1 an(08/04/06) :oops: on perd pas de temp :oops: et malgre deux experience heureux j'ai tellement peur d'accouche :roll: et je voulais savoir pour la peri si sa fais mal pcq je suis une grand peurreuxe avec les aiguielles!!!!!! Et je suis fiere de dire que je n'ai pas fais de peridurale pour mes 2 premiers mais j'y pense sincerement pour cette fois pcq pour mon fils j'ai souffert le martir gros bisous et felicitations pour le petit ange
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:52
C'est super ptit truc j'avai hate de voir le récit de ton accouchement surtout que l'on a accoucher le meme jour hihi sa m'a mis les alrmes aux yeux c'est trrop genial!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 16:05
je ne remets pas une troisieme fois que ta louloutte est magnifique ... lol Tu as accouché le jour de ma DPA et de mon retour à la maison :) je serais rentrée plus tôt si j'avais su .. lol
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 23:46
c'etait tres beau et ca donne envie d'y etre,felicitation,et quel magnifique ptite fille! :wink:
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:39
coucou Félicitations, et bravo pour cette petite merveille. Que d'émotions dans ton récit. bises
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:55
Trés joli récit et trés drôle! C'est bien pour celles qui suivent! :D Plein de bonheur à vous trois, et je sais on l'a déjà dit, mais ta puce elle est trop belle!
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:56
Superbe!!! vraiment superbe, tu peux etre fiere de toi...tu me fais bcp penser à moi, à stresser et à toujours poser 20 millions de questions aux medecins... Ton accouchement est magnifique et ta puce, mon dieu quelle merveille!!!
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:04
magnifique ton histoire ma fais pleurer felicitation pour ton petit ange j'espere vivre mon accouchement aussi intenssement que toi
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:26
Salut ptit truc hier je n'ai pas pu aller sur le site et la je trepignais pour pouvoir te lire Toutes mes felicitations !!!!!!! je suis tres emue et la je pleure devant mon PC (!) , ca fait tellement plaisir et chaud au coeur de lire ton recit car on est devenues "proches" avec ce forum et je suis très heureuse pour toi, pour vous 3 VRAIMENT en plus je me retouve (encore une fois!!) dans ce que tu racontes . C'est trop vrai, ce n'est pas le baby bles c'est qu'on est remplies d'amour ...jamais je n'aurai pensé etre aussi gaga de mon fils de suite et bien la je ne peux même pas ecrire ce que je ressens je te souhaite une bonne ciontinuation et à bientot sur le site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.