Baptiste est ne le 14 fevrier 2007 !!!

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:37
Coucou etant une marsienne à la base, j'avais crée un post dans le neuvieme mois et les marsiennes debarquent ....mais je mets enfin mon recit la ou il le faut, je n'avais pas vu qu'il existait un forum sur l'accouchement !!!!!!! donc voila j'ai fait un copié collé :!!! Bonjour les filles merci encore pour tous vos gentils messages et desolée pour le retard, on a eu des soucis avec la live box alors voila c'est parti !!!!!! le 13/02, echo de controle à 8H : et la le verdict tombe : presque plus du tout de liquide amniotique, de l'albumine et de l'hypertension . Ma gyneco me dit qu'il faut prendre une decision, qu'elle, elle penche pour le declenchement le soir même car ca fait trop de choses . elle dit que le BB va bien pour le moment donc qu'il ne faut pas prendre de risque car le truc du liquide l'inquiete vraiment . à 10H j'ai eu un monito . Puis j'avais donc rdv à22heures pour le declenchement j'etais contente car avais hate de voir mon ptit lou mais en même temps, je trouvais ca triste de ne pas laisser la nature faire ...mais bon je n'ai pas hesité vu les propos de ma gyneoc sur les risques .... et au fait après l'echo, elle m'a examiné et je pense que sans me l'avoir dit, elle m'a fait un genre de decollement car j'ai eu mal et ai saigné toute la journée. le soir on devait me poser un genre de tampon dans le vagin, puis le lendemain à 5H, un gel + perf d'hormones. Arrivée à 22H, ils ne me posent pas le genre de tampon car mon col etait deja plus que favorable à l'accouchement, j'etais super contente car me disais que ce n'etait donc presque pas un declenchement. ils me conduisent dans ma chambre : bcp de contractions, nuit blanche car j'ai été dans ma chambre à 0H00 suite à 2H de monito et ils sont revenus me chercher à 5H. la ils me posent le gel qui a eu un effet immediat : plein de contractions jusque la donc tout roule mais après ca n'est plus la même : contractions intenses qui n'ont aucune action sur le col et que mon BB par contre ne supporte pas . jusqu'à 15H aucune action sur le col et bb souffre de plus en plus : je suis passée à 2 doigts de la cesarienne . J'ai bcp souffert de contrcations aux reins (+ dures que les contractions au ventre ) heureusement que j'ai eu la peridurale (vers 15H) . et la miracle je suis passée de 2 à dilatée entierement !!!!!!! a peine croyable . la SF m'a donné une glace et le BB etait vraiment tout proche, ai vu ses cheveux et la ca a été le plus frustrant car il etait en bas mais impossible de sortir et il a eu du coup la ventouse ; j'ai bcp culpabilisé, je croyais que c'etait moi qui poussait mal. Je me trouvais nulle alors qu'il etait juste ...la. Le medecin m'a expliqué que j'en etais pour rien, qu'il avait souffert , donc il s'etait blotti en bas et ne voulait plus bouger . heureusement ca ne s'est plus du tout vu deja le jour d'après . Tellement j'ai poussé j'ai vomi ...la honte ....mais cela etait du aussi au fait que ca quand même été long et que j'etais très fatiguée . mais tous les "mauvais" cotés sont deja largement oubliés car c'est tellement magique comme moment (malgré la peridurale, ai senti mon BB sortir) . Moi qui apprehendais l'accouchement, je m'etais trompée car pour moi ce n'est que du bonheur . Faut dire que mon mari a été genial et la sage femme aussi qui m'a même massé le dos pour affronter les douleurs aux reins . elle m'expliquait tout et etait très gentille . Même l'anesthsesite a été adorable (il est revenu voir si tout allait bien après l'accouchement ) le medecin qui m'a "coupé" a été très gentil aussi ca a été un tout .... je suis rentrée avec Baptiste il y a pile une semaine. On devait sortir le dimanche mais ca a été prolongé car il a eu la jaunisse. Les puericultrices me l'ont donc pris 2 nuits pour l'emmener faire des UV, sur le coup ca m'a cassé le moral . Autant j'ai super bien vecu ma grossesse mais après l'accouchement j'ai pleuré tous les jours alors que ca n'est vraiment pas mon style et qu'en plus j'avais tout pour etre heureuse . Le truc des hormones qui chutent + la fatigue : c'est vrai qu'on est toutes choses après . La mon petit est adorable, il fait même ses nuits !!!!!!! en même temps, ca m'inquiete presque car il est très calme et prend très peu de poids (c'est justement car il est fatigué par sa jaunisse apparemment ) voila vous savez tout !! avec mon mari, ca a été le plus beau jour de notre vie je vous enverrai des photos très prochainement je vous souhaite bon courage, bonne chance ....bcp de bonheur à toutes ... bisous
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:39
Félicitations à ton mari et toi et bienvenue à ton petit bout. C'est trop chouette Bizzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 15:47
PAULINETTE mes felicitations on attend les photos ave impatience mais dit moi combien pese et mesure ton petit beptiste tu ne le dis pas gros bisous a la petite famille porciney
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 16:12
bonjour ! oui c'est tout à fait normal, ce sont les restes de ton placenta. moi j'ai saigné durant 1 mois après l'accouchement environ... ça dépend des femmes, mais les saignements après accouchement sont tout à fait normaux. il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps...!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:18
merci les filles j'en ai oublié ses mesures!!! 3kg080 pour 50 cm , le pediatre a dit que c'etait un beau bébé pour 37 semaines il a eu du mal a reprendre son poids de naissance mais ca y est maintenant c'est parti et ce soir juste avant le bain : 3kgs 410 voici des petites photos de mon amour bisous et bon week end [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f11787f.jpg][img:c1555b3ce7]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/4f11787f.jpg[/img:c1555b3ce7][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=568b5424.jpg][img:c1555b3ce7]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/568b5424.jpg[/img:c1555b3ce7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.