Accouchement d'une marsienne

Discussions

Auteur
Message
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:05
[color=indigo:252bad8d93]salut les marsiennes j'ai accouché le 23/02 de mon petit Paul 52 cm pour 3kg 720....le jeudi matin perte de liquide je consulte donc au bloc là l'interne me dit que ce n'est pas la rupture de la poche...la sf me pose un monito j'ai des contractions régulières (5mn) ils me laissent rentrer chez moi elle me dit peut être à bientôt, prenez un bain en rentrant..ce que j'ai fait après avoir fait le ménage...vers 18 h commencent les contractions légères...ttes les 10 mn puis elles se rapprochent vers 23 h ça devient douloureux...ttes les 2 mn je dis là va falloir y aller...départ pour l'hopital j'arrive suis dilatée à 2 et demi..la sf me dit à 1/2 h vous n'aviez plus la péri...ouf...on vient me chercher pr m'installer mais je vomi...on m'installe les contractions st intenables...l'anesthesiste arrive et me pose la péri ça fait mal..surtout qu'il faut attendre entre 2 contractions...après soulagement total...j'ai dormi avec mon chéri jusque 5 h...et là je sens que ça pousse et que la péri ne fait plus son effet..j'apppelle la sf qui me demande si je peux encore attendre un peu car il y a 2 acc en même tps et qu'elle est debordée là suis dilatée à 6 j'accepte d'attendre pr qu'on me réinjecte du produit et là en 5 mn les douleurs deviennent horribles je sonne elle arrive et me dit que mon col est ouvert qu'il est trop tard pour l'anesthésiant et qu'il va falloir commencer à pousser car on voit la tête de Paul...je pousse pendant plus de 40 mn mais rien y fait elle est obligée d'appeller le gynéco ils font sortir mon homme je suis toute seule j'ai vraiment mal et je suis épuisée...l'interne du matin arrive et sort les forceps elle galère je n'ai jamais crié autant[/color:252bad8d93]
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:08
[quote:f153e5f9c3="lalie1402"][color=indigo:f153e5f9c3]salut les marsiennes j'ai accouché le 23/02 de mon petit Paul 52 cm pour 3kg 720....le jeudi matin perte de liquide je consulte donc au bloc là l'interne me dit que ce n'est pas la rupture de la poche...la sf me pose un monito j'ai des contractions régulières (5mn) ils me laissent rentrer chez moi elle me dit peut être à bientôt, prenez un bain en rentrant..ce que j'ai fait après avoir fait le ménage...vers 18 h commencent les contractions légères...ttes les 10 mn puis elles se rapprochent vers 23 h ça devient douloureux...ttes les 2 mn je dis là va falloir y aller...départ pour l'hopital j'arrive suis dilatée à 2 et demi..la sf me dit à 1/2 h vous n'aviez plus la péri...ouf...on vient me chercher pr m'installer mais je vomi...on m'installe les contractions st intenables...l'anesthesiste arrive et me pose la péri ça fait mal..surtout qu'il faut attendre entre 2 contractions...après soulagement total...j'ai dormi avec mon chéri jusque 5 h...et là je sens que ça pousse et que la péri ne fait plus son effet..j'apppelle la sf qui me demande si je peux encore attendre un peu car il y a 2 acc en même tps et qu'elle est debordée là suis dilatée à 6 j'accepte d'attendre pr qu'on me réinjecte du produit et là en 5 mn les douleurs deviennent horribles je sonne elle arrive et me dit que mon col est ouvert qu'il est trop tard pour l'anesthésiant et qu'il va falloir commencer à pousser car on voit la tête de Paul...je pousse pendant plus de 40 mn mais rien y fait elle est obligée d'appeller le gynéco ils font sortir mon homme je suis toute seule j'ai vraiment mal et je suis épuisée...l'interne du matin arrive et sort les forceps elle galère je n'ai jamais crié autant[/color:f153e5f9c3][/quote:f153e5f9c3] ébé, jai connu un peu pareil avec la péri et les douleurs, mais on a pa la fin du récit !!! félicitations en tt cas. www.carnakeuse.skyblog.com
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:13
[color=indigo:9cea46c5d8]et là épisio que j'ai senti et forceps on me pose Paul sur le ventre et on coupe le cordon et tout ça sans mon homme....mais bon il est là ça y est il est beau....ensuite l'interne m'a recousu et là je sentai tout c t horrible l'anesthesiste a pris pitié et m' a endormi au masque puis on est resté à 3 au peau à peau c t génial...aujourd'hui il a déjà 15 jours....à celles qui sont encore enceinte profitez de cette magnifique aventure jusqu'au bout même si parfois ça paraît long...merci à ce forum d'exister ça m'a été d'un vrai soutien et j'y ai passé d'excellent moment......[/color:9cea46c5d8]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:17
[color=indigo:1eb6e59229][b:1eb6e59229]BRAVO, BRAVO!!!!!! Félicitation !!![/b:1eb6e59229][/color:1eb6e59229]
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:24
[color=indigo:d700be6326]oh salut galoutte alors toi aussi ça y est????je viens juste de rec internet tu as accouché???j'ai perdu le contact avec vous depuis plus de 2 mois et je ne m'y retrouve plus.......[/color:d700be6326]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:21
Cool félicitations lalie!!! Plein de bonheur à la petite famille! Bah voui on avait plus de nouvelles, snif! J'espère que ton déménagement s'est bien passé :D
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 08:21
:P FELICITATIONS LALIE ET BIENVENU A TON PTITBOUT ! Tu as vraiment été courageuse lors de cet accouchement qui n'a pas dû être facile ! Mais l'important c'est que toi et ton bébé vous vous portiez bien ! Je te souhaite plein de bonheur à votre famille !
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:12
Felicitations Lalie , je vous souhaite bcp de bonheur bises
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:19
Congratulations Lalie!!!!! Ca a été dur apperemmant mais maintenant c'est que du bonheur. Magalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.