Mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:27
alors tout a commencer a 3h10 le dimanche matin mon homme venez de se coucher depuis une demi heure et moi j étais assise la sur le forum et tout allez bien enfin je croyez!!!!je vais au toilette et la ma culotte était mouiller mais pas beaucoup donc je me disais ca peut pas etre ca je retourne sur le pc est la une violente douleur je me dit j'ose pas allez a l hopital avant que ce soit encore un faux travail et puis je retourne au toilette et je perdais du bouchon muqueux et puis j ai dit a mon conjoint de se réveiller pour partir a la maternité je savais meme pas si mes contractions était régulière mais je m en foutais!!!!on y vas on apel un taxi et en attendant le taxi j ai commencais a ressentir les contractions qui me tirai dans le bas du dos et qui la était régulière(toute les 5min)bref arrivais a l hosto monitoring et toucher vaginal col ouvert a deux bref une demi heure après elle me met directement en salle de naissance et me met la perfusion puis a 4h j ai le droit a la peridurale qui je vous avoue ne fait pas mal mais c est une sensation bizar mais indolore!!bref vers 7h col dilaté a 5 j'étais pas bien du tout je vomissait....mais c'est de ma faute elle m avait donné un truc a boire pour pas vomir il me semble et je ne l ai pas bu tout comme le suppositoire pour vider le rectum je l ai pas mis car j avias les selles très molles dc ca me brulait quand je voulais le mettre!!après le col c'est complétement dilaté en une heure et demi a peu près j'étais trop contente mais les sages femmes se sont rendu comptes que de 8h a 9h30 malgré que le col soit dilaté a 100% LE B2B2 NE DESCENDAIS PAS donc ils ont commencais a me faire poussais(chose que je voulais pas faire au début mon homme m aurait tuer les sages femmes disait "il faudra poussai madame"et moi je leur disait "non je veux pas, pousser")et pis j ai pousser pendant 20 minutes et rien ne se passer donc eles ont fait quitté mon conjoint de la salle de naissance et mon attacher les jambes et la j ai commencais a pleurer!!car je n aime pas me sentir attacher!!et ont était chercher mon pussin au forceps!!!j ai hurler!!!mais bon ca ma fait tout drole quand il me l on posait sur le ventre je réaliser pas je pleure de douleur et de joie et après quand elle me recousais je rigoler et parle avec la gynécologue(on ne sent rien non plus quand elle fait l épisio et quand elle recoud) voila a 10h06 mon ilan etait né pour 4kilo80 et 52cm5 a 38sa+5jours!!!courage a toute c est merveilleux meme si le travail est long!!!!et la fin de grossesse aussi c est long!!!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:44
Toutes mes félicitations!!! :D :D :D en attendant des photos!!!! :wink:
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:03
félicitation...c`est vraiemnt un belle histoire..moi je suis bien loin dacoucher mais jaime bien ecouter vos histoire...encore félicitation
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:43
[quote:48be0c049b="lili65"]Sincère félicitation!!!! C'est touchant de lire les témoignages d'accouchement. J'espère que tu as eu une bonne équipe médicale! Perso je suis dans ma 34 SA avec menace d'accouchement prématuré car rétrécissement du col et la puce à la tête déjà bien dans mon bassin. D'ailleurs cette nuit j'ai commencé à avoir des contractions... J'espère qu'elle tiendra encore un peu car je ne veux pas qu'elle soit trop prématurée. En tout cas, tu dois avoir un beau bébé dans les bras, encore félicitation aux heureux parents! Bisous!![/quote:48be0c049b] Te tracasse pas trop lili moi j'ai mon col ouvert à un doigt, rétrécit et mou depuis deux mois, bébé bas et là je suis à J-16 et tout va très bien tjs le même... Si tu te repose et que tu ne fais pas d'efforts tout ira bien, j'ai eu de l'utrogestan à prendre pour calmer les contractions car comme toi j'en avais déjà trop tôt et maintenant on attend que monsieur se décide à venir, donc tu vois no soucis.... :wink: j'avais les même craintes que toi (qu'il soit trop préma) et bin finalement je vais peut-être aller à terme donc...no stress :) bizzzz FELICITATION à toi jeunefillede19ans... et bienvenue à Ilan :wink: Del
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.