Naissance de mon petit amour: tom

Discussions

Auteur
Message
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:50
bonjour a toutes, je souhaitais vous faire part de la naissance de mon "petit" TOM. Ma DPA était prévue le 24 fevrier 2007 mais TOM en a decidé autrement. tout a commencé le lundi 19 février à 9h00, je n'étais pas dans mon assiette depuis ma sortie du lit puis j'ai ressentie les premieres contractions non douloureuses espacées d'une heure et ceci jusque environ 21h.. Donc pour moi, le terme approchait mais rien ne me faisait pressentir que j'allais voir mon petit bonhomme dans tres peu de temps! 21h30-23h les contractions se rapprochent ( toutes les 20 min ) mais toujours sans trop de douleurs! nous etions avec mon cheri entrain de paufiner les faires parts de naissance et une fois ceci fait nous sommes montés nous couchés!! (il devait etre 23h15) 23h45 un mal de ventre terrible me fait me lever de mon lit tres vite!! c'est a ce moment que je sens lors de la levée un liquide chaud!! c'était bien ça : j'étais entrain de perdre les eaux!! J'ai biensur par ma soudaine envie de me lever reveiller mon homme a qui j'ai dis : " ça y est on y va"!! aussitot dis, il a appellé mes parents pour qu'ils viennent s'occupper de mon ainé de 4 ans qui dormait bien confortablement sans se douter de rien!! il devait etre minuit et mon pere avait 20kms à faire pour arriver a la maison!! 00h15 mon papa était là près a s'occuper de mon ainé! ( il n'a mit que 15 min pour venir!!!!) j'ai juste eu le temps de finir de preparer mes affaires et de me faire un brin de toillette malgré les contractions de + en + raprochées ( toutes les 8 minutes) 00h25: arrivée a la maternité 00h31 :debut du monitoring la sage femme me dit "ouvert a 2 la naissance sera peut-etre pour cette nuit!!" 01h30 :fin du monitoring la sage femme me dis "ouvert a 7 nous allons en salle d'accouchement". en me disant bien que malgré mon souhait la peridurale ne pourra etre faite car les resultats de la pds ne seront pas là a temps!! 2h00: je ne gere plus du tout les contractions, je suis sous masque a oxygene qui me fait " planer" la sage femme me reexamine et me dit :"nous sommes a dilatation complete, on va commencer a pousser pour faire descendre le bébé" 2h33: mon petit TOM est né pour notre plus grand bonheur! un petit minou de 4kg200 pour 55 cm le papa etait tres emu, la maman aussi!! je remercie mon chéri de m'avoir soutenue autant pour cet accouchement et de tout ce qu'il a fait pendant mon sejour a la maternité pour moi et mon ainé!! MERCI MON CHERI JE T AIME!!!!!! la naissance a été douloureuse malgré tout mais je suis aujourd'hui tres fiere d'avoir donner naissance a mon fils naturellement!! j'ai seulement eu une petite dechirure mais c'est rien par rapport a mon episio pour mon premier!! [u:fb4b2dfe8c]ça a été un accouchement tres rapide[/u:fb4b2dfe8c]: arrivée a 00h30 accouchement a 2h33 :wink: aujourd'hui tom a 8 jours et nous allons tres bien il dort dejà bien la nuit (23h30 - 6h30) et nous aussi!!! bon courage a toute celles qui n'ont pas encore accoucher... je vous souhaite que votre accouchement se passe aussi bien que le mien!! dsl pour la longeur du texte mais je souhaitais vous donner l'experience de mon accouchement afin de montrer que tous les accouchement ne sont pas si "terrible " que ça!! bisous à toutes aurelie 23 ans maman de théo 4 ans et tom 8 jours.
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:06
félicitationssssssss :D :D dis donc il est grand Tom, c'est super!!! bisous à toute la famille
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:18
Felicitations Toutpetit Ce n'est pas un petit minou, c'est un grand :P 4kg200, il faut le faire! J'admire ton courage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille. C'est bien de nous reconcilier avec l'idee que l'on se fait de ce jour...Les photos des que tu peux? Wal
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:42
[quote:d071f4a994="walai"]Felicitations Toutpetit Ce n'est pas un petit minou, c'est un grand :P 4kg200, il faut le faire! J'admire ton courage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille. C'est bien de nous reconcilier avec l'idee que l'on se fait de ce jour...Les photos des que tu peux? Wal[/quote:d071f4a994] merci les filles... oui c vrai qu'il est plutot grand mais c'est vrai qu'il est malgré tout encore tout petit mon poussin :wink: !!! les photos oui je vais essayé d'en mettre d'ici quelques jours!! bisous et bon courage si vous n'avez pas encore accoucher...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 22:41
[color=green:0df3bd1ce4][i:0df3bd1ce4][b:0df3bd1ce4]Félicitations, il est très beau :wink: [/b:0df3bd1ce4][/i:0df3bd1ce4][/color:0df3bd1ce4]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 08:03
[b:2d4809096b][color=blue:2d4809096b]Toutes mes félicitations ! ! ! Il est mimi comme tout... bisou[/color:2d4809096b][/b:2d4809096b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2d4809096b]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:2d4809096b][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:00
Vraiment tres beau :wink: Felicitations
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:00
Bonjour, Toutes mes félicitations! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ea0f44d357]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:ea0f44d357][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.